Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"

Aller en bas 
+2
Mélusine
Equipe d'administration
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 19:37

La version live m'a l'air magnifique Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 795650
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Single "Avant que l'ombre..."   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 18:39

Je ne crois pas que ce topic ait déjà été posté, du moins je l'espère, sinon je vais me faire tuer!!! lol! Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Run

Trouvez-vous que le choix de ce titre pour une sortie single soit une bonne idée?

Je trouve la pochette vraiment très belle, en espèrant que ça ne soit pas une blague... (voir sous les news)
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 01:04

Mélusine82 a écrit:
Je ne crois pas que ce topic ait déjà été posté, du moins je l'espère, sinon je vais me faire tuer!!! lol! Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Run

Trouvez-vous que le choix de ce titre pour une sortie single soit une bonne idée?

Je trouve la pochette vraiment très belle, en espèrant que ça ne soit pas une blague... (voir sous les news)



Ben à mon avis !

Cette pochette est un fake ! (Je peux me tromper !)

cede.ch nous avait déjà présenté une pochette fake du single "slipping away" lors des précommandes de celui-ci !

Et vous pourrez d'ailleurs remarquer que sur cette pochette Mylène est habillée avec les vêtements or qu'elle porte lors de "Peut-être toi" notamment..
Donc je ne vois pas bien le rapport avec "Avant que l'ombre LIVE"....

Voilà...

A présent j'ai pû constater que plusieurs sites de Mylène nous présente cette pochette là en citant le lien de ce fameux site Suisse cede.ch....

A mon avis on se met tous le doigt dans l'oeil avec cette pochette ! D'ailleurs pourquoi cede.ch aurait l'exclusivité sur ce visuel ?! Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Tepafou
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 12:42

suis peut-être en retard d'une guerre, mais je viens de tomber sur un nouveau visuel...

http://www.citydisc.ch/music/detail.cfm?lang=f&section=&art_nr=9438656

officiel ou fake ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 15:39

milky a écrit:
suis peut-être en retard d'une guerre, mais je viens de tomber sur un nouveau visuel...

http://www.citydisc.ch/music/detail.cfm?lang=f§ion=&art_nr=9438656

officiel ou fake ???

Trop beau, magnifique!! Si seulement c'était la pochette du live... Cela se pourrait tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 01:25

Très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 19:11

Pour finir, confirmation de Boss, ce n'est pas un faux, mais il s'agira bien de la pochette pour le single!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Love
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
Puppy Love


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 12:04

Alors est-ce que quelqu'un l'a acheté aujourd'hui? Est-ce qu'il est quelque part à Genève (Mediamarkt, Fnac, City Disc, Manor)? Je n'ai pas envie de me déplacer pour rien... Héhéhé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouquine
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
rouquine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2006

Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 12:50

moi l'ai reçu aujourd'hui...

ben suis déçue... c'est même pas la version longue du live... :-( moi qui adore le final.. grrr plus qu'a attendre l'album... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 16:59

Je vais pas l'achetr mais je l'ai vu à la fnac de lausanne, donc logiquement il devrait être aux fnac de Genève !! mais il en restait que 2-3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:17

Aucune chance de le trouver à Delémont lol.

J'attends lundi prochain car je vais en France et là j'achète tout Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 18:20

Il est déjà sorti?
MAMMA MIA!!!!!!! J'ai complètement oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN..

Vite, que demain arrive vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 00:17

rouquine a écrit:
moi l'ai reçu aujourd'hui...

ben suis déçue... c'est même pas la version longue du live... :-( moi qui adore le final.. grrr plus qu'a attendre l'album... pfff


Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui...... Et comme je vous l'annonçais dans les news il y a quelques jours.... C'est bel et bien cette pochette !

Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Visuellllllllllllllllnc9


Mais effectivement rouquine... Pas de version longue sur ce single... Il faudra encore patienter quelques jours !!! Eh oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Puppy Love
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
Puppy Love


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 18:47

On trouve enfin le CD single à City Disc (Cornavin) pour 5.- et à la FNAC (Rive) pour 5,90.- :dkds: J'ai pu me l'acheter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 14:31

Je détéste cette version courte, j'aime beaucoup trop la longue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"   Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Avant que l'ombre... à Bercy" Le quadr. 33 tours
» "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto
» "Avant que l'ombre...à Bercy" Le double album CD
» "Avant que l'ombre...à Bercy" Le double DVD
» CD single "Déshabillez-moi" (live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: Avant que l'ombre... à Bercy-
Sauter vers: