Equipe d'administration WEBMASTER
| Sujet: Martial Leiter Ven 15 Sep 2006, 01:19 | |
| Martial Leiter Martial Leiter est né en Suisse en 1952. Après avoir fini l'école obligatoire, Martial Leiter se lance dans un apprentissage de dessinateur en machines, métier qu'il exercera pendant six mois. A 17 ans, il loue une salle dans le Jura et y expose ses dessins. La même année, il se voit proposer une bande dessinée. Dans les deux cas, il remporte un grand succès. Martial Leiter donne aussi bien dans le décor de théâtre, dans la sculpture et dans le dessin que dans le dessin de presse. Dans son clip Fuck them all, Mylène Farmer s'est inspirée de l'exposition d'épouvantails de l'artiste suisse Martial Leiter sensés représenter l'âme humaine dans ses pires états.
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 02:03, édité 1 fois | |
|
Puppy Love Eclat... de voix !
Nombre de messages : 652 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Martial Leiter Mar 17 Oct 2006, 11:54 | |
| Avec un ami j'étais allé voir l'exposition d'épouvantails de Martial Leiter à Cernier (Neuchâtel), après la sortie du clip "Fuck Them All". C'était impressionnant! Les épouvantails étaient magnifiques et étranges. On avait l'impression que Mylène allait apparaître!
Et vous, avez-vous eu l'occasion d'admirer les épouvantails? | |
|
Equipe d'administration WEBMASTER
| Sujet: Re: Martial Leiter Mer 18 Oct 2006, 02:50 | |
| J'aurais trop aimé y aller !!! Malheureusement non... :( Quelle chance tu as eue !!!!! Au début je croyais d'ailleurs que "FTA" avait été tourné à Cernier.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martial Leiter | |
| |
|