Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto

Aller en bas 
+4
Tristana
Eaunamisme
Mélusine
Equipe d'administration
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 15:06

MAGNIFIQUE!!!

J'ai meme pas de mots tellement c'est beau..... J'aurais bien aimé l'avoir dans les mains... :22: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 15:28

eaunaniste a écrit:
MAGNIFIQUE!!!

J'ai meme pas de mots tellement c'est beau..... J'aurais bien aimé l'avoir dans les mains... :22: :22:

N'est-ce pas? C'est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 20:14

Vivement lundi "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 795650 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 15:13

J -1

AAAAAAAAAAAAAAAAH!! MYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 15:39

Marisa est sur le DVD !!! Shocked

: b BA : "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 696275 : b BA :


"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Bravo-en
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
mistigri torture
Petite piplette
Petite piplette
mistigri torture


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 20:54

plus que 12 h et je peux enfin me procurer le dvd tant attendu!!!!

concernant le collector, c'est apparement une très belle pièce mais personnelement je ne met pas une telle somme pour un objet de la sorte.-)
C'est vrai que c'est tentant mais jamais je dépenserais autant d'argent pour un collector de mylène...Il y en a qui frofitent bien de nous...

Y me reste à Rêver encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 21:05

La Boss a écrit:
Marisa est sur le DVD !!! Shocked

: b BA : "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 696275 : b BA :

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Bravo-en


Bravo!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

: b BA : "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 696275 : b BA : "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 696275 : b BA : "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 696275 : b BA : "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 696275 : b BA : "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 696275 : b BA : "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 696275 : b BA :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 21:46

La Boss a écrit:
Marisa est sur le DVD !!! Shocked

: b BA : "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 696275 : b BA :


"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Bravo-en



BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!¨¨¨




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 22:32

J'ai l'impression d'être une star on parle de moi partout ce soir ici "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Mouhahah "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Mouhahah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 07:28

rouquine a écrit:
alors reponse de cede.ch

le coffret à 75,- est le même que celui à 283.- ils ont eu un prix faux mais....

...


...

le prix reste 75.-

Ho wow jen ai commandes 4 a ce prix la...
mais est-ce que vous lavez vraiment recu ???

Ils ont pas repndu a mes emails... "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Tepafou
Revenir en haut Aller en bas
rouquine
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
rouquine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 08:35

Misou a écrit:
rouquine a écrit:
alors reponse de cede.ch

le coffret à 75,- est le même que celui à 283.- ils ont eu un prix faux mais....

...


...

le prix reste 75.-

Ho wow jen ai commandes 4 a ce prix la...
mais est-ce que vous lavez vraiment recu ???

Ils ont pas repndu a mes emails... "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Tepafou

Le dvd edition limité reçu vendredi, mais le coffret pas encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 11:09

ce matin il y en avait 4 a la fnac fribourg... (ou j'étais le premier a acheter le dvd et l'album!!!) 260 frs pour ce collector...
Revenir en haut Aller en bas
rouquine
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
rouquine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 11:47

rouquine a écrit:
Misou a écrit:
rouquine a écrit:
alors reponse de cede.ch

le coffret à 75,- est le même que celui à 283.- ils ont eu un prix faux mais....

...


...

le prix reste 75.-

Ho wow jen ai commandes 4 a ce prix la...
mais est-ce que vous lavez vraiment recu ???

Ils ont pas repndu a mes emails... "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Tepafou

Le dvd edition limité reçu vendredi, mais le coffret pas encore Crying or Very sad

j'ai envoyé un mail ce matin.

Le coffret a été envoyé vendredi... :dkds:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 13:48

303 balles à citydisc !!! le foutage de gueule, la marge qu'ils se prennent j'hallucine !!!!!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Cheveuxx
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 15:00

rouquine a écrit:
Misou a écrit:
rouquine a écrit:
alors reponse de cede.ch

le coffret à 75,- est le même que celui à 283.- ils ont eu un prix faux mais....

...


...

le prix reste 75.-

Ho wow jen ai commandes 4 a ce prix la...
mais est-ce que vous lavez vraiment recu ???

Ils ont pas repndu a mes emails... "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Tepafou

Le dvd edition limité reçu vendredi, mais le coffret pas encore Crying or Very sad



Moi aussi reçu le dvd vendredi.. le double cd aujourd'hui mais pas encore le coffret ! Tu crois qu'il arrive demain Rouquine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
rouquine
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
rouquine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 15:19

La Boss a écrit:
rouquine a écrit:
Misou a écrit:
rouquine a écrit:
alors reponse de cede.ch

le coffret à 75,- est le même que celui à 283.- ils ont eu un prix faux mais....

...


...

le prix reste 75.-

Ho wow jen ai commandes 4 a ce prix la...
mais est-ce que vous lavez vraiment recu ???

Ils ont pas repndu a mes emails... "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Tepafou

Le dvd edition limité reçu vendredi, mais le coffret pas encore Crying or Very sad



Moi aussi reçu le dvd vendredi.. le double cd aujourd'hui mais pas encore le coffret ! Tu crois qu'il arrive demain Rouquine ?

j'espère!!!! tout dépend de l'efficacité de la poste... :sjxjn:
Revenir en haut Aller en bas
chtite-g
Invité




"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 16:40

La Boss a écrit:
Marisa est sur le DVD !!! Shocked

: b BA : "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 696275 : b BA :


"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Bravo-en



Me too paraît-il!!!!!!! Hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : b BA : "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 696275 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 795650 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Banane03 :dkds: !!!!!!!!!!

et j'étais toute fière de le dire à mon chéri.... qui en avait évidemment rien à secouer! loool

Mieux vaut partager nos joies entre fan... nous qui sommes trop bien souvent les seuls à nous comprendre!

Moi j'ai le double cd et le dvd .. arrivée trop tard pour le coffret... mais de toute façon j'aurais pas eu l'argent pour... bien malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 18:07

chtite-gg a écrit:
La Boss a écrit:
Marisa est sur le DVD !!! Shocked

: b BA : "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 696275 : b BA :


"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Bravo-en



Me too paraît-il!!!!!!! Hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : b BA : "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 696275 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 795650 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Banane03 :dkds: !!!!!!!!!!

et j'étais toute fière de le dire à mon chéri.... qui en avait évidemment rien à secouer! loool

Mieux vaut partager nos joies entre fan... nous qui sommes trop bien souvent les seuls à nous comprendre!

Moi j'ai le double cd et le dvd .. arrivée trop tard pour le coffret... mais de toute façon j'aurais pas eu l'argent pour... bien malheureusement!

Me too aussi !!!!!!!!!!!!!!! Et Lored aussi !!!!! Mais gé et mout pô vu !!!!

Me demandez pas comment je le sais mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 18:14

A part ca j'ai enfin pu déballer mon coffret et effectivement il casse pas trois pattes à un pingouin !!! ca fait très plastoque, jouet pour gosse !!!! Mais loin de moi l'idée de le regretter le moins du monde, bien au contraire !!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 795650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 18:31

mais le livret est wouaaaaaaaaaaah :22: :22: :22:
photos magnifiques et mymy plus souriante que jamais "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 795650
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 20:19

Moi, j'ai envoyé mon copain à la fnac de Balexert... Le pauvre... Je ne pouvais malheureusement pas m'y rendre moi-même...

Il restait deux coffret collector à midi, c'est une copine qui me la dit...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 02:09

Misou a écrit:
rouquine a écrit:
alors reponse de cede.ch

le coffret à 75,- est le même que celui à 283.- ils ont eu un prix faux mais....

...


...

le prix reste 75.-

Ho wow jen ai commandes 4 a ce prix la...
mais est-ce que vous lavez vraiment recu ???

Ils ont pas repndu a mes emails... "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Tepafou


Voici l'e-mail que j'ai reçu ce lundi de leur part :

Salut Céline,
ta commande a été traitée comme suit:
no. client #1635808
no. commande #3309880 du 28.10.2006
----------------------------------------------------------------------
pos article état qté prix
----------------------------------------------------------------------
1 CD farmer mylene, avant que l'ombre - 4cd livré 1 75.90
----------------------------------------------------------------------
Les articles avec état 'expédié' ont déjà quitté notre maison
et te parviendront dans les prochains jours par la poste.

Ton team Cede

CeDe-Shop AG
8402 Winterthur
==================
http://www.cede.ch
==================

J'imagine donc que je vais le recevoir ce matin... "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 795650
(Je vous redirai aussi à propos du prix !)
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
rouquine
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
rouquine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 10:09

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Hola "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Hola "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Hola

je le reçois maintenant au prix de ... 75.-!!!!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 795650 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 795650 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 795650
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 10:42

rouquine a écrit:
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Hola "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Hola "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Hola

je le reçois maintenant au prix de ... 75.-!!!!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 795650 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 795650 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 795650


J'ai reçu le petit récepissé pour aller le chercher à la poste... Le problème est que je suis malade comme chien... Et peux pas me déplacer du lit.... "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Cheveuxx

Ces cons ils auraient quand même pu venir me le livrer !!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Smeiley2 :hfyx: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Smeiley2

75 Frs !!!!??? T'es sûr ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
rouquine
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
rouquine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2006

"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 10:45

La Boss a écrit:
rouquine a écrit:
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Hola "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Hola "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Hola

je le reçois maintenant au prix de ... 75.-!!!!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 795650 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 795650 "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 795650


J'ai reçu le petit récepissé pour aller le chercher à la poste... Le problème est que je suis malade comme chien... Et peux pas me déplacer du lit.... "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Cheveuxx

Ces cons ils auraient quand même pu venir me le livrer !!!! "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Smeiley2 :hfyx: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Smeiley2

75 Frs !!!!??? T'es sûr ????? Shocked

c'est ce qui est marqué sur mon bulletin de versement... donc sure et certaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto   "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"
» "Avant que l'ombre...à Bercy" Le double album CD
» "Avant que l'ombre... à Bercy" Le quadr. 33 tours
» Votre no du coffret collector "Avant que l'ombre... à B
» "Avant que l'ombre...à Bercy" Le double DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: Avant que l'ombre... à Bercy-
Sauter vers: