Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est votre signe astrologique ?

Aller en bas 
+8
Mylenium
Tristana
Puppy Love
rouquine
Cédric
titinol
Mélusine
Equipe d'administration
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est votre signe astrlogique ?
Bélier
Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_lcap3%Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Taureau
Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_lcap23%Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Gémeaux
Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_lcap6%Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Cancer
Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_lcap6%Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Lion
Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_lcap13%Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Vierge
Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_lcap6%Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Balance
Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_lcap13%Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Scorpion
Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_lcap16%Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Sagittaire
Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_lcap3%Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Capricorne
Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_lcap6%Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Verseau
Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_lcap3%Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Poisson
Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_lcap0%Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 13:50

ALAIN a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
Tous les signes ont leur qualités et leurs défauts;)

Les taureaux sont qd même les meilleures qu'on le veuille ou non!!! lol!


Je persiste: VIVE LES LIONS..ET LES LIONNES!!
Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Smiley41 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Smiley41 !!!! Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Nhahohi Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 450278 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Smiley60 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Mouhahah (je rigole!!!!)....

JALOUX!! Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Cheveuxx
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:49

Dans ce cas-là, vive les taureaux!Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 13:23

non c est le cancert les meilleur !!! comme moi et spleenman et tout ceux de se signe la hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 13:31

Non les taureaux sont les plus nobles:youpi1:
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 00:34

Tristana a écrit:
Non les taureaux sont les plus nobles:youpi1:

Exactement!!!!

Non mais!!!! Ils sont tous jaloux de tte manière, tu sais quoi, laissons parler les gens!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 04:52

Vive les taureaux Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 13:48

Tristana a écrit:
Vive les taureaux Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Hola

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 14:22

Et je connais beaucoup de taureaux. Nous sommes formidables Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 19:38

Tristana a écrit:
Et je connais beaucoup de taureaux. Nous sommes formidables Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Hola

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 696275 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 696275 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 696275
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 19:01

Et entre taureaux, nous sommes souvent en osmose fl
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 13:02

Tristana a écrit:
Et entre taureaux, nous sommes souvent en osmose fl

C'est tout à fait juste!!!!! Et j'ai entendu l'horoscope de ce matin, soit disant la chance va tourner... Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 15:54

moi perso je le lis tout les matin... mais j y crois pas un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 18:46

wyatte a écrit:
moi perso je le lis tout les matin... mais j y crois pas un instant...

Ca dépend...
Revenir en haut Aller en bas
bambo
BANNI DU FORUM



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : devant la télé
Date d'inscription : 26/04/2007

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 21:29

moi,je suis scopion
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 05:03

bambo a écrit:
moi,je suis scopion


Quoi ???? Shocked Shocked Shocked Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 795650

Ben j'espère que tu as voté au moins ??? scratch
Car il nous manque une voix pour être à nouveau à égalité dans notre bataille avec les taureaux !!! Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Smeiley3
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 17:34

La Boss a écrit:
bambo a écrit:
moi,je suis scopion


Quoi ???? Shocked Shocked Shocked Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 795650

Ben j'espère que tu as voté au moins ??? scratch
Car il nous manque une voix pour être à nouveau à égalité dans notre bataille avec les taureaux !!! Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Smeiley3

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Crânez!!! :hfyx: De tte manière, c'est nous les plus beaux, spirituels, gentils, attanchants etc, etc... Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Siffleur (cf commentaires sur les pages suivantes...)
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 18:03

Les taureaux en force!!! Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 17:46

Tristana a écrit:
Les taureaux en force!!! Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Hola

Il faut qu'on le reste!!! Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Smeiley4
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 00:59

Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
Les taureaux en force!!! Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Hola

Il faut qu'on le reste!!! Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Smeiley4


Oui plus que jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 00:26

J'avais déjà remarqué que nous étions beaucoup de taureaux sur ce forum mais voilà que le sondage confirme officiellement que nous sommes les plus nombreux!!!

Vive ces êtres têtues!!!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 13:03

Bibi a écrit:
J'avais déjà remarqué que nous étions beaucoup de taureaux sur ce forum mais voilà que le sondage confirme officiellement que nous sommes les plus nombreux!!!

Vive ces êtres têtues!!!!!!!!!! LOL

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Hola Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Hola Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Hola Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Hola


Les taureaux sont en force grâce à Bibi qui a fait exploser la statistique!!!!

Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Banane03 Vive qui? Hein? Vive qui??? Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Banane03 Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 327393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: astrologie   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:19

je suis gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre signe astrologique ?   Quel est votre signe astrologique ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre signe astrologique ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Signe astro chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: L'escalier-
Sauter vers: