Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Rocky Sam 10 Fév 2007, 20:47 | |
| Samedi dernier, j'étais (comme tous les samedis du reste ) au cinoche et j'ai été voir Rocky Balboa!!! Alors messieurs dames, c'est un film que je vous conseille fortement!!! Pas besoin d'avoir vu les autres Rocky... Une leçon de vie unique!! Magnifique!!! Puisque j'y suis, j'en profite pour vous conseiller Blood diamond!! Préparez vos mouchoirs pour ce film aussi! Emotions garanties! Film dur mais alors magnifique aussi... | |
|
nicolas Invité
| Sujet: Re: Rocky Dim 11 Fév 2007, 19:09 | |
| SA NE M'INTERRAISSE PAS DU TOUT...MOI J'AIME LES FIMS ROMANTIQUE OU AVENTURE...LOL |
|
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Rocky Lun 12 Fév 2007, 11:33 | |
| - nicolas a écrit:
- SA NE M'INTERRAISSE PAS DU TOUT...MOI J'AIME LES FIMS ROMANTIQUE OU AVENTURE...LOL
Mais je t'assure que là c'est uniquement basé sur l'émotion... J'ai été vraiment agréablement surprise... Dans le même genre a été tourné "million dollars Baby", qui est un film magnifique égalment, mais tellement dur et triste qu'il a été à la limite du supportable... (on y voyait beaucoup de scène avec la boxe, mais c'est surtout la fin qui est terrible, encore bravo à Clint Eastwood pour ce film tt à fait fabuleux..) Chez Rocky, il y a seulement 10 minutes de boxe sur tout le film... Tout le reste parle de la perte d'un être cher, de la difficulté d'avancer, de la bonté, de la sensibilité, de la droiture, de la responsabilité de ses actes, de l'amour des siens, du respect, de la confiance en soi... Bref, une vraiment belle leçon de vie... Allez le voir, je ne pense pas que vous serez deçus... | |
|
nicolas Invité
| Sujet: Re: Rocky Lun 12 Fév 2007, 13:06 | |
| |
|