Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fan de Mylène, une maladie?

Aller en bas 
+5
ALAIN
Tristana
mylenisime
Equipe d'administration
Mélusine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 01:40

Pour ce qui est de Christophe-Ange Papini... Je l'ai sur mon MSN... Et selon les dernières nouvelles que j'avais prise de lui, il m'a juste répondu, qu'il n'était plus du tout fan de Mylène et qu'il ne souhaitait même plus en parler...
Ai d'ailleurs souvent pû constater que ces fans qui sont extrémistes à ce point peuvent du jour au lendemain cesser de s'intéresser à l'artiste si ils changent tout à coup leur addiction pour une autre !
L'on peut alors considérer cela comme une autre "substance de remplacement"... Ces personnes ne trouvent alors plus aucun intêret à leur fanatisme d'antant !!!

Sinon, à propos du nouveau lieu d'habitation de Mylène.. J'y suis moi même passée lors du dernier Bercy...
Je peux vous assurer que ce n'est point possible de squatter dans les escaliers de Mylène..
Ceci déjà parce qu'il y a un gardien qui veille les allées et venues et de plus, c'est un petit ghetto de maison dans le quartier.. Donc un quartier dans un quartier... Impossible d'y accéder. Impossible de connaître la grandeur de l'enceinte, ni le nombre de propriétés, ni de savoir où est celle de Mylène et ni même si on peut la voir !!
Tout ce qu'on peut voir c'est l'entrée à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 19:26

La Boss a écrit:
Pour ce qui est de Christophe-Ange Papini... Je l'ai sur mon MSN... Et selon les dernières nouvelles que j'avais prise de lui, il m'a juste répondu, qu'il n'était plus du tout fan de Mylène et qu'il ne souhaitait même plus en parler...
Ai d'ailleurs souvent pû constater que ces fans qui sont extrémistes à ce point peuvent du jour au lendemain cesser de s'intéresser à l'artiste si ils changent tout à coup leur addiction pour une autre !
L'on peut alors considérer cela comme une autre "substance de remplacement"... Ces personnes ne trouvent alors plus aucun intêret à leur fanatisme d'antant !!!

Sinon, à propos du nouveau lieu d'habitation de Mylène.. J'y suis moi même passée lors du dernier Bercy...
Je peux vous assurer que ce n'est point possible de squatter dans les escaliers de Mylène..
Ceci déjà parce qu'il y a un gardien qui veille les allées et venues et de plus, c'est un petit ghetto de maison dans le quartier.. Donc un quartier dans un quartier... Impossible d'y accéder. Impossible de connaître la grandeur de l'enceinte, ni le nombre de propriétés, ni de savoir où est celle de Mylène et ni même si on peut la voir !!
Tout ce qu'on peut voir c'est l'entrée à la limite...

C'est juste.. Tu m'avais déjà raconté cela... Mais c'est pas grave, je veux juste y aller pour voir l'endroit par lequel elle passe tout les jours et acheter des fleurs.. Voilà, tout simplement!!fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: fan de mylène, une maladie   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 20:29

tente ta chance mélusine, on ne sait jamais

j'en connais qui l'ont vu, et mylène a signer des autographes.

c'est vrai qu'on la voit beaucoup moins qu'à l'ancienne adresse, mais sait on jamais, ça vaut le coup d'essayer

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:18

isabelle_levico a écrit:
tente ta chance mélusine, on ne sait jamais

j'en connais qui l'ont vu, et mylène a signer des autographes.

c'est vrai qu'on la voit beaucoup moins qu'à l'ancienne adresse, mais sait on jamais, ça vaut le coup d'essayer

yzabel

Qui sait.. On va croiser les doigts... Mais je n'y vais pas dans le but de la voir, ainsi je serai pas déçue!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 11:47

La Boss a écrit:
Pour ce qui est de Christophe-Ange Papini... Je l'ai sur mon MSN... Et selon les dernières nouvelles que j'avais prise de lui, il m'a juste répondu, qu'il n'était plus du tout fan de Mylène et qu'il ne souhaitait même plus en parler...
Ai d'ailleurs souvent pû constater que ces fans qui sont extrémistes à ce point peuvent du jour au lendemain cesser de s'intéresser à l'artiste si ils changent tout à coup leur addiction pour une autre !
L'on peut alors considérer cela comme une autre "substance de remplacement"... Ces personnes ne trouvent alors plus aucun intêret à leur fanatisme d'antant !!!

Wouah c'est dingue quand même !!!
Aimer une personne très fort et après plus rien... Bon c'est un peu comme certaines relations amoureuses vous me direz!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 14:37

Bibi a écrit:
La Boss a écrit:
Pour ce qui est de Christophe-Ange Papini... Je l'ai sur mon MSN... Et selon les dernières nouvelles que j'avais prise de lui, il m'a juste répondu, qu'il n'était plus du tout fan de Mylène et qu'il ne souhaitait même plus en parler...
Ai d'ailleurs souvent pû constater que ces fans qui sont extrémistes à ce point peuvent du jour au lendemain cesser de s'intéresser à l'artiste si ils changent tout à coup leur addiction pour une autre !
L'on peut alors considérer cela comme une autre "substance de remplacement"... Ces personnes ne trouvent alors plus aucun intêret à leur fanatisme d'antant !!!

Wouah c'est dingue quand même !!!
Aimer une personne très fort et après plus rien... Bon c'est un peu comme certaines relations amoureuses vous me direz!

Oui... C'est vrai... Ca dépend des personnes je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: fan de mylène, une maladie   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 17:02

je pense que pour christophe ange, la passion etait trop forte est maladive, il a guérri de ça, je comprends sa réaction

il a peut-etre peur de rechuter

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:16

Je pense réellement que Mylène a un tel charisme qu'elle rend "accro" les gens.

Le fait d'être aussi accro n'est pas en somme normal.

D'ailleurs, dans sa dernière interview elle fait comprendre qu"elle connait l'impermanence des choses et c'est pour ça qu'elle fait en somme passer un message il faut vivre le moment présent.

Je la trouve assez responsable de cette accoutumence car elle sait, soit par le biais de lettres, soit par le biais des concerts, l'importance que lui donne ses fans.

Mylène est pour tous, et même pour moi, une personne qui fait partie de l'intèrieur de nos vies, elle a un rôle de confidente, elle soulage les douleurs par ses chansons, c'est aussi en somme une lumière dans la grisaille quotidienne.
C'est bien cette démarche mais c'est assez perturbant car elle prend sans le vouloir une place trop importante dans la vie des fans.
De plus elle en rajoute souvent n'aimant pas le tiède.

Quand je vois le manque qu'à provoquer la fin de ses concerts, cela m'a fait peur.
Ce n'est pas normal... Elle a une grande aura mais ce n'est qu'un être humain.

Moi ma démarche et m'éloigner de ce trop pour ne pas souffrir et surtout ne pas la rendre trop importante.

Ce n'est que mon avis bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:26

Plume a écrit:
Je pense réellement que Mylène a un tel charisme qu'elle rend "accro" les gens.

Le fait d'être aussi accro n'est pas en somme normal.

D'ailleurs, dans sa dernière interview elle fait comprendre qu"elle connait l'impermanence des choses et c'est pour ça qu'elle fait en somme passer un message il faut vivre le moment présent.

Je la trouve assez responsable de cette accoutumence car elle sait, soit par le biais de lettres, soit par le biais des concerts, l'importance que lui donne ses fans.

Mylène est pour tous, et même pour moi, une personne qui fait partie de l'intèrieur de nos vies, elle a un rôle de confidente, elle soulage les douleurs par ses chansons, c'est aussi en somme une lumière dans la grisaille quotidienne.
C'est bien cette démarche mais c'est assez perturbant car elle prend sans le vouloir une place trop importante dans la vie des fans.
De plus elle en rajoute souvent n'aimant pas le tiède.

Quand je vois le manque qu'à provoquer la fin de ses concerts, cela m'a fait peur.
Ce n'est pas normal... Elle a une grande aura mais ce n'est qu'un être humain.

Moi ma démarche et m'éloigner de ce trop pour ne pas souffrir et surtout ne pas la rendre trop importante.

Ce n'est que mon avis bien sûr...


Je suis d'accord avec toi. Mylène suscite une passion assez étrange et même incompréhensible pour les non-fans. C'est clair qu'il y a une sorte de culte quelque part. On idolâtre un artiste, d'autant que l'univers de Mylène (mystère, poésie, romantisme, discrétion...) favorise ces réactions.


Cela dit, il y a des comportements plus inquiétants que la "normale".
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 14:49

c'est super se que tu as écrit plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 17:56

Tu trouves réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 11:32

les journalistes ont souvent dit que les gens qui aimait mylene, c'était une maladie, je vois pas en quoi aimer quelques choses serait une maladie, j'adore la muscu, et etre avec des amis, et je suis pas malade
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:01

isabelle_levico a écrit:
les journalistes ont souvent dit que les gens qui aimait mylene, c'était une maladie, je vois pas en quoi aimer quelques choses serait une maladie, j'adore la muscu, et etre avec des amis, et je suis pas malade

Le fanatisme en soit n'est pas normal et peut être maladif.
Le fait d'être méga passioné non!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:10

Mélusine82 a écrit:
isabelle_levico a écrit:
les journalistes ont souvent dit que les gens qui aimait mylene, c'était une maladie, je vois pas en quoi aimer quelques choses serait une maladie, j'adore la muscu, et etre avec des amis, et je suis pas malade

Le fanatisme en soit n'est pas normal et peut être maladif.
Le fait d'être méga passioné non!


Oui je crois qu'il y a une nette différence. Le fanatisme engendre des comportements pathologiques importants. On connait le fanatisme religieux et ses dérives (terrorisme, talibans, meurtres de médecins pratiquant l'avortement, meurtre de personnes homosexuelles etc.), mais je crois que pour Mylène ou d'autres stars, il existe ce genre de fanatisme. Pour rappel, le cas de ce Léon est similaire à ce type de dérive.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:11

Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
isabelle_levico a écrit:
les journalistes ont souvent dit que les gens qui aimait mylene, c'était une maladie, je vois pas en quoi aimer quelques choses serait une maladie, j'adore la muscu, et etre avec des amis, et je suis pas malade

Le fanatisme en soit n'est pas normal et peut être maladif.
Le fait d'être méga passioné non!


Oui je crois qu'il y a une nette différence. Le fanatisme engendre des comportements pathologiques importants. On connait le fanatisme religieux et ses dérives (terrorisme, talibans, meurtres de médecins pratiquant l'avortement, meurtre de personnes homosexuelles etc.), mais je crois que pour Mylène ou d'autres stars, il existe ce genre de fanatisme. Pour rappel, le cas de ce Léon est similaire à ce type de dérive.

Absoluement, mais Léon était vraiment dans un stade très avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:13

Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
isabelle_levico a écrit:
les journalistes ont souvent dit que les gens qui aimait mylene, c'était une maladie, je vois pas en quoi aimer quelques choses serait une maladie, j'adore la muscu, et etre avec des amis, et je suis pas malade

Le fanatisme en soit n'est pas normal et peut être maladif.
Le fait d'être méga passioné non!


Oui je crois qu'il y a une nette différence. Le fanatisme engendre des comportements pathologiques importants. On connait le fanatisme religieux et ses dérives (terrorisme, talibans, meurtres de médecins pratiquant l'avortement, meurtre de personnes homosexuelles etc.), mais je crois que pour Mylène ou d'autres stars, il existe ce genre de fanatisme. Pour rappel, le cas de ce Léon est similaire à ce type de dérive.

Absoluement, mais Léon était vraiment dans un stade très avancé!



Sur le forum MFIC, c'était incroyable comme il s'est fait remettre à l'ordre lol

Pour lui, Mylène était une sainte et qui était salie par les médias et qui mérite qu'on la défende violemment. Comme certains veulent défendre leur p...de religion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:17

Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
isabelle_levico a écrit:
les journalistes ont souvent dit que les gens qui aimait mylene, c'était une maladie, je vois pas en quoi aimer quelques choses serait une maladie, j'adore la muscu, et etre avec des amis, et je suis pas malade

Le fanatisme en soit n'est pas normal et peut être maladif.
Le fait d'être méga passioné non!


Oui je crois qu'il y a une nette différence. Le fanatisme engendre des comportements pathologiques importants. On connait le fanatisme religieux et ses dérives (terrorisme, talibans, meurtres de médecins pratiquant l'avortement, meurtre de personnes homosexuelles etc.), mais je crois que pour Mylène ou d'autres stars, il existe ce genre de fanatisme. Pour rappel, le cas de ce Léon est similaire à ce type de dérive.

Absoluement, mais Léon était vraiment dans un stade très avancé!



Sur le forum MFIC, c'était incroyable comme il s'est fait remettre à l'ordre lol

Pour lui, Mylène était une sainte et qui était salie par les médias et qui mérite qu'on la défende violemment. Comme certains veulent défendre leur p...de religion lol

Tristana, j'aime pas quand tu commences à avoir des propos sur la religion très féroce...

Y'a pas de "putain de religion", y'a juste des putains de personnes qui imposent aux autres et croient tenir la vérité.. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:18

oui, c'est vrai qu'après il y'en a qui vont se rendre malade pour tel ou tel choses, là c'est maladif, mais c'est rare quand meem
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 13:35

Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
isabelle_levico a écrit:
les journalistes ont souvent dit que les gens qui aimait mylene, c'était une maladie, je vois pas en quoi aimer quelques choses serait une maladie, j'adore la muscu, et etre avec des amis, et je suis pas malade

Le fanatisme en soit n'est pas normal et peut être maladif.
Le fait d'être méga passioné non!


Oui je crois qu'il y a une nette différence. Le fanatisme engendre des comportements pathologiques importants. On connait le fanatisme religieux et ses dérives (terrorisme, talibans, meurtres de médecins pratiquant l'avortement, meurtre de personnes homosexuelles etc.), mais je crois que pour Mylène ou d'autres stars, il existe ce genre de fanatisme. Pour rappel, le cas de ce Léon est similaire à ce type de dérive.

Absoluement, mais Léon était vraiment dans un stade très avancé!



Sur le forum MFIC, c'était incroyable comme il s'est fait remettre à l'ordre lol

Pour lui, Mylène était une sainte et qui était salie par les médias et qui mérite qu'on la défende violemment. Comme certains veulent défendre leur p...de religion lol

Tristana, j'aime pas quand tu commences à avoir des propos sur la religion très féroce...

Y'a pas de "putain de religion", y'a juste des putains de personnes qui imposent aux autres et croient tenir la vérité.. C'est tout


Sauf que niveau tolérance (homosexualité, avortement, droits des femmes etc.), certaines religions (on se comprend lesquelles), ce n'est pas gagné.

Cela dit, le fanatisme religieux tel qu'il est dû à une mauvaise interprétation et un abus de la religion, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:34

Je n'ai pas lu les post ci-dessus, mais j'ai une question qui va bien dans ce topic : Avez-vous réussi à rendre certaines de vos connaissances complètement accro à mylene??? Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Banane03

ps: être fan de mylene c'est une bénédiction lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:48

optymistique a écrit:
Je n'ai pas lu les post ci-dessus, mais j'ai une question qui va bien dans ce topic : Avez-vous réussi à rendre certaines de vos connaissances complètement accro à mylene??? Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Banane03

ps: être fan de mylene c'est une bénédiction lol

Coucou.

Dans mon cas oui. J'ai des copines qui à me voir aimer ainsi Mymy se sont posés des questions. Si j'aime Mymy et par dessus tout son talent, c'est que cela ne doit pas être négatif... Alors c'est par curiosité qu'elles ont achété le premier cd et ont adoré...

Concernant ton dernier commentaire, si je puis me permettre, je souhaiterai réagir...

Dire qu'être fan de Mymy est une bénédiction je ne peux pas être d'accord. A mon avis, il faut me dire si je suis à coté, mais tu as dû "rencontrer" Mymy dans une phase de ta vie où ça ne devait pas aller fort (c'est bien sûr une supposition) Mymy t'a sûrement aidé à te comprendre et mettre des mots sur certains mal être ou certains états de la vie.... Et à ce moment-là, elle a été "une aide". Peut-être es-tu toujours dans ces moments difficiles... Si c'est le cas, je te souhaite d'aller mieux au plus vite...

Mais de là à dire que c'est une "bénédiction"... Je trouve trop fort... Il est important de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:25

Mélusine82 a écrit:
optymistique a écrit:
Je n'ai pas lu les post ci-dessus, mais j'ai une question qui va bien dans ce topic : Avez-vous réussi à rendre certaines de vos connaissances complètement accro à mylene??? Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Banane03

ps: être fan de mylene c'est une bénédiction lol

Coucou.

Dans mon cas oui. J'ai des copines qui à me voir aimer ainsi Mymy se sont posés des questions. Si j'aime Mymy et par dessus tout son talent, c'est que cela ne doit pas être négatif... Alors c'est par curiosité qu'elles ont achété le premier cd et ont adoré...

Concernant ton dernier commentaire, si je puis me permettre, je souhaiterai réagir...

Dire qu'être fan de Mymy est une bénédiction je ne peux pas être d'accord. A mon avis, il faut me dire si je suis à coté, mais tu as dû "rencontrer" Mymy dans une phase de ta vie où ça ne devait pas aller fort (c'est bien sûr une supposition) Mymy t'a sûrement aidé à te comprendre et mettre des mots sur certains mal être ou certains états de la vie.... Et à ce moment-là, elle a été "une aide". Peut-être es-tu toujours dans ces moments difficiles... Si c'est le cas, je te souhaite d'aller mieux au plus vite...

Mais de là à dire que c'est une "bénédiction"... Je trouve trop fort... Il est important de faire attention...

Ben, heu... je sais pas si j'étais en mauvais état psychique lol, mais bon j'étais adolescent, donc on est tous un peu déboussolé à cette période. Par contre aujourd'hui je suis tjs aussi fan et je crois que je vais bien . Mais c'est gentil de t'inquiéter Wink
Aussi je ne pense pas qu'il faille connaitre une phase difficile dans sa vie pour aimer Mylène Farmer. Beaucoup de gens autour de moi sont devenus fans après l'avoir vu en live, et ils me semblent tout à fait équilibrés scratch
Revenir en haut Aller en bas
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 07:14

Je pense que cela est un sujet qui susciter pas mal de questionnements... Je trouve justement super discriminant quelques fois qu'on dit qu'on est fan de Mylene...On est tout de suite jugé sur notre santé mentale = Problème dépressif, mélancolique, quête de l'identité sexuelle ou de l'orientation sexuelle, etc....

Moi je suis pas d'accord avec ça....Ok je pense avoir comme tout le monde des périodes de hauts et de bas mais la vie elle est belle et pour ma part Mylene n'a rien à voir avec des différents états d'humeur.... Donc pour chaque personne cela est différent...
Quand y'a des gens qui disent que les paroles de Mylene ça les aide à aller mieux, ça les soulage, ça leut parle directement ben c'est cool mais moi c'est pas mon cas... C'est pas Mylene qui m'aide à réussir mes examens, à m'aider dans mon job, etc...

Et sinon chapeau pour le nouveau visage du Forum, j'aime beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 13:18

zoprakkk a écrit:
Je pense que cela est un sujet qui susciter pas mal de questionnements... Je trouve justement super discriminant quelques fois qu'on dit qu'on est fan de Mylene...On est tout de suite jugé sur notre santé mentale = Problème dépressif, mélancolique, quête de l'identité sexuelle ou de l'orientation sexuelle, etc....

Moi je suis pas d'accord avec ça....Ok je pense avoir comme tout le monde des périodes de hauts et de bas mais la vie elle est belle et pour ma part Mylene n'a rien à voir avec des différents états d'humeur.... Donc pour chaque personne cela est différent...
Quand y'a des gens qui disent que les paroles de Mylene ça les aide à aller mieux, ça les soulage, ça leut parle directement ben c'est cool mais moi c'est pas mon cas... C'est pas Mylene qui m'aide à réussir mes examens, à m'aider dans mon job, etc...

Et sinon chapeau pour le nouveau visage du Forum, j'aime beaucoup :-)

Oui, absolument!! Il ne faut pas vivre pour Mymy, c'est elle qui doit vivre pour nous...
Je pense malgré tout qu'elle nous aide aussi dans les périodes difficiles, à nous comprendre dans nos démarches d'évolutions quelles qu'elles soient. Parce que toutes démarches d'évolutions ou de changements nécessitent des questionnements, de l'effort et parfois de la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 15:12

Mélusine82 a écrit:
zoprakkk a écrit:
Je pense que cela est un sujet qui susciter pas mal de questionnements... Je trouve justement super discriminant quelques fois qu'on dit qu'on est fan de Mylene...On est tout de suite jugé sur notre santé mentale = Problème dépressif, mélancolique, quête de l'identité sexuelle ou de l'orientation sexuelle, etc....

Moi je suis pas d'accord avec ça....Ok je pense avoir comme tout le monde des périodes de hauts et de bas mais la vie elle est belle et pour ma part Mylene n'a rien à voir avec des différents états d'humeur.... Donc pour chaque personne cela est différent...
Quand y'a des gens qui disent que les paroles de Mylene ça les aide à aller mieux, ça les soulage, ça leut parle directement ben c'est cool mais moi c'est pas mon cas... C'est pas Mylene qui m'aide à réussir mes examens, à m'aider dans mon job, etc...

Et sinon chapeau pour le nouveau visage du Forum, j'aime beaucoup :-)

Oui, absolument!! Il ne faut pas vivre pour Mymy, c'est elle qui doit vivre pour nous...
Je pense malgré tout qu'elle nous aide aussi dans les périodes difficiles, à nous comprendre dans nos démarches d'évolutions quelles qu'elles soient. Parce que toutes démarches d'évolutions ou de changements nécessitent des questionnements, de l'effort et parfois de la douleur...


Tu as tout dit^^

Elle nous aide quelque part, mais pour ma part, il est hors de question que je vive pour elle. Et puis, je pense qu'on peut être admirateur sans être inconditionnel et dire amen à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Mylène, une maladie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mylène et les USA
» News / Classements Suisse
» Mylène au 20 heures!!!
» Documentaire sur Mylène
» Mylène à la FIAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: Elle !-
Sauter vers: