Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les mets de Noël

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 11:36

Ah la la, bientôt Noël et les kilos qui vont avec !!!!

Quels sont les mets de Noël que vous adorez ?
Que vous détestez ?

-Foie gras ? - Huitres ? - Escargots ? - Coquilles St Jacques ? - Saumon ?
- Cardons ? - Marrons ? - Boudin Blanc ? - Bouchées à la Reine ?..........etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 11:48

La tradition chez moi reste la fondue chinoise!!! 3 en 3 jours.... ouille ouille!!! mais tellement bon....
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Love
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
Puppy Love


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 12:53

Quels sont les mets de Noël que vous adorez ? foie gras, cardons.
Que vous détestez ? les marrons, mais je ne les mange jamais.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 14:49

eaunaniste a écrit:
La tradition chez moi reste la fondue chinoise!!! 3 en 3 jours.... ouille ouille!!! mais tellement bon....

C'est pas vrai!!

Comme chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ Les mets de Noël Smiley60
Revenir en haut Aller en bas
chtite-g
Invité




Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 15:33

Fois gras et saumooon en entrée... et pour les autres plats ça change chaque année!!! et le 25 à midi c'est charbonnade ou fondue chinoise aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 15:45

chtite-gg a écrit:
Fois gras et saumooon en entrée... et pour les autres plats ça change chaque année!!! et le 25 à midi c'est charbonnade ou fondue chinoise aussi....

Et ben, quel succès cette fondue chinoise!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-g
Invité




Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 19:12

cela dit la fondue chinoise c'est quand même chiant à manger je trouve... perso ça a vite tendance à me souler... piquer, mettre dans le bouillon, attendre, manger (en une demi seconde)... bref voilà quoi, moi qui ai l'habitude d'engloutir mes repas! Et pis bon ma famille est tellement chiante que ça passe même pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 19:21

chtite-gg a écrit:
cela dit la fondue chinoise c'est quand même chiant à manger je trouve... perso ça a vite tendance à me souler... piquer, mettre dans le bouillon, attendre, manger (en une demi seconde)... bref voilà quoi, moi qui ai l'habitude d'engloutir mes repas! Et pis bon ma famille est tellement chiante que ça passe même pas le temps!

Moi aussi c'est fondue chinoise!^^
Mais c'est un bon exercice pour tio chtite-gg!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 19:31

Fondue chinoise la plupart du temps pour moi aussi !!! comme l'a relevé chtite-gg, le repas le plus long à manger, histoire de bien faire durer le calvaire des repas de famille Les mets de Noël Fete02


Foie gras - Coquilles St Jacques - Saumon - Marrons = :sjxjn: A rajouter à cela, le meilleur de tout : les bons biscuits de Nowël made by ma grand-maman et moua :22:

Cardons - Huitres - Escargots - Boudin Blanc = Les mets de Noël Smiley96


Bouchées à la Reine = Les mets de Noël Gne_pann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 19:38

Je peux pas supporter les Escargots... Werg...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 21:31

oOSarahOo a écrit:
Je peux pas supporter les Escargots... Werg...

TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 23:50

Mélusine82 a écrit:
oOSarahOo a écrit:
Je peux pas supporter les Escargots... Werg...

TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE!!!

Moi aussi j'adore! Ca me rappelle ma grand-mère qui vit en Italie et ma tante qui n'est plus là malheureusement, j'en mangeais toujours petite! Et encore maintenant j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 23:52

Pour mon plus grand BONHEUR!!!Le repas de Noel qui dure 24heures est à base de poissons!!!Miammmmmmm ca me rappelle les vacances! Donc fruits de mer essentiellement, et poissons en général! Miammmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 12:09

En fait y aura aussi une fondue chinoise à la fete de Noel de mon institut!!!!! 4 en 5 jours quand meme halala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 12:09

Ohlalala marisa quelle chance tu as!!! Fruits de mer, poissons.... J'adoooooore!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 18:29

Marisa85 a écrit:
Pour mon plus grand BONHEUR!!!Le repas de Noel qui dure 24heures est à base de poissons!!!Miammmmmmm ca me rappelle les vacances! Donc fruits de mer essentiellement, et poissons en général! Miammmm

Miam!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambo
BANNI DU FORUM



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : devant la télé
Date d'inscription : 26/04/2007

Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 16:50

Ohlalala marisa quelle chance tu as!!!Fruits de mer,poissons....J'adoooooore!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambo
BANNI DU FORUM



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : devant la télé
Date d'inscription : 26/04/2007

Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 16:57

mélusine82 à écris:

et ben quel succée cette fondue chinoise!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambo
BANNI DU FORUM



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : devant la télé
Date d'inscription : 26/04/2007

Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 16:57

[quote="Mélusine82"][quote="Marisa85"]Pour mon plus grand BONHEUR!!!Le repas de Noel qui durquot;Mélusine82"][quote="Marisa85"]Pour mon plus grand BONHEUR!!!Le repas de Noel qui dur
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 19:31

Noel a moi ... non connais plus depuis 4 ans.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Les mets de Nöel   Les mets de Noël I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 14:37

C'est reparti pour 15 jours de folie...Ah la la je pense déjà au régime que je vais devoir faire mi-janvier !!!!!!!lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 16:02

bohème a écrit:
C'est reparti pour 15 jours de folie...Ah la la je pense déjà au régime que je vais devoir faire mi-janvier !!!!!!!lol Wink


Les mets de Noël 450278 Les mets de Noël 450278 Les mets de Noël 450278 Les mets de Noël 450278 Les mets de Noël 450278 Les mets de Noël 450278 Les mets de Noël 450278

Tellement!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 16:15

Arrêtez, ça me fait déjà peur Les mets de Noël 450278



A part ça, je pousse un gros coup de gueule (encore) contre le foie gras et le caviar. Ce sont deux mets parfaitement inutiles. Le foie gras est responsable de méthode de gavage peu reluisante, tandis que le caviar est responsable de la disparition progressive des esturgeons. Soyons écolos et consciencieux, même dans nos assiettes! fl
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 19:18

Tristana a écrit:
Arrêtez, ça me fait déjà peur Les mets de Noël 450278



A part ça, je pousse un gros coup de gueule (encore) contre le foie gras et le caviar. Ce sont deux mets parfaitement inutiles. Le foie gras est responsable de méthode de gavage peu reluisante, tandis que le caviar est responsable de la disparition progressive des esturgeons. Soyons écolos et consciencieux, même dans nos assiettes! fl

toi tu as vu le reportage de hier soir sur FR2... je trouve ca horrible comme ils gavent les oies...

perso moi mon repas de noel sera une pizza que je met au fourre 10 min....^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 23:13

wyatte a écrit:
Tristana a écrit:
Arrêtez, ça me fait déjà peur Les mets de Noël 450278



A part ça, je pousse un gros coup de gueule (encore) contre le foie gras et le caviar. Ce sont deux mets parfaitement inutiles. Le foie gras est responsable de méthode de gavage peu reluisante, tandis que le caviar est responsable de la disparition progressive des esturgeons. Soyons écolos et consciencieux, même dans nos assiettes! fl

toi tu as vu le reportage de hier soir sur FR2... je trouve ca horrible comme ils gavent les oies...

perso moi mon repas de noel sera une pizza que je met au fourre 10 min....^^


Oui, déjà, les méthodes de gavage sont horribles, mais surtout le foie gras n'est rien d'autre qu'un organe malade, bourré de gras et finalement écoeurant. Et pour toutes les femmes soucieuses de leur ligne, il faut savoir que le foie gras est très calorique! En même temps, c'est évident, vu son nom...

Quant au caviar, sachant que les esturgeons sont en voie d'extinction, il serait préférable de ne pas en consommer! En plus, ces mets font partie des préférences des privilégiés peu consiencieux.

Moi, je crois que je mangerai de la cuisine chinoise, et les calories seront aussi là lol, sans parler du désert^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les mets de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les mets de Noël   Les mets de Noël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mets de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: L'escalier-
Sauter vers: