Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fan de Mylène, une maladie?

Aller en bas 
+5
ALAIN
Tristana
mylenisime
Equipe d'administration
Mélusine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 20:17

Cette fois, ce n'est pas un coup de gueule que je vais poussé, mais plutôt vous raconter la discussion que j'ai eu cet après-midi avec une connaissance (du reste, très sympa) concernant ma passion pour Mylène. Fan de Mylène, une maladie? Invisi26

Voilà, cela faisait des années que j'étais à la recherche de l'araignée collector du Live 96. Et aujourd'hui mon rêve s'est réalisé: j'ai enfin pu me la procurer.

Alors voilà, je suis arrivée en cours toute euphorique et j'ai raconté à mes camarades le pourquoi du comment. Tout le monde était ravi pour moi car tous savent à quel point j'aime Mylène. C'est là que cette personne m'a prise de coté pour me parler. Elle avait l'air plutôt inquiète et elle m'a simplement dit qu'elle se faisait beaucoup de soucis pour moi parce que j'étais

très malade et que je ne me rendais pas compte de mon état .


(Je tiens à préciser que cette personne n'avait aucune méchanceté envers moi car elle m'adore et qu'elle était franchement inquiète et ne me comprenait pas du tout. Elle-même apprécie le travail de Mylène)

Cela m'a profondément fait mal et elle s'en est rendue compte. Fan de Mylène, une maladie? Triste-m
Je lui ai alors expliqué que Mylène était Mylène. Que j'ai mon propre caractère bien différent de celui de l'ange. Par exemple, au contraire d'elle, je suis quelqu'un d'extraverti et je ne partage pas tout ce qu'elle fait et aime. J'ai mes propres passions et j'essaie, même si j'avoue que c'est difficile, de rester au maximum objective sur son oeuvre. Et j'aime ce qu'elle fait parce que Mylène me correspond beaucoup... Comme qqn qui aimerait les peintures d'un peintre ou les écrits d'un auteur, moi, j'aime le travail de Mylène...

Et comme certains ont leur psy, moi j'ai Mylène. Mylène est une béquille, une soeur, bref, quelqu'un qui a des peines et des joies et elle m'aide à me comprendre et à avancer....

Vous vous savez ce que c'est!


Alors est-ce que vous vous sentez malade Fan de Mylène, une maladie? Tepafou pour autant? Question ouverte à laquelle j'attends vos analyses...

Bien mylènement à vous et vive les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 23:20

NON, tu n'es pas malade!!! Dis toi bien ça!

Mais sache qu'il y a fan et fan. Toi tu la vis comme si c'était l'Amour de ta vie, tu le dis toi-même, une béquille, une soeur, mais attention quand même! Gare à une certaine dépendance!! Moi je me contente d'écouter ses chansons, de les comprendre et de venir ici...

Mylène est sans doute la seule qui puisse provoquer de telles choses chez ses admirateurs, ça c'est un fait inéluctable!! C'est pas pasque on l'aime tellement notre petite Mylène qu'on est Malade!! Ne laisse personne te dire ça!!

Maintenant, je sais qu'il y a des personnes qui ne vivent que pour Mylène. Ils n'ont pas de travail, plus d'amis, pas de copine, pas de familles, ils ne vivent plus, et ça à cause de Mylène!! Comme si ils étaient emmurés dans une prison d'une idole qui finalement, reste un être humain.

Eux ils sont malades. Toi pas. je voulais juste te mettre en garde.

J'espère que vous ici gardez quand même une once de rationnalité. Que mylène embellisse votre vie, et non qu'elle la pourrisse...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 01:07

Mélusine,

Je te donne mon avis...

Ton cas n'a d'après moi rien de pathologique... Rassure-toi.
Au contraire j'imagine que tu es comme moi et bien d'autres..
Pour ma part et comme pour toi je présume, cette passion ne m'a jamais apporté de négatif.. Au contraire, elle m'a aidé à vivre, peut-être même à survivre dans l'évolution de ma vie.. Bien sûr, dans chaque étape de ma vie, positive, comme négative, il y a une trace de Mylène qui traîne qq part.. Mais encore une fois, cette passion n'a fait que m'aider... La musique reste à mon avis très thérapheutique...
Il y en a qui ont des passions comme les timbres par exemple ou le sport, les crèmes à café ! Ben nous on aime Mylène ! Et on évolue très bien avec cette passion..
Ne sois pas perturbée par ce que t'a dit ta collègue, à mon avis elle n'a probablement jamais évolué avec une passion, de là elle ne comprend pas que tu puisses évoluer en aimant un artiste et ceci à plein temps ! Nous sommes tous si différents... Il y a des personnes qui n'auront jamais de passion dans leur vie... Le moteur sera tiré d'une autre source.. et là, à chacun sa manière d'avancer..Et ceux-ci peuvent être parfois troublés et incapable de comprendre ce que vit une personne avec un moteur différent de ce qu'elle vit elle-même..
Comme tu le dis, tu as ton caractère à toi, tes envies, etc... Donc on parle bel et bien d'une passion, de qqch qu'on affectionne et non d'un problème d'identification..

Pourquoi chercher des problèmes où il n'y en a pas !!!

La différence quelle qu'elle soit a toujours dérangé, troublé... et ceci depuis la nuit des temps..
Tu devrais expiquer à cette personne (qui comme tu le dis, ne te veux que du bien) comment tu vis chaque jour avec ta passion et le bien que ça t'apporte..
Souvent, on ne comprend pas bien ce qu'on ne connait pas...

A propos de la folie... je me permets d'ajouter cette citation que j'aime beaucoup..

"Qui vit sans folie, n'est pas si sage que l'on croit" Fan de Mylène, une maladie? Vivenous


fl
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 17:15

Merci à vous deux pour votre soutien et vos conseils... C'est chou, vraiment...

J'en ai parlé autour de moi aussi et ont m'a répondu à peu près comme vous, mais c'est vrai qu'entre nous on se comprends mieux...

Après y avoir encore réfléchi cette nuit et aujourd'hui je me suis dit que ce qui doit peut-être troubler les gens, c'est que j'aime qqn que je ne connais pas personnellement et qui ne me connais pas... C'est peut être un facteur qui y fait aussi...

Mais bon, je me suis aussi dit qu'il fallait que j'arrête de me prendre la tête pour ça, et laisser tomber, mais je vous jure que qd qqn que vous appréciez viens vers vous pour vous dire qu'il se fait beaucoup de soucis à votre endroit, et ben, ça fait inévitablement réfléchir...

Je pense que vous comprendrez....

Mille bisous farmérien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 19:13

Les fans de mylène sont très différents des autres...

Mylène est innaccessible. J'ai déjà vu Renaud, Rammstein, Indochine en concert, mais jamais Mylène. A force d'être autant distante, elle prend le risque que ses fans la voient plutot comme un Dieu, et pas comme un être humain, car ils ne peuvent pas la voir, la toucher.

Elle place tellement d'attentes, de délires de rêves en nous, par son absence, qu'un simple mot, un seul regard, en concert, fait tout chavirer.

J'ai l'impression de m'être mal exprimé, donc si vous comprenez pas ce que j'ai voulu dire, demandez-moi... 8)
Revenir en haut Aller en bas
mylenisime
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
mylenisime


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : glAND(VD)
Date d'inscription : 05/11/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 17:34

moi je pense que je serais jamai un des ces fans comme tu a dit plus d'amis plus de copine etc.... mais moi je veux dire j'adore sa musique son unviers dont elle garde le secret depuis vignt ans ses shows a l'americaines mais sans plus je veux dire moi je voudrais me pyer toues sa discogrpahie et je serais sur content avec ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmer-love-09.skyblog.com
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 01:30

mylenisime a écrit:
moi je pense que je serais jamai un des ces fans comme tu a dit plus d'amis plus de copine etc.... mais moi je veux dire j'adore sa musique son unviers dont elle garde le secret depuis vignt ans ses shows a l'americaines mais sans plus je veux dire moi je voudrais me pyer toues sa discogrpahie et je serais sur content avec ca
¨


Fan de Mylène, une maladie? Smiley_h

La bienvenue à toi... Fan de Mylène, une maladie? Hola

Ce serait cool que tu passes par le topic présentation ! Fan de Mylène, une maladie? 47

Merci.....

fl fl
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 23:59

Moi aussi j'ai ce problème avec ma mère.... elle me dit que j'exagère et que je dois avoir un problème quelque part... qund on est fan de Mymy c'est comme s on n'était pas sain d'esprit! ce que ça peut m'énerver!!! ¬¬
Alors elle fait exprès de m'embêter avec Mymy en disant qu'elle n'aime pas car elle pense (accrochez-vous) que grâce à ça elle va me faire comprendre que mon attitude est malsaine (soit-disant) non mais elle a tout faux ça me fait pile l'effet contraire!!! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
mylenisime
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
mylenisime


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : glAND(VD)
Date d'inscription : 05/11/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 14:34

BON YA KOI D'ETRE MALADE QUAND TU APREND QUE TU A GAGNER AU CONCOURS MYLENE FARMER AVANT QUE LOMBRE...A BERCY ET QUE TU GAGNE LE COLECTOR AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmer-love-09.skyblog.com
mylenisime
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
mylenisime


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : glAND(VD)
Date d'inscription : 05/11/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 14:38

POURQUOI YEN A KI PENSE QUE ETRE FANS DE MYLEN OU ADORER MYLENE C'EST UNE MALADIE C'EST COMME ETRE FANS DE RAMMSTEIN YEN A QUI DISENT QUE CEST DES NAZIS MAIS ETRE FANS DE NIMPORTE KOI PEUT ETRE UNE MALADIE
PAS KE DE MYLENE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmer-love-09.skyblog.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 14:38

Je suis fan, même très fan, et je n'en ai pas honte. Déjà, grâce à Mylène, j'ai découvert des auteurs, des cinéastes.
Et franchement, ma passion pour Mylène me permet de me sentir mieux quand ça ne va pas. C'est une passion qui me motive, ainsi que mes autres passions d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 15:27

Tristana a écrit:
Je suis fan, même très fan, et je n'en ai pas honte. Déjà, grâce à Mylène, j'ai découvert des auteurs, des cinéastes.
Et franchement, ma passion pour Mylène me permet de me sentir mieux quand ça ne va pas. C'est une passion qui me motive, ainsi que mes autres passions d'ailleurs.

Oui, je te suis complètement! Mais la question que je me pose souvent c'est: Où est la limite entre une passion et une "fanatisation"...

Je ne m'estime pas fanatique... Mais peut-être le suis-je?... Parfois j'en doute et je ne sais plus...

Enfin, je pense que beaucoup d'entre nous doivent se poser ce genre de question.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 20:18

Effectivement, je me pose souvent cette question aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 11:15

Mes parents esperent que ma passion pour Mylène ne soit qu'un coup de folie qui se terminera bientot....Fan de Mylène, une maladie? 450278 Fan de Mylène, une maladie? 450278
Je suis fan de Mylène depuis beaucoup et... ma passion augmente toujours!J'aime les chansons de Myléne,ses clips, ses concerts, son Univers...en meme temps, grace à elle, moi qui habite l'Italie e que avant ne connaissais rien de la musique de France, j'ai découvert une foule de chanteurs!
Ma folie est supportable..à condition de resister lorsque je mets les cd de Myléne dans mon stéreo toutes les fois que je peux (c'est-à-dire très souvent!)Fan de Mylène, une maladie? 450278
C'est pire quand je mets les dvd!!!Fan de Mylène, une maladie? Nhahohi Fan de Mylène, une maladie? Nhahohi Fan de Mylène, une maladie? Nhahohi
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 23:36

Il est de plus en plus difficile, plus le temps passe de faire accepter cette passion. J'ai vraiment l'impression que, comme le dit très justement Alain, les personnes de mon entourage attendent que cette passion se termine. Le jour où j'aurai enfin compris que ce genre de chose "c'est bien quand on a 16 ans..."

J'en ai marre d'être incomprise et de devoir justifier toutes les 5 minutes que non, Mylène n'est pas malsaine, non elle n'est pas folle, non les fans ne sont pas que des déprimés, des homos etc.
Ca m'énérve, et même si certains sont homos, déprimés, heureux, habillé en vert, jaune etc, mais bon sang où est le problème NON DE D****! (pardon, il ne faudrait pas parler ainsi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 23:43

C'est sûr! Dès que je dis à quelqu'un que je suis fan, on me dit "Quoi? cette folle?" ou encore "Ah non elle est c***" je leur demande pourquoi et d'un coup, ils ne savent plus me répondre! D'après eux, elle parle de la mort, etc donc elle est c***!!! ça m'énerve car en fait, ils n'ont pas de raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 23:46

oOSarahOo a écrit:
C'est sûr! Dès que je dis à quelqu'un que je suis fan, on me dit "Quoi? cette folle?" ou encore "Ah non elle est c***" je leur demande pourquoi et d'un coup, ils ne savent plus me répondre! D'après eux, elle parle de la mort, etc donc elle est c***!!! ça m'énerve car en fait, ils n'ont pas de raison valable...

Oui, et comme je viens de l'écrire, je n'en peux plus, vraiment!!!

Ce soir j'ai à nouveau fait les frais de ce genre de propos dont tu parles.. Moi on m'a dit: -"Aaaaaaah, la vilaine fermière!!! Ca lui va bien!!!!"

Pauvre mec! Comme dirait Mickaël Youg:
"-Fous ta cagoule!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 23:50

Mélusine82 a écrit:
oOSarahOo a écrit:
C'est sûr! Dès que je dis à quelqu'un que je suis fan, on me dit "Quoi? cette folle?" ou encore "Ah non elle est c***" je leur demande pourquoi et d'un coup, ils ne savent plus me répondre! D'après eux, elle parle de la mort, etc donc elle est c***!!! ça m'énerve car en fait, ils n'ont pas de raison valable...

Oui, et comme je viens de l'écrire, je n'en peux plus, vraiment!!!

Ce soir j'ai à nouveau fait les frais de ce genre de propos dont tu parles.. Moi on m'a dit: -"Aaaaaaah, la vilaine fermière!!! Ca lui va bien!!!!"

Pauvre mec! Comme dirait Mickaël Youg:
"-Fous ta cagoule!!!!!!!!!"

Mélu, je suis entièrement d'accord avec toi! Tu sais ce qu'on leur dit?

Allez, devine! Wink

Fan de Mylène, une maladie? Fuck Fan de Mylène, une maladie? Fuck Fan de Mylène, une maladie? Fuck
Fan de Mylène, une maladie? Fuck Fan de Mylène, une maladie? Fuck Fan de Mylène, une maladie? Fuck
Fan de Mylène, une maladie? Fuck Fan de Mylène, une maladie? Fuck Fan de Mylène, une maladie? Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 23:52

oOSarahOo a écrit:
Mélusine82 a écrit:
oOSarahOo a écrit:
C'est sûr! Dès que je dis à quelqu'un que je suis fan, on me dit "Quoi? cette folle?" ou encore "Ah non elle est c***" je leur demande pourquoi et d'un coup, ils ne savent plus me répondre! D'après eux, elle parle de la mort, etc donc elle est c***!!! ça m'énerve car en fait, ils n'ont pas de raison valable...

Oui, et comme je viens de l'écrire, je n'en peux plus, vraiment!!!

Ce soir j'ai à nouveau fait les frais de ce genre de propos dont tu parles.. Moi on m'a dit: -"Aaaaaaah, la vilaine fermière!!! Ca lui va bien!!!!"

Pauvre mec! Comme dirait Mickaël Youg:
"-Fous ta cagoule!!!!!!!!!"


Mélu, je suis entièrement d'accord avec toi! Tu sais ce qu'on leur dit?

Allez, devine! Wink

Fan de Mylène, une maladie? Fuck Fan de Mylène, une maladie? Fuck Fan de Mylène, une maladie? Fuck
Fan de Mylène, une maladie? Fuck Fan de Mylène, une maladie? Fuck Fan de Mylène, une maladie? Fuck
Fan de Mylène, une maladie? Fuck Fan de Mylène, une maladie? Fuck Fan de Mylène, une maladie? Fuck

Fan de Mylène, une maladie? 900263 Fan de Mylène, une maladie? 900263 Fan de Mylène, une maladie? 900263 Fan de Mylène, une maladie? 900263 Fan de Mylène, une maladie? 900263 Fan de Mylène, une maladie? 900263 Fan de Mylène, une maladie? 900263 Fan de Mylène, une maladie? 900263

Et je rajouterai Fan de Mylène, une maladie? Cheveuxx Fan de Mylène, une maladie? Beurk Fan de Mylène, une maladie? Fouetaa :hfyx:

:,fc.: :,fc.: :,fc.: :,fc.: :,fc.: :,fc.: :,fc.: :,fc.: :,fc.: :,fc.: :,fc.: :,fc.: :,fc.: Fan de Mylène, une maladie? Classiqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 23:53

Fan de Mylène, une maladie? Smiley60

Fan de Mylène, une maladie? 900263 Fan de Mylène, une maladie? 900263 Fan de Mylène, une maladie? 900263


Fan de Mylène, une maladie? Amiss
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 09:41

Fan de Mylène, une maladie? Nhahohi Fan de Mylène, une maladie? Nhahohi Fan de Mylène, une maladie? Nhahohi
Pas mal comme réaction!!!
Ceux qui n'écoutent pas Mylène...ils ne savent pas ce qu'ils sont en train de rater...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 11:13

Ce qui est incroyable, c'est que beaucoup d'entre nous ont été choqués par le reportage sur France 3, alors que beaucoup de non-fans nous prennent déjà pour des fans excessifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
nicolas
Invité




Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 15:25

ètre fan de mylène un maladie? mais c quoi cette conerie...lol

toutes personnes appécie ls chanteuse ou le chateur qu'il veut et comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 16:02

nicolas a écrit:
ètre fan de mylène un maladie? mais c quoi cette conerie...lol

toutes personnes appécie ls chanteuse ou le chateur qu'il veut et comme il veut...

nicolas, il faut que tu ailles lire le tout premier message que j'ai posté... Ainsi, tu comprendras pourquoi j'ai intitulé ce topic ainsi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 16:12

j'ai lu...c bon maintent j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Mylène, une maladie? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Mylène, une maladie?   Fan de Mylène, une maladie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Mylène, une maladie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène et les USA
» News / Classements Suisse
» Mylène au 20 heures!!!
» Documentaire sur Mylène
» Mylène à la FIAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: Elle !-
Sauter vers: