Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Laurent Voulzy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Laurent Voulzy Empty
MessageSujet: Laurent Voulzy   Laurent Voulzy I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 22:35

Take it easy, easy
Take it easy, easy
Oh quelle étrange affaire
Dans mon cœur ce mystère
Kim Wilde...


C'est sur les notes de cette chanson (Les nuits sans Kim Wilde) que j'ai "découvert" Laurent Voulzy, grand chanteur, l'ami d'Alain Souchon et le réalisateur des certaines chansons de Nolwenn Leroy (:22: ) dans l'album "Histoires Naturelles".
e qui m'a laissé supris c'est avant tout sa voix..une voix étrange je dirais...
Mais coment ne pas parler des autres chanson de Laurent? "Belle-Ile-en- mer, Maire-Galante" (superbe chanson), puis "Bopper en Larmes", "Le pouvoir des Fleurs", "Le reve du pecheur", "Slow Down"...et je m'arrete, sinon je vais écrire un roman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Laurent Voulzy Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy   Laurent Voulzy I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 23:33

J'aime beaucoup cet artiste en tant compositeur, mais je l'aime moins en interprète.

Je préfère Souchon, mais Histoires naturelles est une pure réussite fl
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Laurent Voulzy Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy   Laurent Voulzy I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 20:10

J'aime bien Laurent Voulzy quand il chante ses chansons comme "rockollection"... sinon j'accroche pas trop... Ayé Nolwenn je déteste cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent Voulzy Empty
MessageSujet: Laurent Voulzy   Laurent Voulzy I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 19:30

J'aime pas du tout Laurent Voulzy. Désolé les amis !!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Laurent Voulzy Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy   Laurent Voulzy I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 23:01

bohème a écrit:
J'aime pas du tout Laurent Voulzy. Désolé les amis !!!!!!!!!! Wink


Sois tranquille!!!Ici on ne fusille personne!!!Laurent Voulzy Nhahohi Laurent Voulzy 450278 Laurent Voulzy Smiley60 Laurent Voulzy Mouhahah On peut aimer ou détester ceux qu'on veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent Voulzy Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy   Laurent Voulzy I_icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:36

eaunaniste a écrit:
J'aime bien Laurent Voulzy quand il chante ses chansons comme "rockollection"... sinon j'accroche pas trop... Ayé Nolwenn je déteste cordialement...

Dis pas ça à titinol... ^^ Moi j'aime bien Voulzy, mais sans plus. Son dernier album, j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Laurent Voulzy Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy   Laurent Voulzy I_icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 09:28

oOSarahOo a écrit:

Dis pas ça à titinol... ^^ Moi j'aime bien Voulzy, mais sans plus. Son dernier album, j'aime pas du tout...

Bon, c'est noraml..moi aussi je n'ai aps aimé le dernier album..puisque ce n'est pas un Album des chansons DE Laurent Voulzy... mais un album de reprises....la seule chanson qui a retenu mon attention c'est la reprise de "Santiano" que je trouve très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Laurent Voulzy Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy   Laurent Voulzy I_icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 18:13

Moi j'aime énormément... Evidemment, si on aime Alain Souchon, on aime Laurent Voulzy!! Puisqu'ils travaillent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Laurent Voulzy Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy   Laurent Voulzy I_icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 09:43

Mélusine82 a écrit:
Moi j'aime énormément... Evidemment, si on aime Alain Souchon, on aime Laurent Voulzy!! Puisqu'ils travaillent ensemble...

ça c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent Voulzy Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy   Laurent Voulzy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Voulzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Boutonnat [photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Music's Room-
Sauter vers: