Forum Suisse Mylène Farmer

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Passages TV - Radios - Presse Suisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
titinol
Et si viellir m'était conté ?

Féminin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Lun 11 Jan 2010, 19:50

Dans 100% mag, ils ont parlé du quartier où habite Mylène, mais bon rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !

Masculin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Sam 16 Jan 2010, 12:05

PQSD sur Option Musique à 12h04
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Sam 16 Jan 2010, 14:06

C'est bizarre, aucun magazine people mentionne mon petit week-end à Paris la semaine prochaine...

ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !

Masculin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Sam 16 Jan 2010, 18:37

Mélusine82 a écrit:
C'est bizarre, aucun magazine people mentionne mon petit week-end à Paris la semaine prochaine...

?????
titinol

Féminin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Dim 17 Jan 2010, 14:25

Il y a eu un reportage sur france 2 (qu'on peut voir sur m.net) sur des fans au stade de France. On me voit de dos (avec mon sac à donc bleu) dans la vidéo quand Mylène est en train de répéter et qu'on regarde par les grilles, mais au secours ce reportage!!!! Et après, la fan qui sort pas de chez elle,etc, ça fait trop peur! Et ce que j'ai vraiment pas aimé, c'est qu'à un moment, on voit sa collection et comme par hasard, on retrouve une de mes photos que j'ai prise (une que j'ai offerte à Nico)!!!!! Ca me soule, je sais que c'est pas vous qui avez donné les photos, mais je les ai données à 3-4 personnes françaises que j'ai rencontré au stade, les traitres sont parmi eux LOL. Non, mais franchement, ça me soule, je leur ai bien fait promettre de pas les diffuser, on peut vraiment faire confiance à personne pfffff. Ca me dérange pas plus que la miss l'ait dans sa chambre, mais c'est le fait que je leur ai bien dit de les donner à personne!
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***

Féminin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Dim 17 Jan 2010, 17:28

Comme quoi il y a quand même une mauvaise ambiance chez certains fans. Je comprends ton exaspération, je n'apprécierais pas beaucoup non plus!
Voir le profil de l'utilisateur http://trist-ana.skyblog.com
Bubblewhizer
Petite piplette
Petite piplette

Masculin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Jeu 21 Jan 2010, 10:42

Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Jeu 21 Jan 2010, 23:39

titinol a écrit:
Il y a eu un reportage sur france 2 (qu'on peut voir sur m.net) sur des fans au stade de France. On me voit de dos (avec mon sac à donc bleu) dans la vidéo quand Mylène est en train de répéter et qu'on regarde par les grilles, mais au secours ce reportage!!!! Et après, la fan qui sort pas de chez elle,etc, ça fait trop peur! Et ce que j'ai vraiment pas aimé, c'est qu'à un moment, on voit sa collection et comme par hasard, on retrouve une de mes photos que j'ai prise (une que j'ai offerte à Nico)!!!!! Ca me soule, je sais que c'est pas vous qui avez donné les photos, mais je les ai données à 3-4 personnes françaises que j'ai rencontré au stade, les traitres sont parmi eux LOL. Non, mais franchement, ça me soule, je leur ai bien fait promettre de pas les diffuser, on peut vraiment faire confiance à personne pfffff. Ca me dérange pas plus que la miss l'ait dans sa chambre, mais c'est le fait que je leur ai bien dit de les donner à personne!

Je suis vraiment navrée pour toi que tu aies dû faire ce genre d'expérience mais il faut bien te dire que même si les gens ont l'air gentil, ils ont juste l'air... Peut-être les ont-ils vendues tes photos? Parfois c'est juste pour profiter qu'ils font amis-amis avec toi..
C'est juste dégueulasse et ça me révolte pour toi. Il faut vraiment que tu apprennes à être un peu plus égoïste... C'est triste de devoir te dire cela, d'autant plus que tu fais les choses gratuitement car tu as plus envie de faire plaisir qu'autre chose et c'est très louable et juste de ta part. Mais voilà ce que ça donne.... L'être humain est parfois tellement à chier...

Quand au reportage, moi ça ne m'étonne pas, je vais être très directe, mais pour moi c'est le 90% des fans!! Surtout la fille aux cheveux courts qui campait devant le stade de France. Celle qui sort plus de chez elle, représente pour moi le 5% des fans, il faut l'emmener chez un psy, c'est urgentissime!!!

Du grand n'importe quoi, mais je regrette, c'est bel et bien une bonne représentation des fans de Mylène...

Tristana

Féminin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Ven 22 Jan 2010, 17:14

Tout à fait d'accord avec toi. Désolée d'entamer la discussion mais je ne retrouve plus le topic approprié. C'est vrai que la grande des majorités des fans ressemblent à ceux-là, mais ce que je me demande, c'est est-ce que nous n'en faisons pas partie? Si on venait nous filmer chez nous, avec nos cd, posters, livres et autres objets, ou même en nous écoutant parler de Mylène, est-ce que les gens ne nous verraient pas ainsi? Je me remets souvent en question, parce qu'il m'arrive d'entendre des gens de mon entourage dire que j'ai vraiment une grande passion pour Mylène, et peut-être nous trouvent-ils nous aussi excessifs.
Bubblewhizer
Petite piplette
Petite piplette

Masculin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Ven 22 Jan 2010, 18:16

"voir" (janvier 2010 / Québec):

"le figaro":

"challenges":

Bubblewhizer
Petite piplette
Petite piplette

Masculin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Mar 26 Jan 2010, 11:46

titinol

Féminin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Mar 09 Fév 2010, 16:37

Avant hier, Rêver sur LFM

Hier, California sur radio Chablais.
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Mar 09 Fév 2010, 21:17

TVM3 appelle mon numéro today

Wyatte
DESIGNER
DESIGNER

Masculin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Mer 17 Fév 2010, 10:05

Le clip de Libertine maintenant sur m6
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Mer 03 Mar 2010, 09:25

mon dieu la chute à l'elysée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop belle en tout cas ! LOL
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER

Masculin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Mer 03 Mar 2010, 10:13

jh a écrit:
mon dieu la chute à l'elysée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop belle en tout cas ! LOL

tellement....

tiens je poste la video ici

Wyatte
DESIGNER
DESIGNER

Masculin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Mer 03 Mar 2010, 10:23

titinol

Féminin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Mer 03 Mar 2010, 10:55

Je regarderai la vidéo quand je serai plus en cours lol, mais putin les photos, elle est trop magnifique! On pourra dire ce qu'on veut, mais elle est toujours aussi sublime, trop belle la robe aussi!
Roxie
Petite piplette
Petite piplette

Féminin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Mer 03 Mar 2010, 12:17

Vraiment belle notre Mylène!!! J'adore les fotos! Elle est sublime!
Tristana

Féminin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Mer 03 Mar 2010, 15:32

titinol a écrit:
Je regarderai la vidéo quand je serai plus en cours lol, mais putin les photos, elle est trop magnifique! On pourra dire ce qu'on veut, mais elle est toujours aussi sublime, trop belle la robe aussi!

C'est clair! Et les chaussures, whaou (bon, c'est casse-gueule, la preuve )
titinol

Féminin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Mer 03 Mar 2010, 17:36

Tristana a écrit:
titinol a écrit:

C'est clair! Et les chaussures, whaou (bon, c'est casse-gueule, la preuve )

Mdrrr, en plus on l'entend faire un ptit cri, c'est trop chou! Même en se pétant la gueule, elle est trop choue MDR. Mythique en tout cas, mais tellement sublime!
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Mer 03 Mar 2010, 19:46

J'ai tellement rigolé!! Non mais comme dit jh c'est la honte et la honte planêtaire! Si j'étais elle, je ne sortirai plus de chez moi!!!

MDRRR!!! Meuuuuuuuuu nooooooooooon Myloutte, grâce à toi, j'ai bien ri ce matin et mes collègues aussi!!

Par contre, sorry, mais je la trouve trop moche sur ces photos. Elle a le même teint que dans le clip "Tristana"!!! Mais le costume (c'est pas vraiment une robe) est très beau!! En tout cas, elle reste très classe même en se cassant la figure. Vous imaginez le tableau si elle était tombée de tout son long à plat ventre? J'imagine trop la scène!! HAHAHAHAHAHA!!!

Mais elle devait se les cailler la Mylène avec cette tenue quand même à être nue comme un verre! Je me réjouis déjà du futur commentaire du MF blog!!!

titinol

Féminin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Mer 03 Mar 2010, 21:57

Oui, c'est ce que je me suis dit, qu'elle devait avoir froid, surtout si on regarde à côté le président russe, Sarkozy et Carla Bruni qui sont bien habillés lol.
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !

Masculin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Mer 03 Mar 2010, 22:28

La vidéo de sa chute est arrivée jusqu'en Italie, même un JT l'a fait voir!(comme quoi, si Mylène veut être fameuse en Italie, elle n'a qu'à chuter à l'Élysée encore et encore! Si elle aurait chanté...je crois que les JT Italiens n'auraient rien fait voire! )
Quand même....ciel qu'elle est belle!
titinol

Féminin

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   Mer 03 Mar 2010, 23:27

Oui trop drôle que c'est même arrivé en Italie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse !   

Passages TV - Radios - Presse Suisse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant