| beyond my control influences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mistigri torture Petite piplette
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: beyond my control influences Mar 20 Mar 2007, 22:00 | |
| Il y a peu de temps, j'ai voulu voir le film "les liaisons dangereuses" de Stephen Frears et j'ai vite arrêté car il ne m'inspirait pas vraiment..l'histoire n'était pas très captivante... mais quelque jours plus tard, en lisant le magnifique livre qu'est "mylène Farmer influences" j'ai découvert que mylène avait écrit la chansson "beyond my control" a partir de ce film! (qui est à la base tiré d'un livre) Je vais donc revoir le film car ca change tout si mylène a été inspirée par ce film!
Avez vous vu ce film, qu'en pensez vous? :-) | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: beyond my control influences Mer 21 Mar 2007, 16:50 | |
| Je l'ai vu et j'ai adoré. Les acteurs sont très bons et l'histoire me plaît beaucoup. Un très beau et bon film. | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Tristana
| Sujet: Re: beyond my control influences Mer 21 Mar 2007, 20:59 | |
| | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: beyond my control influences Ven 23 Mar 2007, 08:55 | |
| moi j ai vue le remek de se fil intulé "SEX intentions" avec : Sarah michelle gellar- Rees weterspoon et ryan philips mais faut absolument que je voie les liaisons dangereuse... moi je suis d accord avec toi mistigri torture le livre mylene farmer influance et trop beau | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: beyond my control influences Sam 02 Juin 2007, 23:09 | |
| - wyatte a écrit:
- moi j ai vue le remek de se fil intulé "SEX intentions"
avec : Sarah michelle gellar- Rees weterspoon et ryan philips mais faut absolument que je voie les liaisons dangereuse... moi je suis d accord avec toi mistigri torture le livre mylene farmer influance et trop beau Ah rien ne vaut l'original | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: beyond my control influences Mar 12 Juin 2007, 15:10 | |
| - Tristana a écrit:
- wyatte a écrit:
- moi j ai vue le remek de se fil intulé "SEX intentions"
avec : Sarah michelle gellar- Rees weterspoon et ryan philips
mais faut absolument que je voie les liaisons dangereuse...
moi je suis d accord avec toi mistigri torture le livre mylene farmer influance et trop beau
Ah rien ne vaut l'original Je pense bien... mais j ai pas encore eu le temps de voir ce film... | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: beyond my control influences Sam 07 Juil 2007, 10:41 | |
| D'ailleurs, j'ai bien envie de lire le livre de Choderlos de Laclos | |
|
| |
mistigri torture Petite piplette
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: beyond my control influences Sam 07 Juil 2007, 14:10 | |
| J'ai regardé il y a peut le film qui m'avait peu branchée au début et j'ai trouvé le jeu des personnages vraiment bien.Pour moi le film est moyen même si John Maljovitch joue super bien.je pense que le livre doit être très bien et vais peut être le lire un jour...:-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beyond my control influences Mer 05 Sep 2007, 17:57 | |
| Je vous conseil de lire le livre!!!!!
Un des meilleurs livre que j'ai lu au Collège, j'ai adoré :agd<n : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beyond my control influences | |
| |
|