Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lonely Lisa [3ème single]

Aller en bas 
+4
titinol
Tristana
clémence
ALAIN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 19:02

Voici ce que j'ai trouvé dans un forum consacré à Mylène...la source c'est le MFFCF

"LONELY LISA sera le nouveau single de Mylène !!!

Message par OPTYMYSTYK BOY Aujourd'hui à 15:53
Les rumeurs du net auront une fois de plus vu juste et satisferont une majorité de fans!

LONELY LISA SERA LE PROCHAIN SINGLE DE L’ALBUM BLEU NOIR!
Un tube potentiel, c’est certain! Beaucoup d’entre vous ayant analysé de très près ce qui pourrait fonctionner en radio et en club seront d’accords pour confirmer que Lonely Lisa reste le seul tube évident de l’album Bleu Noir. Non pas que les autres titres soient mauvais, loin de là… Notre âme de fan Farmer aurait sans doute préféré un « Toi l’amour » ou un « Diabolique Mon Ange ».

Aujourd’hui, pour lancer un tube, il faut du punch, de l’électro, vous ne me direz pas le contraire.. Il en est de même pour qu’un titre soit diffusé en boucle et matraqué en télévision (Cf Oui mais..Non). Bien que la seule chose qui pourrait bloquer la lancée de ce ce titre soit le nom « Mylène Farmer » et le probable (on peut déjà le deviner) manque de promotion et lenteur de la sortie de supports physiques et de la diffusion du clip…).



Et le clip dans tout ça? Il y a peu de temps, des rumeurs annonçaient que Mylène venait de tourner un clip en République Tchèque (rappelons qu’à ce même moment d’autres avançaient qu’elle avait débuté le tournage du film l’ombre des autres… Mylène aurait-elle un super pouvoir de téléportation????…. Affaire à suivre….

Et vous que pensez vous de ce choix de single?"

Sources : Erwan Chuberre & MFFCF


Qui vivra, verra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 19:38

Ben si c'est ça alors je suis dégoûtée...

Son tube, elle l'a déjà eu avec Oui mais...non (qui nous a assez saoulé cela dit en passant)!

Avec tout le mal que je pense de cette chanson LL, j'ai presque envie qu'elle se prenne un bide phénoménal.Ca lui ferait peut-être le plus grand bien...pour la suite de sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 19:48

clémence a écrit:
Ben si c'est ça alors je suis dégoûtée...

Son tube, elle l'a déjà eu avec Oui mais...non (qui nous a assez saoulé cela dit en passant)!

Avec tout le mal que je pense de cette chanson LL, j'ai presque envie qu'elle se prenne un bide phénoménal.Ca lui ferait peut-être le plus grand bien...pour la suite de sa carrière!


Tout à fait d'accord! Au départ, j'avais été déçue par cette chanson mais finalement je m'étais que par son côté sautillant et dansant, ça passait. Avec le recul, compte tenu des paroles, du rythme et du style que je retrouve loupé et ridicule, je n'aime pas cette chanson. Ok, c'est rythmé mais ça s'arrête là. J'ai l'impression qu'elle a voulu une suite de C'est une belle journée (même personnage que le clip) mais alors totalement ratée. Dommage. En fait, c'est le même genre de chanson que Sextonik, légère mais dans le mauvais sens du terme. Seul le côté rythmé passe.

