Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous et la conduite ?

Aller en bas 
+3
Cédric
Equipe d'administration
Mélusine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous et la conduite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la conduite ?   Vous et la conduite ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 19:49

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Vous et la conduite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la conduite ?   Vous et la conduite ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 23:32

et toi melu c est kan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la conduite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous et la conduite ?   Vous et la conduite ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 10:29

Un grand merci à Clémence, Wyatte, Spleenman, Alain, Tristana, Mélu et Bibi pour leurs félicitations pour mon permis ! C'est très gentil ! Je vous adore ! fl Vous et la conduite ? - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous et la conduite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la conduite ?   Vous et la conduite ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 13:09

bohème a écrit:
Un grand merci à Clémence, Wyatte, Spleenman, Alain, Tristana, Mélu et Bibi pour leurs félicitations pour mon permis ! C'est très gentil ! Je vous adore ! fl Vous et la conduite ? - Page 2 Bisous

Maintenant on croise les doigts pour tes exas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la conduite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: permis   Vous et la conduite ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 19:28

ça fait un an que je l'ai, une catastrophe, j'ai eu le code au bout de la troisième fois, la conduite au bout de la cinquième fois,j'étais à la limite de tout recommencer, j'ai galéré

c'est à cause aussi de l'angoisse, j'ai pas su gérer ça, mais ça fait un an que je l'ai, c'est du passé, mais y'a eu beaucoup de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous et la conduite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la conduite ?   Vous et la conduite ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:33

isabelle_levico a écrit:
ça fait un an que je l'ai, une catastrophe, j'ai eu le code au bout de la troisième fois, la conduite au bout de la cinquième fois,j'étais à la limite de tout recommencer, j'ai galéré

c'est à cause aussi de l'angoisse, j'ai pas su gérer ça, mais ça fait un an que je l'ai, c'est du passé, mais y'a eu beaucoup de larmes

Je pense que si on a à ce point peur de la route au point de louper autant de fois, il vaut mieux arrêter.

J'ai bcp de copines qui l'on passé après je ne sais combien de tentative et aujourd'hui elles ne touchent quand même pas la voiture car elles ont peur.

Il ne faut pas en avoir honte. C'est comme ça et c'est tout. C'est mieux de ne pas se mettre en danger et mettre en danger les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Vous et la conduite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la conduite ?   Vous et la conduite ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 01:05

Je crois être dans cette situation. J'appréhende énormément ma pratique. J'angoisse et surtout, je n'ai aucune motivation. Certes, il ne faut pas en avoir honte, pas du tout, mais dans notre société actuelle, il est devenu primordial et indispensable d'avoir le permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Vous et la conduite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vous et la conduite?   Vous et la conduite ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 18:13

non, mais en fait mélusine, c'est pas de conduire qui me faisait peur, c'est l'examen, car à ce jour ça fait un an que je conduis et je n'ai pas peur de prendre le volant, sauf le premier mois de conduite bien sur, mais sinon, c'est passé comme une lettre à la poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la conduite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la conduite ?   Vous et la conduite ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la conduite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous et la peur !?
» MF et vous magazine
» Que pensez-vous de l'IVG ?
» lequel utilisez-vous?
» Laquelle seriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: L'escalier-
Sauter vers: