Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre

AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine

Féminin

Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre Empty
MessageSujet: Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre   Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre I_icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 14:03

Pour ceux qui l'ont lu...

Que pensez-vous de ce livre? Beaucoup d'affirmations concernant l'enfance de Mylène et certains de ses traits de caractères...

Mensonges ou vérités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre   Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre I_icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 14:19

Je l'ai reçu pour Noël : b BA : alors dès que j'ai un peu de temps je vais le lire et je te redirai...
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine

Féminin

MessageSujet: Re: Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre   Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre I_icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 14:05

A la dernière page du livre, l'auteur affirme qu'il a rencontré quelqu'un qui connaît bien Mylène et Mylène lui aurait confié qu'elle en avait marre et qu'elle souhaitait tout arrêter.

Alors, vous voyez, ce genre de rumeurs (bien que l'auteur appuye ses sources) me fait très mal et me rends triste... Ce genre de personne ne pense pas que bons nombres de fans vont être choqués voir paniqués suite à cette nouvelle...

Il y a quelques mois, je disais en étant persuadée de ce que j'avançais, que Mylène n'arrêterait jamais de chanter, parce qu'elle l'avait dit elle-même pendant la conférence de presse en décembre 2004...

Maintenant, je ne sais plus quoi penser... Aidez-moi, qu'en pensez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre   Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre I_icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 23:08

Mon Dieu, pourvu que tout cela soit faux!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre   Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre I_icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 23:11

Je ne pense pas qu'elle veuille arrêter maintenant. Le public lui manquerait trop... Elle l'a dit (sous-entendu) au JT de PPDA. Elle souhaiterait encore faire des concerts. Après, c'est sûr que je vois mal Mylène faire encore des albums à 60 ans comme Johnny...
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine

Féminin

MessageSujet: Re: Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre   Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre I_icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 13:08

oOSarahOo a écrit:
Je ne pense pas qu'elle veuille arrêter maintenant. Le public lui manquerait trop... Elle l'a dit (sous-entendu) au JT de PPDA. Elle souhaiterait encore faire des concerts. Après, c'est sûr que je vois mal Mylène faire encore des albums à 60 ans comme Johnny...

oui et non... enfin, j'en sais rien...

Tina Turner l'a bien fait jusqu'à 60 ans (elle avait même plus, il me semble...)

Si notre Mymy fumait moins, je suis sûre qu'elle pourrait donner des concerts comme AQL encore au moins jusqu'à 60 max.. (il faut dire qu'elle a beaucoup toussé et était vite essouflée pendant certaines parties du concert, heureusement, la magie de François Hanss qui a filmé le spectacle a fait qu'on dirait que Mymy n'est jamais fatiguée!)
Maintenant, je ne sais pas si elle voudra s'arrêter avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre   Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre I_icon_minitime

Le livre "Phénoménale" écrit par Chuberre
Page 1 sur 1