C'est vraiment dommage comme décision, parce que l'album regorge de bonnes chansons qui pourraient en plus offrir de bons clips et un passage TV sympa (je rêve un peu trop là). Admettons que Mylène fasse une tournée, je n'arrive juste pas à imaginer la prestation sur scène avec cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:12

Je suis entièrement d'accord avec vous, cette chanson m'insupporte au plus haut point!!! Je la trouve tellement bêbête et ratée... Alors qu'il y a de magnifiques chansons comme "Diabolique mon Ange", "N'aie plus d'Amertume" ou "Light Me Up" que j'aime de plus en plus...
Au secours si après Oui... mais Non, elle nous ressort une chanson du même style...
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:50

Hé hé..je savais que j'aurais provoqué de telles réactions avec ce post!
Perso, moi j'aurais préféré "M'effondre"...
Ce que je trouve bizarre c'est que "Bleu Noir" est passé presque-inaperçu!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 08:33

Oui dommage pour Bleu Noir, parce que même si j'ai du mal avec le refrain, j'aime beaucoup la mélodie. Mais si Mylène voulait qu'elle passe moins inaperçue, elle aurait pu faire un petit passage TV, mais bon :-)

Et étant donné qu'on a eu droit à Oui mais non... (que je n'écoute presque plus maintenant), je trouve aussi vraiment dommage qu'elle ressorte une chanson du même style.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:49

Enfait, je pense que cet album est pour ma part le moins abouti de sa carrière...Point de suture remonte largement dans mon éstime à présent et je trouve qu'il y'avait tellement plus de cohérence dans les titres qu'elle nous proposait dans ces anciens albums...

Pour ma part, bleu noir... à présent m'indifère complètement...Oui, il y a des chansons où l'on reconnait Mylène comme diabolique mon ange mais même au niveau du son je le trouve bof surtout sur les aigus...

Pour moi aucun titre sort du lot alors qu'avec point de suture ou encore ces précédents albums oui...Bien évidemment Mylène l'a très bien dit chaque album ne doivent pas être toujours des machines à tubes... et je suis tout à fait ok avec ces propos mais dans cet album je ne reconnais pas du tout Mylène.

où est donc passé la femme qui a chaques sortis de single ou album nous faisait dire : woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est incroyable se qu'elle nous prosose, et toutes ces référances, ces clips digne du 7ème art...je suis peut-être dûre mais je pense que Mylène à fait du travail baclé concernant ce dernier opus...et en plus de cela on la voit jamais...Et là je pense que ça devient au bout d'un moment pas très respectueux pour les gens qui achètent sa musique et qui la suivent...

Pour en venir aux choix du titre choisi qui serait pour son prochain single (car rien est officiel) Lonely lisa...je pense que la plupart des personnes vont aimer dû à la musique et au rythme...ce que j'ai aussi apprécié à la première écoute mais qui par après m'a totalement laissé indiférent. Donc qu'elle sorte cette chanson ou une autre...et bien je m'en fiche et je n'attends même pas le clip...car je pense mais là je peux me tromper qu'il sera simple, sans rien de particulier et même qu'on ne la verra même pas...

Je me suis un peu égaré du sujet, mais j'avais besoin de m'exprimer...

Voilà, très bien, parfait et entendu...


Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 14:32

Alors moi je suis pas totalement d'accord pour tout.

Je trouve que dans chaque album depuis les années 2000, donc depuis Avant que l'ombre..., il y a du bon et du moins bon. Idem pour les 2 séries de concerts.

L'album point de suture comporte de très très belles chansons (paradis inanimé - point de suture - c'est dans l'air - sextonik - si j'avais au moins...) mais aussi des grosses merdes (appelle mon numéro, je m'ennuie - je parle uniquement de la chanson, pas de la mise en scène autour -, looking for my name, dégénération), et idem pour bleu noir. De toute manière niveau texte, tout est beaucoup beaucoup moins recherché depuis 10 ans, c'est une évidence. Quand on écoute l'album innamoramento, anamorphosée ou l'autre, il y a un vrai décalage avec Avant que l'ombre (souvenir de palerme, même si j'en ai vus des Q, etc etc, franchement, c'est limite grand guignol parfois..)

De toute façon ce dernier album est comme son titre pour moi, c'est-a-dire que j'aime exactement la moitié des chansons. Lonely Lisa, la mélodie et la musique auraient pu faire un tube style c'est dans l'air, mais quand on écoute les paroles, et puis surtout le pont musical, là ca dépasse tout tellement c'est à chier ! j'ai carrément honte ! et la chanson " moi je veux" est franchement simpliste. Sans compter inséparables x 2 et light me up que je déteste, mais ca c'est vraiment très personnel.

Tout ca pour dire qu'avant j'adhérais à tout ce qu'elle faisait, mais maintenant je n'irais pas jusqu'à dire que bleu-noir est nul, je pense que Mylène évolue. Elle a 50 ans faut pas l'oublier. Je dis ca mais en même temps quand on entend Lonely Lisa, à l'aide quoi... N'a-t-elle donc rien d'autre à dire ?
Et rebondir aussi en disant que c'est pas parce qu'elle sort un nouvel album que je vais mieux ou moins aimer les précédents, pour moi ca ne change absolument rien du tout. C'est différent à chaque fois, pour moi anamorphosée et innamoramento auront de toute manière un goût totalement différent du reste de sa carrière, mais ce n'est en aucun cas parce que, admettons, j'aime pas le prochain album que je vais me mettre à aimer le pont de lonely lisa.

Pour moi, c'est clairement une nouvelle Mylène que j'ai en face de moi (facon de parler lol) depuis 2005. Beaucoup plus accessible, plus femme, plus mature, plus dans le repos et un peu aussi, disons-le, dans la facilité. Mais elle ne triche pas, elle est en phase avec ce qu'elle vit et ne fera jamais rien de contraire à son état d'esprit du moment, ça j'en suis convaincu, et rien que pour ça et cette cohérence totale, je la suivrai toujours.

En plus, et on en a déjà discuté, je trouve que ne pas la voir, ben c'est très bien... Moi ca ne me dérange pas, au moins elle ne fait rien qu'elle n'a pas envie, ce qui veut dire que quand elle est là, oui, c'est rarissime, mais au moins elle y croit à 200 %. Et honnêtement, déjà 3 clips depuis décembre, un quatrième qui s'annonce, un plateau TJ, les NRJ, moi je trouve qu'on est gâté et je m'en contente totalement.

Donc je suis tout de même impatient de voir la suite, même si les probabilités que je sois déçu sont plus grandes qu'avant.



Dernière édition par jh le Ven 15 Avr 2011, 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 15:02

clémence a écrit:
Ben si c'est ça alors je suis dégoûtée...

Son tube, elle l'a déjà eu avec Oui mais...non (qui nous a assez saoulé cela dit en passant)!

Avec tout le mal que je pense de cette chanson LL, j'ai presque envie qu'elle se prenne un bide phénoménal.Ca lui ferait peut-être le plus grand bien...pour la suite de sa carrière!

Lonely Lisa [3ème single] 450278

Oui finalement ca résume assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:28

C'est vrai que Mylène a évolué, changé. Mais je relativise aussi en me disant que sur chaque album il y a des chansons que j'aime et d'autres moins, voire pas du tout, exception pour Innamoramento. Mais avec ce dernier album, il y a vraiment deux chansons que j'aime pas du tout.
En soi, je suis pas dérangée qu'elle reste discrète, c'est juste que si le but était de faire connaitre une chanson, ça serait bien qu'on la voit plus, mais ce n'est pas le plus important. Maitenant, on verra bien ce que nous réservera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 20:04

Vous avez vu la pochette du single? Qu'en pensez-vous?
Perso, j'aime bien (ça rappelle les mangas et tout) mais ça fait quand même très (trop) gamin et du coup, un peu ridicule mais bon, c'est dans le genre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 20:37

Je trouve aussi que ça fait gamin...j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 20:49

Maintenant, attendons de voir le clip. J'avoue que je ne suis pas confiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:51

Il y aurait tant de choses à dire par rapport à tous vos propos... mais j'ai pas le courage... lol

Néanmoins, je partage vachement les propos émis par notre chère Josyane.
Dans chaque album, il y a de véritable joyaux et je le dis et redis (et s'il le faut je le redirai l'année prochaine), Bleu Noir a été la 1ère chanson de Myloute à m'avoir mis des frissons à la 1ère écoute.
C'est sûr qu'on ne reviendra jamais à l'époque d'Anamorphosée et Innamoramento où la quasi-totalité des opus est magnifiques. Néanmoins, je pense que c'est le cas pour tous les artistes. Il y a toujours un moment où l'artiste est à l'apogée de sa carrière et arrive à rendre une copie "parfaite" à son public. Mylene l'a fait et bravo à elle.
Par la suite, il y a eu Avant que l'ombre, Point de Suture et Bleu Noir. A chaque fois, ces albums ont été critiqués alors qu'il y a des perles dans chacun de ces trois albums.
Donc, il est temps de revenir sur terre, de laisser le passé redevenir le passé et de savoir à chaque fois que Farmer nous propose quelque chose. Bien entendu, en aimant ou ne pas aimant ce qu'elle nous propose. C'est subjectif et propre à chacun, et on peut ne pas aimer cela.

Concernant Lonely Lisa, je garde mon opinion sur cette chanson, respectivement que c'est une song digne de Chantal Goya qui se pavane dans les vieilles boîtes gays du Marais. Cependant, j'arrive à "apprécier" la chanson et y'a pas à dire, c'est une chanson qui selon moi donne la pêche et met de la bonne humeur.
Quant à la pochette, je suis totalement fan. J'aime cette Mylene provocante, sexy et qui s'en fiche du regard de ses détracteurs. On passe d'une pochette de Bleu Noir très sobre où elle fait à la limite un peu "mamie" à LL où elle met en avant ses attributs féminins. Et moi j'aime ça :-D
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:57

La photo en question pour ceux qui ne l'auraient pas vue


Lonely Lisa [3ème single] Ll
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:25

On peut renommer le topic non ?

Moi je suis contant ! mais elle aurait pas du le sortir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 08:36

zoprakkk a écrit:
Il y aurait tant de choses à dire par rapport à tous vos propos... mais j'ai pas le courage... lol

Néanmoins, je partage vachement les propos émis par notre chère Josyane.
Dans chaque album, il y a de véritable joyaux et je le dis et redis (et s'il le faut je le redirai l'année prochaine), Bleu Noir a été la 1ère chanson de Myloute à m'avoir mis des frissons à la 1ère écoute.
C'est sûr qu'on ne reviendra jamais à l'époque d'Anamorphosée et Innamoramento où la quasi-totalité des opus est magnifiques. Néanmoins, je pense que c'est le cas pour tous les artistes. Il y a toujours un moment où l'artiste est à l'apogée de sa carrière et arrive à rendre une copie "parfaite" à son public. Mylene l'a fait et bravo à elle.
Par la suite, il y a eu Avant que l'ombre, Point de Suture et Bleu Noir. A chaque fois, ces albums ont été critiqués alors qu'il y a des perles dans chacun de ces trois albums.
Donc, il est temps de revenir sur terre, de laisser le passé redevenir le passé et de savoir à chaque fois que Farmer nous propose quelque chose. Bien entendu, en aimant ou ne pas aimant ce qu'elle nous propose. C'est subjectif et propre à chacun, et on peut ne pas aimer cela.

Concernant Lonely Lisa, je garde mon opinion sur cette chanson, respectivement que c'est une song digne de Chantal Goya qui se pavane dans les vieilles boîtes gays du Marais. Cependant, j'arrive à "apprécier" la chanson et y'a pas à dire, c'est une chanson qui selon moi donne la pêche et met de la bonne humeur.
Quant à la pochette, je suis totalement fan. J'aime cette Mylene provocante, sexy et qui s'en fiche du regard de ses détracteurs. On passe d'une pochette de Bleu Noir très sobre où elle fait à la limite un peu "mamie" à LL où elle met en avant ses attributs féminins. Et moi j'aime ça :-D


Tout à fait d'accord concernant le fait que chacun de ses derniers albums regorge de perles. Dommage que la critique ne l'ait pas assez relevé (à mon sens).
J'aime aussi le côté sexy (je suis fan de ses séances photos ultra glamour et féminine), mais pour le coup, le côté enfantin me gave un peu, même si ça colle avec la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 10:14

Mouais moi la photo jtrouve que ca fait gamine... en même temps la chanson aussi. Ce qui est sûr c'est que ca va pas me marquer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 12:31

Il est vrai que chaque album contient des chansons magnifiques également dans "bleu noir"...je rejoins JH en étant juste déçu qu'à 50 ans Mylène n'est que cela à proposer...

Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 13:29

nicolas a écrit:
Il est vrai que chaque album contient des chansons magnifiques également dans "bleu noir"...je rejoins JH en étant juste déçu qu'à 50 ans Mylène n'est que cela à proposer...


+ 10000000000000 on peut être sexy à 50 ans, mais pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 15:30

De même, je déteste la chanson, j'attends vraiment pas avec impatience le clip... La photo est certes jolie, mais je trouve que ça fait de nouveau trop la Mylène de tous les jours avec son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 17:02

Exact, ce côté sexy trop gamin ne me plaît pas. Cela dit, elle peut être sexy en femme-enfant (voir les photos de Von Unwerth) mais comme ça, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:39

Tristana a écrit:
Exact, ce côté sexy trop gamin ne me plaît pas. Cela dit, elle peut être sexy en femme-enfant (voir les photos de Von Unwerth) mais comme ça, j'accroche pas.
Oui voilà, et pour moi, les photos de Von Unwerth par exemple ont une mise en scène, donc beaucoup plus intéressant et esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 23:46

Tout à fait, pour moi ces photos sont juste superbes. En fait, avec ce dernier album, je trouve les photos globalement décevantes (cf. les photos du livret, en jogging, je n'aime pas du tout) en comparaison de celles qu'elle a pu proposer avant. Ce n'est pas pour relancer le débat et être une éternelle nostalgique mais j'ai l'impression que Mylène veut absolument montrer une image "jeune" dans le mauvais sens du terme (Oui mais non et Lonely Lisa, légers et pas assez fouillés). A l'inverse, je trouve que Bleu Noir contient de très bons titres et cet album pourrait être exploité à la façon des précédents, par exemple avec des photos très soignées. Ça peut paraître exigeant, voire borné, mais c'est vrai que j'ai du mal avec ce nouvel aspect de Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 12:39

Tristana a écrit:
Tout à fait, pour moi ces photos sont juste superbes. En fait, avec ce dernier album, je trouve les photos globalement décevantes (cf. les photos du livret, en jogging, je n'aime pas du tout) en comparaison de celles qu'elle a pu proposer avant. Ce n'est pas pour relancer le débat et être une éternelle nostalgique mais j'ai l'impression que Mylène veut absolument montrer une image "jeune" dans le mauvais sens du terme (Oui mais non et Lonely Lisa, légers et pas assez fouillés). A l'inverse, je trouve que Bleu Noir contient de très bons titres et cet album pourrait être exploité à la façon des précédents, par exemple avec des photos très soignées. Ça peut paraître exigeant, voire borné, mais c'est vrai que j'ai du mal avec ce nouvel aspect de Mylène.

Je te suis dans tous tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonely Lisa [3ème single] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Lisa [3ème single]   Lonely Lisa [3ème single] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely Lisa [3ème single]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lonely Lisa [le clip]
» Sextonik [5ème single]
» [Nouveau single] Oui mais non
» Bleu Noir [2ème single]
» Dégénération,le single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: Tout sur les autres albums-
Sauter vers: