Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mylène au 20 heures!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 20:44

Il reste plus qu'a attendre que notre ami youtube ait la video! (quoique... je l'ai enregistrée donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 20:48

Vraiment trop belle, merci Mylène pour cette ITV
Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Amour_sm Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Amour_sm Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Amour_sm Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Amour_sm Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Amour_sm Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Amour_sm Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 20:49

Trop mignonne :22: quelle bonne nouvelle son désir de remonter sur scène :22: et la confirmation de l'ombre des autres :22:
Par contre PPDA a trop pas assuré pour un journaliste de son envergure, je crois que même en me creusant bien je ne trouverais pas de questions moins originales Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Mouhahah Du coup on a eu le droit à une replique quasi mot pour mot des propos de Mymy à 7 à 8 Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Baba
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 20:53

Trop bien Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Hola
Trop chou Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Hola


Et là, maintenant, on est sûr plus que sûr que Mylène participera à un film Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Puppy Love
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
Puppy Love


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 21:08

Tristana a écrit:
Trop bien Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Hola
Trop chou Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Hola


Et là, maintenant, on est sûr plus que sûr que Mylène participera à un film Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Hola
:22: Mylène toujours aussi belle, aussi classe. Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Hola Pleine de charme, rayonnante! Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Banane03 Merci pour avoir été aussi sympa! : b BA : Belle entrevue! Un PPDA aux questions un peu coconnes... merci de reparler de mystère pour la énième fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 21:17

Exactement fl
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 21:40

Magnifique merci Mylène!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 22:08

Je l'ai trouvée sur TF1.. trop choue... pour ceux qui n'ont pas pu le voir aller un peu de ce côté:

http://videos.tf1.fr/video/?trk=1&e=182

Vous ne serez pas déçus.. elle est trop choue...

Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Hola
Allez-y vite Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Run
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 01:51

milky a écrit:
Trop mignonne :22: quelle bonne nouvelle son désir de remonter sur scène :22: et la confirmation de l'ombre des autres :22:
Par contre PPDA a trop pas assuré pour un journaliste de son envergure, je crois que même en me creusant bien je ne trouverais pas de questions moins originales Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Mouhahah Du coup on a eu le droit à une replique quasi mot pour mot des propos de Mymy à 7 à 8 Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Baba


Je partage ton avis.... en ce qui concerne les questions de PPDA !

Toujours beaucoup d'émotions que de la voir ! Et ceci surtout en direct !

J'imagine combien c'est difficile pour elle mais je trouve juste un peu dommage qu'elle reprenne très souvent les même phrases types.... C'est tout ! Ceci dit, ça reste un détail !

Suis très heureuse.. de l'avoir revue... Trop d'émotions !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
mistigri torture
Petite piplette
Petite piplette
mistigri torture


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 12:37

Oui c'est vrai, j'ai remarqué qu'elle utilise souvent les mêmes mots et expressions...
Quant aux questions de ppda, j'en attendais un peut plus...
"-J'ai remarqué que vous fermez souvent les yeux, pourquoi?"
y me semble qu'il y aie d'autres questions plus intelligentes...:-)
A part ca, Mylène était ....splandide!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 15:10

milky a écrit:
Mélusine82 a écrit:
milky a écrit:
Mélusine82 a écrit:
On a eu beaucoup de chance cette année:

- l'interview du 6 ou 7 janvier 2006
- les concerts Mylène au 20 heures!!! - Page 2 795650
- la sortie du double dvd, cd, vinyl... du live
- le livre de Mymy sur le live
- arthur et les minimoys
- l'interview de demain sur TF1
- le film de laurent le 17 janvier
- et bientôt le film l'ombre des autres...

On a été gâté!!!

t'as pas oublié qqch ???? scratch Razz

Heu... Je ne vois pas... :suspect:

Je sais pas.......... un duo peut-être Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Mouhahah enfin je dis ca je dis rien Razz

Comment j'ai pu oublier!!! C'est vrai!!!
On a tellement peu Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Smiley60 l'habitude d'autant de présence sur le devant de la scène qu'on oublie forcément des événements..

Merci milky...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 15:16

La Boss a écrit:
milky a écrit:
Trop mignonne :22: quelle bonne nouvelle son désir de remonter sur scène :22: et la confirmation de l'ombre des autres :22:
Par contre PPDA a trop pas assuré pour un journaliste de son envergure, je crois que même en me creusant bien je ne trouverais pas de questions moins originales Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Mouhahah Du coup on a eu le droit à une replique quasi mot pour mot des propos de Mymy à 7 à 8 Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Baba


Je partage ton avis.... en ce qui concerne les questions de PPDA !

Toujours beaucoup d'émotions que de la voir ! Et ceci surtout en direct !

J'imagine combien c'est difficile pour elle mais je trouve juste un peu dommage qu'elle reprenne très souvent les même phrases types.... C'est tout ! Ceci dit, ça reste un détail !

Suis très heureuse.. de l'avoir revue... Trop d'émotions !!! Merci !

Tout à fait ok avec vous!!! Une des remarques dont j'ai trop ri c'est quand il a dit à Mylène :
-"il est difficile d'ouvrir le cd, il est comme vous, il faut l'ouvrir délicatement etc.." (et juste après) il dit "beaucoup de chose, avant que l'ombre etc." Cette phrase veut absolument rien dire!!!! Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Nhahohi Mylène au 20 heures!!! - Page 2 450278 RI-DI-CULE!!! Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Classiq2 :,fc.:

Qu'elle est belle notre Mylène: radieuse, merveilleuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-g
Invité




Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 15:29

Elle est tellement belle! Et ses beaux yeux grands ouverts, illuminés comme ceux d'un enfant... :22: qu'est-ce que je l'aime! Sinon sur PPDA...tout est dit... NO COMMENT!!! Mais par contre j'aurais jamais pensé qu'il est allé la voir en concert... chai pas pk! D'ailleurs je me demande qui comme célébrité française y est allé Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Babaà par Raphaël.... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 15:43

Il y avait Zazie, Johnny Halliday, je crois aussi qu'il y avait Obispo et Nicola Sirkis... Et encore d'autres mais je sais plus lesquels...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 07:10

oOSarahOo a écrit:
Il y avait Zazie, Johnny Halliday, je crois aussi qu'il y avait Obispo et Nicola Sirkis... Et encore d'autres mais je sais plus lesquels...


Juliette Gréco, Calogéro, Florent Pagny, Alizée et Jéremy, Steevy, Laurent Ruquier, et beaucoup beaucoup d'autres mais je sais plus lesquels non plus! Le coin VIP se trouvait derrière la régie, vis à vis de la scène centrale ! Et en général les VIP partait un tout petit peu avant la fin du concert...
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
chtite-g
Invité




Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 10:26

ha okey! merci d'avoir éclairé ma lanterne:13: lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 21:10

cette interwiew était super...j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylène au 20 heures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène au 20 heures!!!   Mylène au 20 heures!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène au 20 heures!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mylène et les USA
» Fan de Mylène, une maladie?
» Mylene Di Sabatino ???
» News / Classements Suisse
» Mylène et Los Vivancos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: Elle !-
Sauter vers: