| Les précommandes des supports en Suisses ! | |
|
+3Puppy Love rouquine Equipe d'administration 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Equipe d'administration WEBMASTER
| Sujet: Les précommandes des supports en Suisses ! Sam 28 Oct 2006, 03:45 | |
| Vous pouvez désormais précommander certains supports ! (Voir News)
Vos réactions ici, sur les prix et les supports qui nous sont pour le moment disponible en précommande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Sam 28 Oct 2006, 03:46 | |
| Moi c'est fait... Ai pris tout ce qu'il y avait sur CEDE !!! Dépèche toi Mélusine !!!! Vite !!!!!!!! | |
|
| |
rouquine Silence qui guette une absence !?
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Sam 28 Oct 2006, 08:17 | |
| | |
|
| |
Puppy Love Eclat... de voix !
Nombre de messages : 652 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Sam 28 Oct 2006, 09:16 | |
| Moi j'irai acheter les CD en magasin! Ils y seront moins chers. | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Sam 28 Oct 2006, 10:10 | |
| Moi aussi j'irai acheter le DVD et le CD au magasin | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Dim 29 Oct 2006, 11:09 | |
| | |
|
| |
christian Premier sourire
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : La Chaux-De-Fonds Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Jeu 02 Nov 2006, 18:36 | |
| à Neuchâtel chez Hostettler vous pouvez tout précommander en passant au magasin, moi j' ai deja reserver le coffret vinyl | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Ven 03 Nov 2006, 17:18 | |
| - christian a écrit:
- à Neuchâtel chez Hostettler vous pouvez tout précommander en passant au magasin, moi j' ai deja reserver le coffret vinyl
Tu es allé au magasin et tu as réservé à l'avance? Moi, je fais plus confiance à ce genre de procédé.. Au mieux, je reserve le jour même, à l'heure d'ouverture... Je te conseille vivement de les rappeller le jour d'avant... Crois-en ma malheureuse expérience!!! A moin bien sûr que tu connaisses bien les gérants. | |
|
| |
Eaunamisme BANNI DU FORUM
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Sam 04 Nov 2006, 13:56 | |
| Je serai devant les portes de la fnac au petit matin et ensuite profiter de ma journée juste avec ça ! hihihi. | |
|
| |
christian Premier sourire
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : La Chaux-De-Fonds Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Sam 04 Nov 2006, 16:14 | |
| Moi je les ai réserver à Neuchâtel et c' est un magasin de confiance si c' est reserver je les aurai je suis client dans se magasin et tout se que je reserve je les ai toujour hut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Dim 05 Nov 2006, 03:32 | |
| Dans quel magasin à Neuchâtel??? Qqn pourrait me dire à quel prix vous avez reserv le coffret????
Merci )) |
|
| |
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Jeu 09 Nov 2006, 12:41 | |
| Ils te réservent le coffret volontier, mais ils te disent pas le prix....
Conseil, réservez-le sur cede.ch ! Ils se sont trompés de prix et sont forcés de vous facturer le prix d'achat du site !
Bisous
PS : Le prix : 260 CHF à la FNAC | |
|
| |
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Jeu 09 Nov 2006, 16:06 | |
| - Eaunamisme a écrit:
- Ils te réservent le coffret volontier, mais ils te disent pas le prix....
Conseil, réservez-le sur cede.ch ! Ils se sont trompés de prix et sont forcés de vous facturer le prix d'achat du site !
Bisous
PS : Le prix : 260 CHF à la FNAC Alors non pas du tout d'accord !
Ils se sont trompés de prix ça très certainement mais ne sont pas forcés de facturer le prix qu'ils présente sur leur site. Selon leur conditions de vente en ligne toujours sur leur site les prix indiqués pour les précommandes peuvent être modifiables et ceci jusqu'à l'expédition de votre commande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Jeu 09 Nov 2006, 16:18 | |
| Pas d'accord boss ! C'étais la même chose avec le coffret AQL et me l'ont facturé le prix figurant sur le site... Ils ne tiennent pas vraiment compte des conditions... Ils se rendront compte plus tard... Vous verrez... | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Jeu 09 Nov 2006, 17:48 | |
| Quelle horreur comme c'est cher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Ven 10 Nov 2006, 11:04 | |
| - Eaunamisme a écrit:
Bisous
PS : Le prix : 260 CHF à la FNAC Pensez-vous vraiment que sur cede.ch ils se soient trompés de prix ???? Et qu'il ne s'agirai pas plutôt d'une version export ??? Je leur ai envoyé un mail pour connaitre le contenu, mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas l'information, si non ça serait marqué sur leur site..... secret bien gardé comme toujours !! |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Ven 10 Nov 2006, 19:23 | |
| - RoMy a écrit:
- Eaunamisme a écrit:
Bisous
PS : Le prix : 260 CHF à la FNAC Pensez-vous vraiment que sur cede.ch ils se soient trompés de prix ???? Et qu'il ne s'agirai pas plutôt d'une version export ??? Je leur ai envoyé un mail pour connaitre le contenu, mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas l'information, si non ça serait marqué sur leur site..... secret bien gardé comme toujours !! Malheureusement non, :( ils ne se sont pas trompés de prix et il ne s'agit pas d'une version export, mais avec un tel prix, c'est à se demander!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! Ven 10 Nov 2006, 19:41 | |
| - Mélusine82 a écrit:
- Malheureusement non, :( ils ne se sont pas trompés de prix et il ne s'agit pas d'une version export, mais avec un tel prix, c'est à se demander!!!
Je parlais du site cede.ch. Qu'est-ce que ça peut bien être à ce prix étant donné que le double CD limité est à 46.90 ? : Avant que l'ombre - 4cd box Chanson française 04.12.2006 CHF 75.90 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les précommandes des supports en Suisses ! | |
| |
|
| |
| Les précommandes des supports en Suisses ! | |
|