Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto

Aller en bas 
+4
Tristana
Eaunamisme
Mélusine
Equipe d'administration
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Puppy Love
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
Puppy Love


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 11:11

219,90.- à Media Markt. Très bon prix! J'ai acheté mon coffret ce matin.

Il reste encore pas mal de coffrets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistigri torture
Petite piplette
Petite piplette
mistigri torture


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 12:21

hier à la fnac de Belexert je l'avais dans les mains, je ne le quittait plus! Et puis..je ne l'ai même pas acheté! je trouve que le prix est tout de même exagéré...
mais si il est moins cher chez média Markt, je vais peut être y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 15:26

Mon copain y est allé pour moi dès l'ouverture de la fnac de Balexert...

Je l'ai mandaté, il est gentil d'y être allé pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:14

rouquine a écrit:
La Boss a écrit:
rouquine a écrit:
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Hola "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Hola "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Hola

je le reçois maintenant au prix de ... 75.-!!!!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 795650 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 795650 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 795650


J'ai reçu le petit récepissé pour aller le chercher à la poste... Le problème est que je suis malade comme chien... Et peux pas me déplacer du lit.... "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Cheveuxx

Ces cons ils auraient quand même pu venir me le livrer !!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 :hfyx: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2

75 Frs !!!!??? T'es sûr ????? Shocked

c'est ce qui est marqué sur mon bulletin de versement... donc sure et certaine!!!!


Voilà ! Qqun a été bien gentil d'aller me chercher mon coli à la poste !!!

Donc je l'ai !!! cheers

Oui ! Chez moi aussi c'est 75.90 CHF rouquine !!! Presque trop beau pour être vrai ! Me demande si dans qq jours l'on va pas recevoir un courrier de cede.ch !!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Baba
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
rouquine
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
rouquine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:21

La Boss a écrit:
rouquine a écrit:
La Boss a écrit:
rouquine a écrit:
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Hola "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Hola "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Hola

je le reçois maintenant au prix de ... 75.-!!!!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 795650 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 795650 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 795650


J'ai reçu le petit récepissé pour aller le chercher à la poste... Le problème est que je suis malade comme chien... Et peux pas me déplacer du lit.... "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Cheveuxx

Ces cons ils auraient quand même pu venir me le livrer !!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 :hfyx: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2

75 Frs !!!!??? T'es sûr ????? Shocked

c'est ce qui est marqué sur mon bulletin de versement... donc sure et certaine!!!!


Voilà ! Qqun a été bien gentil d'aller me chercher mon coli à la poste !!!

Donc je l'ai !!! cheers

Oui ! Chez moi aussi c'est 75.90 CHF rouquine !!! Presque trop beau pour être vrai ! Me demande si dans qq jours l'on va pas recevoir un courrier de cede.ch !!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Baba

on a le droit d'avoir du bol! fl

j'avais déjà eu du bol pour le coffret de l'album... (directmédia) je l'avais payé moitié prix et ils m'ont jamais demandé le reste. Nous l'avons commandé à 75.- donc no soucis (c'est ce que m'a répondu la première personne ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:28

Quelle bande de veinarde ces deux alors!!!!

Rouquine et Boss, je suis verte de jalousie!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:30

rouquine a écrit:
La Boss a écrit:
rouquine a écrit:
La Boss a écrit:
rouquine a écrit:
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Hola "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Hola "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Hola

je le reçois maintenant au prix de ... 75.-!!!!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 795650 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 795650 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 795650


J'ai reçu le petit récepissé pour aller le chercher à la poste... Le problème est que je suis malade comme chien... Et peux pas me déplacer du lit.... "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Cheveuxx

Ces cons ils auraient quand même pu venir me le livrer !!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 :hfyx: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2

75 Frs !!!!??? T'es sûr ????? Shocked

c'est ce qui est marqué sur mon bulletin de versement... donc sure et certaine!!!!


Voilà ! Qqun a été bien gentil d'aller me chercher mon coli à la poste !!!

Donc je l'ai !!! cheers

Oui ! Chez moi aussi c'est 75.90 CHF rouquine !!! Presque trop beau pour être vrai ! Me demande si dans qq jours l'on va pas recevoir un courrier de cede.ch !!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Baba

on a le droit d'avoir du bol! fl

j'avais déjà eu du bol pour le coffret de l'album... (directmédia) je l'avais payé moitié prix et ils m'ont jamais demandé le reste. Nous l'avons commandé à 75.- donc no soucis (c'est ce que m'a répondu la première personne ;-) )


Euhhh oui d'alleurs on va pas leur envoyé 36 e-mails pour leur dire qu'on ne paie pas ce coffret assez cher quand même !!! :suspect: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah

C'est notre anniversaire rouquine !!! cheers "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Hola cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
rouquine
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
rouquine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:33

la boss: J'ai comme perdu leur adresse e-mail "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278

lol!

bonne fête la boss!!!!!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 900263 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Invisi26
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:35

Mélusine82 a écrit:
Quelle bande de veinarde ces deux alors!!!!

Rouquine et Boss, je suis verte de jalousie!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah

Je persiste et signe ce que je viens d'écrire!!!!! :lanque22:
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:35

rouquine a écrit:
la boss: J'ai comme perdu leur adresse e-mail "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278

lol!

bonne fête la boss!!!!!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 900263 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Invisi26


"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278


Remarque : on pourrait s'associer pour faire des affaires avec ça rouquine ! Pchhuuut !!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Siffleur
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
rouquine
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
rouquine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:37

Mélusine82 a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Quelle bande de veinarde ces deux alors!!!!

Rouquine et Boss, je suis verte de jalousie!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah

Je persiste et signe ce que je viens d'écrire!!!!! :lanque22:

c'est sur que lorsqu'on voit combien il coute sur directmédia y a de quoi "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Cheveuxx

mais on te promet... on n'a pas fait exprès!!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 47
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:37

[quote="La Boss"]
rouquine a écrit:


Remarque : on pourrait s'associer pour faire des affaires avec ça rouquine ! Pchhuuut !!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Siffleur

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx:
Revenir en haut Aller en bas
rouquine
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
rouquine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:39

La Boss a écrit:
rouquine a écrit:
la boss: J'ai comme perdu leur adresse e-mail "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278

lol!

bonne fête la boss!!!!!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 900263 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Invisi26


"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278


Remarque : on pourrait s'associer pour faire des affaires avec ça rouquine ! Pchhuuut !!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Siffleur

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278

c'est vrai, lorsqu'on voit à combien il part sur Ebay... :affraid: (bon.. ça c'est une autre histoire... "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Tepafou )
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:41

[quote="Mélusine82"]
La Boss a écrit:
rouquine a écrit:


Remarque : on pourrait s'associer pour faire des affaires avec ça rouquine ! Pchhuuut !!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Siffleur

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx:


"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Pancarte
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Pasrentr
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Pan12
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Run

Tu sais bien qu'on est trop hônnete pour faire des choses comme ça Mélusine ! Voyons !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
rouquine
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
rouquine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:43

dis la boss.. .moi j'ai jamais écrit ta petite remarque.. mdr tu boutiques quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:45

[quote="La Boss"]
Mélusine82 a écrit:
La Boss a écrit:
rouquine a écrit:


Remarque : on pourrait s'associer pour faire des affaires avec ça rouquine ! Pchhuuut !!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Siffleur

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smeiley2 :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx:


"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Pancarte
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Pasrentr
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Pan12
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Run

Tu sais bien qu'on est trop hônnete pour faire des choses comme ça Mélusine ! Voyons !!! Razz

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Nhahohi "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Nhahohi "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Nhahohi "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Nhahohi "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Nhahohi "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Nhahohi "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Nhahohi "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Nhahohi "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Nhahohi "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Nhahohi "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Nhahohi "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Nhahohi "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Nhahohi "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah

Oui, oui, c'est toujours ce qu'on dit.... lol!

JE PLAISANTE Je le sais! Evidement que vous êtes incapable de faire ça, vous êtes trop honnête
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:46

rouquine a écrit:
dis la boss.. .moi j'ai jamais écrit ta petite remarque.. mdr tu boutiques quoi?????

C'est pour avoir une preuve (au cas où on fait des affaires !) que c'est toi qui a eu l'idée ! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah
Comme ça, moi je suis blanchie ! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 450278 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Mouhahah

Non, sans rire c'est de nouveau Mélusine qui a fait une fausse manipulation ! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Smiley92
Regarde qq posts plus hauts !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 17:49

Hein? Mais qu'est-ce que j'ai encore fait? "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 033102so "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Crying3 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Crying3 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Crying3 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Crying3 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Crying3 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Crying3 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Crying3 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Crying3 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Crying3 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Crying3 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Crying3 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Crying3
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 18:12

A propos rouquine ?

Tu as quel numéro sur ton coffret toi ??? "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Baba
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
rouquine
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
rouquine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 18:17

La Boss a écrit:
A propos rouquine ?

Tu as quel numéro sur ton coffret toi ??? "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Baba

5416
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Love
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
Puppy Love


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 18:58

Je reviens de la FNAC Rive, je suis allé acheter le DVD vol. 4 des clips de Mylène pour un ami d'Espagne. J'ai vu un jeune garçon emporter un coffret numéroté AQLO live, et aussi Marc Levy (je ne peux pas vous dire ce qu'il foutait là, mais il est reparti avec deux jeunes demoiselles), et il paraît qu'Amélie Nothomb dédicace demain à 13h à la FNAC Rive! Que des gens qui ont côtoyé Mylène semblent s'être donnés rendez-vous à Genève cette semaine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 03:30

rouquine a écrit:
La Boss a écrit:
A propos rouquine ?

Tu as quel numéro sur ton coffret toi ??? "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Baba

5416


Moi le no 5501
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 19:57

moi j'ai le 6598................
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 20:03

Oui, et tous les collectors sont épuisés en France !

Tirage pour la France : 5000
Tirage pour export : 2000

Il leur reste e-bay !
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 17:49

Avez-vous un sticker sur votre coffret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"
» "Avant que l'ombre... à Bercy" Le quadr. 33 tours
» "Avant que l'ombre...à Bercy" Le double album CD
» Votre no du coffret collector "Avant que l'ombre... à B
» "Avant que l'ombre...à Bercy" Le double DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: Avant que l'ombre... à Bercy-
Sauter vers: