| mylène farmer clip vidéo 4 | |
|
+4Puppy Love Mélusine Equipe d'administration rouquine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouquine Silence qui guette une absence !?
| Sujet: mylène farmer clip vidéo 4 Sam 21 Oct 2006, 15:21 | |
| En précommande sur cede.ch ;-) (sais pas si je suis à la bonne place...) (Sortie le 30.10.06) | |
|
| |
Equipe d'administration WEBMASTER
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Sam 21 Oct 2006, 15:38 | |
| L'info était déjà postée dans les news Rouquine... Mais merci à toi quand même !!! Il est aussi en préco sur soundmedia... | |
|
| |
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Sam 21 Oct 2006, 17:03 | |
| | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Dim 22 Oct 2006, 16:14 | |
| J'ai fait un de ces rêves hier soir!
J'ai rêvé que j'étais entrée dans la Fnac le 30 pour y achété le clip vidéo 4 et que ce jour-là, en avant première à Genève, le dvd du live était sorti et il y avait au moins 100 fans qui hurlaient. J'avais presque pas de sous sur moi, j'étais affolée, je téléphonais à mes parents, à ma soeur, à mes frères, pour que quelqu'un vienne m'aider et me dépanner momentanément...
Quel horreur! Heureusement, cela n'était qu'un cauchemar... Enfin bon, je commence à être grave si je me mets à rêver de la sortie live... En fait, je crois que je suis sur-stressée de me dire que peut-être, je risque de ne pas pouvoir me procurrer l'ensemble des supports vu le nombre de personnes qui seront dans les magasins ce jour-là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Lun 23 Oct 2006, 02:59 | |
| Ton sub-conscient travaille ma chère Mélusine !!! Tu attends tellement ces moments de sorties, tu te réjouis tellement... Que peut-être inconsciamment tu peux imaginer mille douze scénarios qui seraient suseptible d'empêcher d'assouvrir la magie de ces moments là... Ton inconscient veut évacuer à mon avis... et c'est souvent par les rêves qu'il y arrive le mieux ! Il m'est déjà arrivé ce même genre de phénomène à moi aussi... Tu devrais faire comme moi... Je compte acheter par précommande ! (Lorsque nous le pourrons bien sûr ) Au moins par ce système tu es sûr de tout recevoir au bon moment... (Donc pas d'angoisse !) Par contre, par ce moyen là, tu n'as pas le plaisir du déplacement et de l'achat sur place ! C'est un choix à faire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Lun 23 Oct 2006, 08:49 | |
| | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Lun 23 Oct 2006, 11:42 | |
| - rouquine a écrit:
- La Boss a écrit:
- Ton sub-conscient travaille ma chère Mélusine !!!
Tu attends tellement ces moments de sorties, tu te réjouis tellement... Que peut-être inconsciamment tu peux imaginer mille douze scénarios qui seraient suseptible d'empêcher d'assouvrir la magie de ces moments là... Ton inconscient veut évacuer à mon avis... et c'est souvent par les rêves qu'il y arrive le mieux ! Il m'est déjà arrivé ce même genre de phénomène à moi aussi...
Tu devrais faire comme moi... Je compte acheter par précommande ! (Lorsque nous le pourrons bien sûr )
Au moins par ce système tu es sûr de tout recevoir au bon moment... (Donc pas d'angoisse !) Par contre, par ce moyen là, tu n'as pas le plaisir du déplacement et de l'achat sur place ! C'est un choix à faire !!! ici je fais pareil... et vu ma situation familiale, c'est plus facile... lol C'est ce que je comptais faire, mais le jour même du lancement des pré-commandes, le site en question affichait " épuisé". L'angoisse totale! J'avais envie de pleurer! C'est à cause de ça que je me stress, je me dis: s'il n'y a déjà plus rien en pré-commande, il n'y aura presque rien en magasin... :( | |
|
| |
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Mar 24 Oct 2006, 01:17 | |
| T'inquiète... Je te promets qu'on sera les premiers avertis en Suisse pour les préco !!!! Tu peux dormir sur tes deux oreilles... :sleep: | |
|
| |
Puppy Love Eclat... de voix !
Nombre de messages : 652 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Mar 24 Oct 2006, 02:05 | |
| - Mélusine82 a écrit:
- J'ai fait un de ces rêves hier soir!
J'ai rêvé que j'étais entrée dans la Fnac le 30 pour y achété le clip vidéo 4 et que ce jour-là, en avant première à Genève, le dvd du live était sorti et il y avait au moins 100 fans qui hurlaient. J'avais presque pas de sous sur moi, j'étais affolée, je téléphonais à mes parents, à ma soeur, à mes frères, pour que quelqu'un vienne m'aider et me dépanner momentanément...
Quel horreur! Heureusement, cela n'était qu'un cauchemar... Enfin bon, je commence à être grave si je me mets à rêver de la sortie live... En fait, je crois que je suis sur-stressée de me dire que peut-être, je risque de ne pas pouvoir me procurrer l'ensemble des supports vu le nombre de personnes qui seront dans les magasins ce jour-là.... MDR!!!! Pas de panique Mélusine82, il y aura assez de supports pour tout le monde. La preuve: On trouve encore un coffret édition limité et numéroté "Avant que l'ombre..." dans le magasin "City Disc" à la gare Cornavin de Genève. :dkds: | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Mar 24 Oct 2006, 11:20 | |
| Merci chère Boss et cher Puppy Love de me rassurer... Il faut dire que l'ensemble des sites mettent la pression... Alors, je stress....
Ouf! Rassurée... | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Sam 28 Oct 2006, 18:53 | |
| Merci Spleenman de nous avoir informé de la sortie avancée du Music Vidéo IV! (Je l'ai acheté tout à l'heure en la companie de tous ceux qui sont venus à la rencontre et je suis trop HEU-REUSE!!!) Je pense que ce soir je ne vais pas résister à l'envie de visionner le dvd! Tant pis pour ma soirée film! | |
|
| |
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Sam 28 Oct 2006, 21:21 | |
| Je viens d'arriver.. (Je rappelle que je l'avais précommandé)... Je regarde dans ma boîte (sans grand espoir)... BEN IL ETAIT DANS MA BOITE !!!! OUEH !!!!! | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Dim 29 Oct 2006, 11:42 | |
| de rien mélusine82...et tant mieux pour toi miss boss.... MYL KISS | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Dim 29 Oct 2006, 14:40 | |
| J'aurais vraiment aimé qu'un bonus voir deux bonus supplémentaires fassent partie du DVD. Un peu déçue Mais je l'acheterai quand même pour Pardonne-moi, Fuck them all, Redonne-moi et Peut-être toi. | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Dim 29 Oct 2006, 14:47 | |
| - Tristana a écrit:
- J'aurais vraiment aimé qu'un bonus voir deux bonus supplémentaires fassent partie du DVD. Un peu déçue Mais je l'acheterai quand même pour Pardonne-moi, Fuck them all, Redonne-moi et Peut-être toi.
Il est clair que Mymy aurait pu faire un effort de ce coté-là. Nous offrir quelque chose que l'on ne connaisse pas, mais bon, visiblement, il va falloir patienter jusqu'au 4 décembre en espérant que les bonus prévus soient une réelle surprise! | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Dim 29 Oct 2006, 21:21 | |
| - Mélusine82 a écrit:
- Merci Spleenman de nous avoir informé de la sortie avancée du Music Vidéo IV!
(Je l'ai acheté tout à l'heure en la companie de tous ceux qui sont venus à la rencontre et je suis trop
HEU-REUSE!!!)
Je pense que ce soir je ne vais pas résister à l'envie de visionner le dvd! Tant pis pour ma soirée film! Tu l'as acheté où? Dans quel magasin A quel prix? | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Dim 29 Oct 2006, 21:28 | |
| - Puppy Love a écrit:
- Mélusine82 a écrit:
- Merci Spleenman de nous avoir informé de la sortie avancée du Music Vidéo IV!
(Je l'ai acheté tout à l'heure en la companie de tous ceux qui sont venus à la rencontre et je suis trop
HEU-REUSE!!!)
Je pense que ce soir je ne vais pas résister à l'envie de visionner le dvd! Tant pis pour ma soirée film! Tu l'as acheté où? Dans quel magasin A quel prix? C'était à City Disc à Lausanne mais Spleenman l'a acheté à City Disc à Genève... Je l'ai payé CHF 34.90... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Dim 29 Oct 2006, 21:32 | |
| Moi je devrais le recevoir pour mon anni!!! youpiiii |
|
| |
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Lun 30 Oct 2006, 10:53 | |
| Je l'ai vu aujourd'hui à Manor (Genève, rue Rousseau) pour 29,90.- Vais voir à la FNAC à combien ils l'ont cet aprèm.
Pour ceux qui chercheraient encore le coffret limité et numéroté d'Avant que l'ombre..., j'en ai vu 4 à Manor (Genève, rue Rousseau). | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Lun 30 Oct 2006, 11:32 | |
| - Puppy Love a écrit:
- Je l'ai vu aujourd'hui à Manor (Genève, rue Rousseau) pour 29,90.- Vais voir à la FNAC à combien ils l'ont cet aprèm.
Pour ceux qui chercheraient encore le coffret limité et numéroté d'Avant que l'ombre..., j'en ai vu 4 à Manor (Genève, rue Rousseau). Tu as été ce matin? Alors nous nous sommes croisés... Je l'ai vu aussi pour moins cher de ce que j'ai payé! | |
|
| |
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Lun 30 Oct 2006, 18:40 | |
| Voilà, je suis passé à la FNAC (Balexert) où j'ai finalement acheté le DVD "mylène farmer clip vidéo 4". Il coûte seulement 26,90.- | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Lun 30 Oct 2006, 18:42 | |
| | |
|
| |
Mylenium Petite piplette
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Mar 31 Oct 2006, 20:42 | |
| Alors soit j'ai pas vu que vous en avez déjà parlé ou soit vous l'avez tous zappé ? ? ? Il est différent de celui figurant sur l'album "Avant que l'ombre ..." On y voit beaucoup + la spendide Mylène (je trouve). Voilà quelque chose de "neuf" à se mettre sous la dent ... en attendant un Xème repport de la diffusion du clip live. | |
|
| |
| |
| |
Tristana
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 Mer 01 Nov 2006, 09:45 | |
| Y en a qui ont de la chance...Ici, à Manor Delémont, rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mylène farmer clip vidéo 4 | |
| |
|
| |