| ZAZIE | |
|
+4jh mistigri torture ALAIN Tristana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ZAZIE Lun 26 Fév 2007, 19:06 | |
| J'ADORE ZAZIE !!!!!!!!!!!!!!!! Et vous ?
Voici mes chansons préférées : Adam et Yves, Les meilleurs ennemis, Rodéo, Rue de la Paix, Tous le monde il est beau, Un point c'est toi, Zen, A ma place, Homme Sweet Homme.
Eh pis son dernier album je le trouve juste GENIAL!!!!!!!!!!!!
J'AIME BEAUCOUP la chanson : "Des Rails" |
|
| |
nicolas Invité
| Sujet: Re: ZAZIE Lun 26 Fév 2007, 19:07 | |
| j'adore aussi zazie... :) |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: ZAZIE Lun 26 Fév 2007, 19:48 | |
| Je ne suis pas fan comme je le suis de Mylène, mais j'aime bien. J'adore certaines de ses chansons, comme Un point c'est toi, Rue de la paix ou encore Rodéo. C'est une vraie artiste, avec beaucoup de talent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZAZIE Lun 26 Fév 2007, 20:12 | |
| J'adore!!! Adam et Yves, une chanson magnifique! Un point c'est toi, Rodéo, Toc Toc Toc, Ca fait mal et ca fait rien, les meilleurs ennemis! Enfin J'ADORE! |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: ZAZIE Lun 26 Fév 2007, 23:15 | |
| - Marisa85 a écrit:
- J'adore!!! Adam et Yves, une chanson magnifique! Un point c'est toi, Rodéo, Toc Toc Toc, Ca fait mal et ca fait rien, les meilleurs ennemis! Enfin J'ADORE!
Adam et Yves, j'aime beaucoup aussi | |
|
| |
ALAIN POUSSIERE VIVANTE !
Nombre de messages : 3631 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ZAZIE Mar 27 Fév 2007, 10:10 | |
| Ce qui me laisse toujours surpris..c'est le son tellement ROCK de Zazie!!!!"Rue de la Paix" me plait beaucoup!! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: ZAZIE Mar 27 Fév 2007, 12:36 | |
| - ALAIN a écrit:
- Ce qui me laisse toujours surpris..c'est le son tellement ROCK de Zazie!!!!"Rue de la Paix" me plait beaucoup!!
L'album La zizanie est très bien, j'aime beaucoup. Mais le côté mélancolique du dernier m'attire et je pense que c'est aussi un très bon album. | |
|
| |
mistigri torture Petite piplette
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ZAZIE Mar 27 Fév 2007, 12:51 | |
| moi aussi j'aime bien zazie...je trouve que son meilleur album est "rue de la paix"... j'ai gagné ce matin son dernier album sur une radio et je me réjouis de l'entendre:-) | |
|
| |
jh MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
Nombre de messages : 5898 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ZAZIE Jeu 01 Mar 2007, 17:07 | |
| jadoore...son totem est magnifique... | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ZAZIE Lun 05 Mar 2007, 18:20 | |
| C'est Boss qui va être contente du sujet... Moi, pour ma part, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Equipe d'administration WEBMASTER
| Sujet: Re: ZAZIE Mar 06 Mar 2007, 00:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5898 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ZAZIE Mar 06 Mar 2007, 17:55 | |
| jadore j'ai pris les billets pour aller la voir le 27 septembre a genève a l'arena ceux qui aiment hésitez pas il reste que 800 places debout alors grouillez vous si vous aimez ! et on peut se retrouver la bas.. !! ?? | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ZAZIE Mar 06 Mar 2007, 17:58 | |
| - jh a écrit:
- jadore j'ai pris les billets pour aller la voir le 27 septembre a genève a l'arena
ceux qui aiment hésitez pas il reste que 800 places debout alors grouillez vous si vous aimez ! et on peut se retrouver la bas.. !! ?? C'est déjà en vente? Et ben, même pas entendu parler... Je vais voir avec mon copain. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZAZIE Mer 14 Mar 2007, 16:38 | |
| cool. on a cas y aller ensemble !! enfin on veut pas s'incruster... (j'y vais avec véro) ;-) c'est le 27 septembre si jamais 3 jours après mon anniversaire si jamais... KISsSs | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: ZAZIE Jeu 15 Mar 2007, 13:19 | |
| - jh a écrit:
- cool. on a cas y aller ensemble !! enfin on veut pas s'incruster... (j'y vais avec véro) ;-)
c'est le 27 septembre si jamais 3 jours après mon anniversaire si jamais...
KISsSs Nooooooooooon? T'es du 24? Mon copain est du 25! jh, encore une coïncidence!!! | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ZAZIE Jeu 15 Mar 2007, 20:15 | |
| - jh a écrit:
- jadoore...son totem est magnifique...
idem... | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ZAZIE Jeu 15 Mar 2007, 20:17 | |
| je prendrais peut-être aussi un billet... | |
|
| |
| Sujet: Re: ZAZIE Ven 16 Mar 2007, 12:59 | |
| - Mélusine82 a écrit:
- jh a écrit:
- cool. on a cas y aller ensemble !! enfin on veut pas s'incruster... (j'y vais avec véro) ;-)
KISsSs Nooooooooooon? T'es du 24? Mon copain est du 25! jh, encore une coïncidence!!! mais c'est pas possible ?!!?!?!?!? nan mais jte jure c'est franchement incroyable !! t'es sure ke t'es pas ma soeur cachée `????? je crois ke t'es la personne avec qui j'ai le plus de coincidence justement !! nan jrécapitule kan meme faut le faire tabite pas loin de chez moi tu fai la mm formation ke moi kan tu me phone je me trouve a des endroits disons heu... dans le thème de la conversation ton copain est né 1 jour après moi on a la meme passion pour le cinéma (vive les pathés lol) on parle meme pas de mylène enfin voila koi et jsuis sur ke c pas fini !!! trop halluciné koi.. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ZAZIE Ven 16 Mar 2007, 12:59 | |
| - spleenman a écrit:
- je prendrais peut-être aussi un billet...
ouaiii excellent !!!!! : b BA : | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: ZAZIE Ven 16 Mar 2007, 19:08 | |
| - jh a écrit:
- Mélusine82 a écrit:
- jh a écrit:
KISsSs Nooooooooooon? T'es du 24? Mon copain est du 25! jh, encore une coïncidence!!!
mais c'est pas possible ?!!?!?!?!? nan mais jte jure c'est franchement incroyable !! t'es sure ke t'es pas ma soeur cachée `????? je crois ke t'es la personne avec qui j'ai le plus de coincidence justement !! nan jrécapitule kan meme faut le faire
tabite pas loin de chez moi tu fai la mm formation ke moi kan tu me phone je me trouve a des endroits disons heu... dans le thème de la conversation ton copain est né 1 jour après moi on a la meme passion pour le cinéma (vive les pathés lol) on parle meme pas de mylène enfin voila koi
et jsuis sur ke c pas fini !!!
trop halluciné koi.. lol MDRRRRRRRRRRRRRR!!! Si on creuse, on peut aussi dire que tu es né la même année que ma soeur et que tu portes le même prénom que mon oncle.. Il faut absolument qu'en plus nous ayons boire un verre, depuis le tps... | |
|
| |
nicolas Invité
| Sujet: Re: ZAZIE Ven 16 Mar 2007, 19:25 | |
| c vrai que vous avez beacoup de points communs...:) |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZAZIE Sam 17 Mar 2007, 00:55 | |
| Je n'ai jamais réussi à aimer cette fille... vous me conseillerez d'écouter quelle musique en premier pour que j'aie une meilleure image d'elle ? pcq la chanson des rails...je n'arrive pas...c'est dur lol il n'y a pas une autre plus jolie ? |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: ZAZIE Dim 18 Mar 2007, 10:34 | |
| - mimir a écrit:
- Je n'ai jamais réussi à aimer cette fille...
vous me conseillerez d'écouter quelle musique en premier pour que j'aie une meilleure image d'elle ? pcq la chanson des rails...je n'arrive pas...c'est dur lol il n'y a pas une autre plus jolie ? J'avoue ne pas trop aimer Des rails aussi. Mais par contre, j'adore certaines de ses chansons et je te conseille son album Rodéo et Rue de la paix. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZAZIE Mar 20 Mar 2007, 10:59 | |
| moi je te conseille SUR TOI, JE SUIS UN HOMME, FLOWER POWER voila et mélu faut trop kon aille boire un verre justement on se disait avec wyatte ptetre dimanche..on se redit ok? sinon jspr ke tout roule pour tes exas... courage si c pas fini ! bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZAZIE | |
| |
|
| |
| ZAZIE | |
|