Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J.K.Rowling

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 17:04

spleenman a écrit:
ok mais je vais quand même attendre j'ai de toute façon de quoi lire avant octobre...

moi aussi je vais attendre octobre.. bon en meme temps j ai pas trop le choix... a par sa moi je suis en train de lire "lisa loup et le conteur" car j avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 17:05

spleenman a écrit:
ok mais je vais quand même attendre j'ai de toute façon de quoi lire avant octobre...

Oui!! J'ai vu!!!! C'est très bien!! Moi j'ai un peu perdu ce goût pour la lecture, mais quand je m'y mets et que j'accorche, je n'en démords plus!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:42

J.K.Rowling a été vu dans le café d edimbourg ou elle ecrit habituellement. En pleine redaction d un nouveau manuscrit :

alors HP 8 ?

ou un nouveau roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 17:44

Mon frère s'est mis à lire Harry Potter, mais en ce qui me concerne, toujours aucune envie de voir les films lol Mais pourtant je suis persuadée qu'ils sont très bien, tout comme les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:07

wyatte a écrit:
J.K.Rowling a été vu dans le café d edimbourg ou elle ecrit habituellement. En pleine redaction d un nouveau manuscrit :

alors HP 8 ?

ou un nouveau roman ?

Je suis convaincue que c'est fini pour elle avec HP...

Un autre héros est en train de naître peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:30

Je ne pense pas qu'elle va ou qu'elle a écrit un 8e Hp... Non, 7, c'est le nombre parfait, je trouve, pour ce bouqin ^^

Mais alors oui, pourquoi pas un nouveau roman...? =)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:34

oOSarahOo a écrit:
Je ne pense pas qu'elle va ou qu'elle a écrit un 8e Hp... Non, 7, c'est le nombre parfait, je trouve, pour ce bouqin ^^

Mais alors oui, pourquoi pas un nouveau roman...? =)

oui un nouveau roman ^^ ont espere
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 13:23

Voici LA nouvelle qui a fait le tour du monde en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... MAIS QUELLE NOUVELLE ?? Et bien les millions de fans d'Harry Potter viennent d'apprendre que l'un des héros de l'histoire, Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, est gay. La révélation a été faite vendredi dernier par l'auteur en personne, J.K. Rowling, lors d'une séance de questions-réponses à New york.

Quand l'un des intervenants lui a demandé si Dumbledore avait déjà connu l'amour, elle a simplement répondu : « J'ai toujours pensé que Dumbledore était gay. » Après un bref silence, la salle l'a alors longuement applaudie. Puis elle a ajouté : « Si j'avais su que ça vous rendrait si heureux, je vous l'aurais dit il y a des années. » Elle a ensuite expliqué que Dumbledore avait été amoureux d'un autre sorcier, Grindelwald. Ce dernier s'avérant être un mage noir, Dumbledore avait du l'affonter en duel et le faire emprisonner. Elle a également raconté que dans le script du sixième film, on faisait dire à Dumbledore qu'il avait connu une fille jadis, et qu' elle avait tout de suite mis une note dans la marge pour le scénariste disant : « Dumbledore est gay
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 13:54

trop marrant.... moi j ai tjs pensé que un des frere Wealsey serais gay mais dubledor ?!?!?!?! c est encore plus marrant J.K.Rowling - Page 2 795650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 16:39

Quand on réfléchit c'est logique, finalement ^^
Enfin... peut-être pas... mais moi franchement Albus Dumbledore avec une fille... J'aurais eu de la peine à l'imaginer =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 15:14

OUAOUUUUH!
Rien de plus à dire! oO
Non, quand même ^^'
Et bien je suis totalement on the fesses avec les révélations!
Ce livre va à une allure folle! oO
Je ne l'ai pas encore fini, je dois être au chapitre 32 [je l'ai commencé hier matin] mais alors là... Complètement accro! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 19:48

Je trouve ça GENIAL!!!!

C'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 20:19

Moi je l ai pas finis mais je prend mon temps... mais pour le moment il est genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 11:47

J'ai très envie de les lire mais ayant sur-adoré les films, je risquerai d'être déçue après la lecture....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 18:07

Mélusine82 a écrit:
J'ai très envie de les lire mais ayant sur-adoré les films, je risquerai d'être déçue après la lecture....

HO que non tu ne sera pas decu.... les livres sont 1000000000000x mieux tellement plus genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 18:44

wyatte a écrit:
Mélusine82 a écrit:
J'ai très envie de les lire mais ayant sur-adoré les films, je risquerai d'être déçue après la lecture....

HO que non tu ne sera pas decu.... les livres sont 1000000000000x mieux tellement plus genial ^^

J.K.Rowling - Page 2 450278 Je te crois bien, c'est justement pour cela, après je serai trop déçue des films!!!J.K.Rowling - Page 2 Smiley60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:50

Franchement Mélu tu comprendras bien mieux l'histoire après avoir lu les livres. Parce que le 5e film, franchement, on y comprend pas grand chose si on n'a pas lu les livres.
Et après avec les 6e et 7e ça va être encore pire, parce que déjà les livres faut comprendre... ^^

Sinon, je l'ai finit hier, J.K.Rowling - Page 2 Modo_mal
Rien d'autre à dire! oO
C'est un géniiiie! Les révélations, c'est un truc de diiiiingues!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:54

oOSarahOo a écrit:
Franchement Mélu tu comprendras bien mieux l'histoire après avoir lu les livres. Parce que le 5e film, franchement, on y comprend pas grand chose si on n'a pas lu les livres.
Et après avec les 6e et 7e ça va être encore pire, parce que déjà les livres faut comprendre... ^^

Sinon, je l'ai finit hier, J.K.Rowling - Page 2 Modo_mal
Rien d'autre à dire! oO
C'est un géniiiie! Les révélations, c'est un truc de diiiiingues!


rien a dire c est tellement ca vivement que j arrive a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 21:42

En passant, wyatte, j'aime trop ton habillage =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 21:56

oOSarahOo a écrit:
Franchement Mélu tu comprendras bien mieux l'histoire après avoir lu les livres. Parce que le 5e film, franchement, on y comprend pas grand chose si on n'a pas lu les livres.
Et après avec les 6e et 7e ça va être encore pire, parce que déjà les livres faut comprendre... ^^

Sinon, je l'ai finit hier, J.K.Rowling - Page 2 Modo_mal
Rien d'autre à dire! oO
C'est un géniiiie! Les révélations, c'est un truc de diiiiingues!

Ca c'est bien vrai mais je t'explique..

J'ai eu l'immense chance d'être à Toronto pour la sortie du film. J'ai ainsi pu voir le film en 3D, c'était juste GENIAL!! Bref, il y avait avec moi une fille qui elle avait lu les livres et m'a fait un résumé rapide du livre tout en me disant qqles passages très importants et clé pour comprendre l'histoire, de ce fait, je n'ai eu aucun prob à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 17:58

Je te conseil aussi de lire les livres Mélu!!! Moi j'avais déjà vu les 4 premiers films lorsque j'ai commencé à lire les livre et je ne suis déçu par rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 17:28

Bibi a écrit:
Je te conseil aussi de lire les livres Mélu!!! Moi j'avais déjà vu les 4 premiers films lorsque j'ai commencé à lire les livre et je ne suis déçu par rien!!!

Alors je vais m'y mettre!!! Promis!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:00

vous savez quoi j ai finis le dernier tome hier ... et ben la fin j ai rien compris... faut que je la relise... J.K.Rowling - Page 2 450278
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 19:10

wyatte a écrit:
vous savez quoi j ai finis le dernier tome hier ... et ben la fin j ai rien compris... faut que je la relise... J.K.Rowling - Page 2 450278

J.K.Rowling - Page 2 900263 J.K.Rowling - Page 2 900263 J.K.Rowling - Page 2 900263 J.K.Rowling - Page 2 900263

Sans doute l'émotion je pense.. Quand on est trop stressé, il faut qu'on lise trois fois la même ligne... Du coup, on pert le fil... Et on comprend plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:54

Mélusine82 a écrit:
wyatte a écrit:
vous savez quoi j ai finis le dernier tome hier ... et ben la fin j ai rien compris... faut que je la relise... J.K.Rowling - Page 2 450278

J.K.Rowling - Page 2 900263 J.K.Rowling - Page 2 900263 J.K.Rowling - Page 2 900263 J.K.Rowling - Page 2 900263

Sans doute l'émotion je pense.. Quand on est trop stressé, il faut qu'on lise trois fois la même ligne... Du coup, on pert le fil... Et on comprend plus rien!!!

LOL! Non ce n'est pas l'émotion Mélu hi hi!!!
Hier j'ai parlé de la fin avec une copine et on a pas réussi à comprendre l'histoire de Drago et la baguette...
Suis-je bête ou vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.K.Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.K.Rowling   J.K.Rowling - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.K.Rowling
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Bibli...hightek-
Sauter vers: