Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DEVANT SOI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

DEVANT SOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT SOI   DEVANT SOI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 18:37

C'est vraiment marrant, parce qu'à aucun moment j'ai pensé à du Alizée, et pourtant j'ai toujours l'oreille pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
chtite-g
Invité




DEVANT SOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT SOI   DEVANT SOI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 23:07

milky a écrit:
voila madame fl <- c'est ici





DEVANT SOI - Page 2 Smiley60 comment je fais après????? je comprends pas!!!


DEVANT SOI - Page 2 Smiley52 DEVANT SOI - Page 2 Smiley52 DEVANT SOI - Page 2 Smiley52 DEVANT SOI - Page 2 Smiley52 DEVANT SOI - Page 2 Smiley52

DEVANT SOI - Page 2 Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVANT SOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT SOI   DEVANT SOI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 23:52

bon, alors :
1. comme indiqué, il faut cliquer sur le smiley (= anglicisme pour désigner petit bonhomme qui te tend une fleur) : pour cliquer, il te faut d'abord diriger la petite flèche qui bouge sur ton écran sur le petit bonhomme, car non elle ne bouge pas toute seule, tu as le fabuleux pouvoir de la guider ! ceci à l'aide de la souris !non, pas celle que chasse Caline, celle qui est sur ton bureau à côté de ton clavier normalement ! une fois que grâce à ta souris, la flèche a atteint le smiley (tu peux la féliciter d'un bout de fromage...), clique dessus = appuyez sur le bouton qui est sur la souris!

2. comme indiqué, il te faut reproduire le code inscrit en haut à droite où c'est marqué "ici" enfin pas sur le "ici" mais à côté du "ici" et des 2 points, dans la case prévue à cette effet... donc tu cliques avec ta souris (toujours la même) dans la case, et ensuite, attention intervention d'un nouvel appareil donc on se concentre : avec le CLAVIER (un appareil rectangle avec des lettres et des chiffres dessus), tu appuies sur les 3 lettres mentionnées (avec les doigts, les orteils, le bout du nez, c'est comme tu veux !!)

3. toujours en haut à droite, il y a un bouton "download" = en français : téléchargement, en language blonde : permet d'enregistrer sur ton ordi une chanson, image etc. provenant d'internet !! clique sur ce bouton (voir ci-dessus comment faire si tu as oublié)

4. "merci de patienter ... secondes" apparait, alors là attention, je traduis car c'est pas facile à assimiler je te comprends, donc patienter = attendre = ne rien faire, mais cela ne veut pas dire rester immobile à regarder défiler les secondes, donc à moins que ce compte à rebours ne te fascine particulièrement, tu peux aller caresser ton chat, appeler un ami (demander l'avis du public ou enlever 2 mauvaises réponses), regarder la télé ou manger un morceau, ca ne compromettra pas le déroulement de cette opération promis!!! et pas besoin d'aller te cacher sous ton lit, il ne s'agit pas d'une quelconque bombe à retarderment !!!

5. "cliquer ici pour télécharger" pour la définition de "cliquer" et de "télécharger" : se rapporter au point 1 et 2.

6. ensuite normalement tu as le choix entre écouter la chanson de suite ou l'enregistrer sur ton ordinateur..... mais sache que l'enregistrer sur ton ordinateur te permettra tout de même de l'écouter !!!! mais plus tard et plusieurs fois !!! une fois résolu ce cruel dilemne (ni passe pas des semaines quand même...), si tu as besoin d'aide pour écouter la chanson, je reste à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.... de même si tu as un souci pour les étapes 1 à 6 !!

Pour terminer, sache que nous sommes tous avec toi dans cette fastidieuse épreuve parsemée d'obstacles, je suis sure que tu les surmonteras brillamment et parviendras triomphalement à ton but.... tu peux le faire...

IN CHTITE-GG WE TRUST DEVANT SOI - Page 2 Hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVANT SOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT SOI   DEVANT SOI - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 10:23

milky a écrit:
bon, alors :
1. comme indiqué, il faut cliquer sur le smiley (= anglicisme pour désigner petit bonhomme qui te tend une fleur) : pour cliquer, il te faut d'abord diriger la petite flèche qui bouge sur ton écran sur le petit bonhomme, car non elle ne bouge pas toute seule, tu as le fabuleux pouvoir de la guider ! ceci à l'aide de la souris !non, pas celle que chasse Caline, celle qui est sur ton bureau à côté de ton clavier normalement ! une fois que grâce à ta souris, la flèche a atteint le smiley (tu peux la féliciter d'un bout de fromage...), clique dessus = appuyez sur le bouton qui est sur la souris!

2. comme indiqué, il te faut reproduire le code inscrit en haut à droite où c'est marqué "ici" enfin pas sur le "ici" mais à côté du "ici" et des 2 points, dans la case prévue à cette effet... donc tu cliques avec ta souris (toujours la même) dans la case, et ensuite, attention intervention d'un nouvel appareil donc on se concentre : avec le CLAVIER (un appareil rectangle avec des lettres et des chiffres dessus), tu appuies sur les 3 lettres mentionnées (avec les doigts, les orteils, le bout du nez, c'est comme tu veux !!)

3. toujours en haut à droite, il y a un bouton "download" = en français : téléchargement, en language blonde : permet d'enregistrer sur ton ordi une chanson, image etc. provenant d'internet !! clique sur ce bouton (voir ci-dessus comment faire si tu as oublié)

4. "merci de patienter ... secondes" apparait, alors là attention, je traduis car c'est pas facile à assimiler je te comprends, donc patienter = attendre = ne rien faire, mais cela ne veut pas dire rester immobile à regarder défiler les secondes, donc à moins que ce compte à rebours ne te fascine particulièrement, tu peux aller caresser ton chat, appeler un ami (demander l'avis du public ou enlever 2 mauvaises réponses), regarder la télé ou manger un morceau, ca ne compromettra pas le déroulement de cette opération promis!!! et pas besoin d'aller te cacher sous ton lit, il ne s'agit pas d'une quelconque bombe à retarderment !!!

5. "cliquer ici pour télécharger" pour la définition de "cliquer" et de "télécharger" : se rapporter au point 1 et 2.

6. ensuite normalement tu as le choix entre écouter la chanson de suite ou l'enregistrer sur ton ordinateur..... mais sache que l'enregistrer sur ton ordinateur te permettra tout de même de l'écouter !!!! mais plus tard et plusieurs fois !!! une fois résolu ce cruel dilemne (ni passe pas des semaines quand même...), si tu as besoin d'aide pour écouter la chanson, je reste à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.... de même si tu as un souci pour les étapes 1 à 6 !!

Pour terminer, sache que nous sommes tous avec toi dans cette fastidieuse épreuve parsemée d'obstacles, je suis sure que tu les surmonteras brillamment et parviendras triomphalement à ton but.... tu peux le faire...

IN CHTITE-GG WE TRUST DEVANT SOI - Page 2 Hola


DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263 DEVANT SOI - Page 2 900263

Sacrée Milky
Revenir en haut Aller en bas
chtite-g
Invité




DEVANT SOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT SOI   DEVANT SOI - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 11:02

milky a écrit:
bon, alors :
1. comme indiqué, il faut cliquer sur le smiley (= anglicisme pour désigner petit bonhomme qui te tend une fleur) : pour cliquer, il te faut d'abord diriger la petite flèche qui bouge sur ton écran sur le petit bonhomme, car non elle ne bouge pas toute seule, tu as le fabuleux pouvoir de la guider ! ceci à l'aide de la souris !non, pas celle que chasse Caline, celle qui est sur ton bureau à côté de ton clavier normalement ! une fois que grâce à ta souris, la flèche a atteint le smiley (tu peux la féliciter d'un bout de fromage...), clique dessus = appuyez sur le bouton qui est sur la souris!

2. comme indiqué, il te faut reproduire le code inscrit en haut à droite où c'est marqué "ici" enfin pas sur le "ici" mais à côté du "ici" et des 2 points, dans la case prévue à cette effet... donc tu cliques avec ta souris (toujours la même) dans la case, et ensuite, attention intervention d'un nouvel appareil donc on se concentre : avec le CLAVIER (un appareil rectangle avec des lettres et des chiffres dessus), tu appuies sur les 3 lettres mentionnées (avec les doigts, les orteils, le bout du nez, c'est comme tu veux !!)

3. toujours en haut à droite, il y a un bouton "download" = en français : téléchargement, en language blonde : permet d'enregistrer sur ton ordi une chanson, image etc. provenant d'internet !! clique sur ce bouton (voir ci-dessus comment faire si tu as oublié)

4. "merci de patienter ... secondes" apparait, alors là attention, je traduis car c'est pas facile à assimiler je te comprends, donc patienter = attendre = ne rien faire, mais cela ne veut pas dire rester immobile à regarder défiler les secondes, donc à moins que ce compte à rebours ne te fascine particulièrement, tu peux aller caresser ton chat, appeler un ami (demander l'avis du public ou enlever 2 mauvaises réponses), regarder la télé ou manger un morceau, ca ne compromettra pas le déroulement de cette opération promis!!! et pas besoin d'aller te cacher sous ton lit, il ne s'agit pas d'une quelconque bombe à retarderment !!!

5. "cliquer ici pour télécharger" pour la définition de "cliquer" et de "télécharger" : se rapporter au point 1 et 2.

6. ensuite normalement tu as le choix entre écouter la chanson de suite ou l'enregistrer sur ton ordinateur..... mais sache que l'enregistrer sur ton ordinateur te permettra tout de même de l'écouter !!!! mais plus tard et plusieurs fois !!! une fois résolu ce cruel dilemne (ni passe pas des semaines quand même...), si tu as besoin d'aide pour écouter la chanson, je reste à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.... de même si tu as un souci pour les étapes 1 à 6 !!

Pour terminer, sache que nous sommes tous avec toi dans cette fastidieuse épreuve parsemée d'obstacles, je suis sure que tu les surmonteras brillamment et parviendras triomphalement à ton but.... tu peux le faire...

IN CHTITE-GG WE TRUST DEVANT SOI - Page 2 Hola


MAIS LOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!! DEVANT SOI - Page 2 450278 DEVANT SOI - Page 2 450278 DEVANT SOI - Page 2 450278 DEVANT SOI - Page 2 450278

DEVANT SOI - Page 2 795650 Comme je rigole troooooop!!!!!!!! DEVANT SOI - Page 2 795650


J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yahooooooo
DEVANT SOI - Page 2 Hola

cheers cheers


Quel exploit! Je me sentirais presque intelligente! mdrrrrrrrrrrr

Merci ma Milky chériiiiie keske j'ferai sans toi?!?!!???


Sinon pour revenir au sujet... moi j'aime bcp la chanson : paroles, mélodie... je vais m'arrêter là pour le commentaire car de

1. je sais pas trop donner d'avis critique sur les choses et de

2. ça a été déjà trop éprouvant pour moi de faire toutes ces manipulations informatiques, j'ai fait travailler mon cerveau pour toute la semaine prochaine (oops cmnt je vais faire pour mon cours de compta de cet apm? scratch déjà qu'en temps normal je capte kedal) alors je vais le laisser se reposer en attendant que ma souris mange le ptit bout de formage que j'ai mis à côté d'elle pour la remercier de son travail.....
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

DEVANT SOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT SOI   DEVANT SOI - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 13:54

J'ai acheté hier la BO, mais les paroles de Devant soi n'y figurent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVANT SOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT SOI   DEVANT SOI - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 15:11

Après de multiples écoutes de cette chanson (et elle ont été nombreuses croyez-moi!) je trouve les couplets vraiment très bien, paroles comme musique mais je peux pas m'entendre le refrain! La musique qui est utilisée pour le refrain... DEVANT SOI - Page 2 Cheveuxx trop facile, trop petite chanson.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




DEVANT SOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT SOI   DEVANT SOI - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 15:30

moi personnèlement je trouve les paroles magnifique et la musique merveilleuse...j'adore cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVANT SOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT SOI   DEVANT SOI - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVANT SOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les paroles de "Devant soi" titre inédit Jacquou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: Elle !-
Sauter vers: