Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une page qui se tourne...

Aller en bas 
+6
ALAIN
nicolas
MissParamount
Wyatte
Tristana
Mélusine
10 participants
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 03:14

Chers Tous,

Voilà. La tournée 2009 est définitivement terminée pour moi. (comme pour vous, à qqles exceptions près)

Je voulais, par ce topic, vous dire que ce soir il est difficile d'aller dormir tant tous ces magnifiques souvenirs me gardent réveillée. Impossible de dormir tant les émotions me travaillent à fleur de peau. Oui, une page se tourne sur une tournée vraiment merveilleuse!!!!

Merci!!! Merci à vous tous pour ces moments merveilleux partagés ensemble, de près comme de loin.

Hormis les concerts et la joie qu'ils m'ont procuré, j'ai eu la chance de vivre cette tournée avec Vous et mes proches. Et je crois que c'est ça qui m'émeut à ce point, mais en même temps, me rends le plus heureuse!!! Vraiment!! Pour moi, Mylène est qqch qui se vit personnellement, mais qui se partage aussi!! Et c'est tellement génial de la partager avec des gens qu'on aime et qui l'aime!...

J'ai fait de nouvelles rencontres riches, avec des gens intelligents et attachants. J'ai adoré!!!

Les nombreuses heures d'attente, des moments pénibles aussi, l'excitation de la première, son anniversaire, la nouvelle direction de ma passion, la joie, les larmes, la réjouissance, la création (les banderoles!!!), les surprises et les rires!!! Surtout les rires!!!! Voilà ce que je retiens de cette tournée avec Vous, avec Elle!

Toujours un positif incroyable!!!

Merci à Vous Tous autant que vous êtes avec vos personnalités différentes, qui font de ce forum un lieu si unique (Merci Céline d'avoir eu un jour l'idée d'un forum Suisse, on te doit bcp!!!) et de cette tournée un heureux souvenir!

Merci à toi Mylène pour toutes ces émotions, pour ces moments si merveilleux de joie!!! Merci d'être tout simplement toi!

Longue vie à vous, longue vie à Mylène!


PS: Immense coup de coeur à Daniela et Titi qui ont réussi accrocher les banderoles à chaque fois au 1er rang et qui ont réussi à les faire filmer!!!
Les filles, vous avez assuré!! Encore MERCI à toutes les deux pour votre dévouement!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 10:10

Ce que tu décris est tout à fait juste. Pour ma part, j'ai vécu le concert du 4 septembre avec beaucoup d'émotions, puisque c'était la première fois que je la voyais. Je comprends d'autant plus les personnes qui font plusieurs dates, c'est toujours un immense plaisir que de voir Mylène, ça procure tellement d'émotions.

C'est vrai que ça fait une sensation de vide après la tournée, mais comme tu le dis, on partage notre passion et c'est positif Une page qui se tourne... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 11:28

C'est tellement beau ce que tu écris... il y a beaucoup de chose ou je pense que chacun se retrouve dans tes mots. Oui Merci a Céline d'avoir creer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
MissParamount
Petite piplette
Petite piplette
MissParamount


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vevey, Chamoson
Date d'inscription : 27/06/2009

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 11:45

Avec ce retour sur scène, je me rends vraiment compte à quel point Mylène fait partie de ma vie, qu'elle m'a aidé à surmonter mes peurs et mes angoisses depuis mon enfance et qu'elle a su apaiser mes blessures...
Tous ces souvenirs m'ont rendu nostalgique et c'est chaque fois un vrai Bonheur, une vraie Force retrouvée que de la voir sur scène, dans une interview, dans une émission ou même d'entendre sa voix...

Un Amour indéfinissable dont vous tous comprenez...

Merci pour Tout Mylène !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:46

Une page qui se tourne mais que d'émotions vécus...

Merci Mylène pour tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 19:10

Oui...ça a été formidable, et je comprends le flot d'émotion qui t'ont envahie!Pour moi, c'était la 1ere fois que je voyais Mylène en concert...et je ne l'oublierai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:46

Des moments inoubliables, des moments magiques qu'il me sera impossible d'oublier !!

Je suis contente d'avoir réussi à ignorer presque tout ce qui bâtissait le show, pour la surprise et les émotions d'autant plus fortes qu'il s'agissait de mon premier concert, en ce 4 septembre.
Je suis très contente d'avoir (re)vu certains d'entre vous, et d'avoir pu partager ça avec vous ! =)

Et puis le 12 spetembre... Il n'y pas de mots. Nous étions presque les premiers à entrer, cette course folle pour parvenir contre la barrière a bien failli me faire fondre en larmes... ^.^'
Puis Benoît qui vient filmer notre banderole, c'était super ! [J'ai bien pensé à toi Mélu ! :)]
Et Mylène, toujours aussi belle, et si proche... <3

Merci, merci, merci mille fois !! :D
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 09:24

Je suis super content pour vous que tout se soit bien passé, content pour nous d'avoir vécu ces concerts de cette manière, content pour moi d'avoir réussi à recentrer cette passion aussi.

merci à vous d'être vous.
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 09:15

Je voudrais connaître vos réactions sur cet article de Vincent Baguian, meilleur ami de Zazie, qui avait déjà lapidé Mylène lors de sa tournée en 2006 et qui n'a pas pu s'empêcher d'y retourner le 12 septembre :

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=163954387&blogId=510030196

moi je dirais simplement que ce n'est pas très logique d'aller revoir Mylène Farmer en concert alors qu'il savait très bien à quoi s'attendre.

Je ne suis absolument pas d'accord quand il parle de "tenues moches" mais je ne peux qu'approuver la "beauté chirurgicale" de Mylène. Mais au fond quelle importance ?

Je crois qu'il n'est simplement pas sensible à son univers, aux symboles, aux idées, et à son travail. Ce n'est pas une question de jalousie, c'est juste qu'il n'y adhère pas, comme moi avec Johnny Halliday par exemple. Mais par respect pour ceux qui aiment, je laisserai ma place à de vrais fans pour son concert...

Décidémment ce Vincent Baguian est vraiment la caricature du Francais moyen...

Absolument pas d'accord non plus quand il dit que pour y trouver son compte il faut être fan depuis des années, regardez les nouveaux fans de ce forum (Benoit, Nico, Titi etc... je dis nouveau parce que votre passion n'a commencé que dans les années 2000) ils y trouvent bien leur compte aussi. Preuve flagrante également, c'est tous les enfants présents à ce spectacle, la palettre de génération qu'elle rassemble est très vaste, donc non, pas qu'une seule catégorie de fans hystériques. Il y en a certes, et je suis bien triste pour eux, mais ce n'est, heureusement et de loin, pas la majorité. Malheureusement pour nous, c'est celle sur laquelle les médias s'acharnent et font de ces cas une généralité...

Bref ce Vincent ne m'inspire décidémment aucune sympathie, et je ne comprend pas son talent ni pourquoi Zazie a besoin de lui en tant que "souffleur d'idées", parce qu'il est loin d'apporter les meilleures...

Il a tout a fait le droit de ne pas aimer, mais alors qu'il laisse sa place... Si c'est juste pour critiquer, de manière complètement subjective en plus, c'est pas vraiment la peine...
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 10:44

Je ne sais pas quoi penser de ce type...

Je n'arrive pas le cerner.

J'hésite entre jalousie, haine, méchanceté gratuite, égo démesuré, publicité pour lui-même par le biais d'article complètement bidons et même mensongers et que sais-je encore...ou peut-être même tout à la fois.

Bref ce type n'a aucun intérêt pour moi, d'ailleurs avant qu'il écrive ses articles sur Mylène je ne connaissais même pas son existance...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:56

Je suis d'accord avec vous deux.

J'aimerais, pour appuyer mon argumentation, prendre pour exemple le débat qu'il y a eu sur Europe 1 entre Guy Carlier, Marc-Oliver Fogiel, Pascal Nègre et un mec qui écrit pour Paris Match.

Comme disait très justement Guy Carlier et le journaliste de Paris Match, on peut ne pas aimer le personnage, mais reconnaître qu'elle est une vrai artiste. Que son univers ne plaise ou ne plaise pas, on a pas le droit de lyncher ainsi en appuyant ses dires sur "les fans" et la chirurgie parfaite de Mylène. C'est déjà être à coté!

Venant d'un homme qui se dit lui-même artiste, c'est quand même bizarre.

Qu'il apprenne à attirer l'attention sur son travail et moins sur le jugement qu'il porte sur d'autres avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
MissParamount
Petite piplette
Petite piplette
MissParamount


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vevey, Chamoson
Date d'inscription : 27/06/2009

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 18:28

Concernant cet article rédigé par ce cher M. Baguian, je n'ai même pas pris la peine de lire l'article jusqu'au bout. Ce genre d'article est tellement insultant et hors sujet que je n'éprouve aucune colère pour cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
rouquine
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
rouquine


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2006

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 18:34

Ce personnage ne m'interresse pas... donc pas pris la peine de lire son article...
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 23:02

Merci à Mylène pour toutes ces émotions! Cette année 2009 aura été une année importante pour moi puisque c'était la première fois que je la voyais en concert. Et chaque fois, c'était un plus grand bonheur de la revoir, d'observer de plus près sa beauté, son charisme, la femme qu'elle est.
Ces 5 concerts seront à jamais gravés dans ma mémoire. Avoir vécu tout ça avec vous a été un incroyable bonheur. J'ai aussi fait de magnifiques rencontres qui durent grâce au net. Toutes ces émotions étaient d'autant plus fortes le 12 septembre, nous avons eu le privilège de fêter avec Mylène son anniversaire. C'était un moment trps fort! Et quelle chance nous avons eu d'être contre les barrières de l'étoile au stade de France! C'est quelque chose de fou tellement c'est impossible! Et trooooooop contente d'avoir vu Benoît tooooooooout près en train de filmer notre banderole en souriant! Qu'est ce qu'il est beau!!! *Jalouse* loooooool.

Un page se tourne, je suis un peu déstabilisée mais la vie continue et Mylène n'a pas fini de nous faire rêver. Je ne garde que le meilleur dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 12:58

titinol a écrit:
Merci à Mylène pour toutes ces émotions! Cette année 2009 aura été une année importante pour moi puisque c'était la première fois que je la voyais en concert. Et chaque fois, c'était un plus grand bonheur de la revoir, d'observer de plus près sa beauté, son charisme, la femme qu'elle est.
Ces 5 concerts seront à jamais gravés dans ma mémoire. Avoir vécu tout ça avec vous a été un incroyable bonheur. J'ai aussi fait de magnifiques rencontres qui durent grâce au net. Toutes ces émotions étaient d'autant plus fortes le 12 septembre, nous avons eu le privilège de fêter avec Mylène son anniversaire. C'était un moment trps fort! Et quelle chance nous avons eu d'être contre les barrières de l'étoile au stade de France! C'est quelque chose de fou tellement c'est impossible! Et trooooooop contente d'avoir vu Benoît tooooooooout près en train de filmer notre banderole en souriant! Qu'est ce qu'il est beau!!! *Jalouse* loooooool.

Un page se tourne, je suis un peu déstabilisée mais la vie continue et Mylène n'a pas fini de nous faire rêver. Je ne garde que le meilleur dans mon coeur.

Trop!!!!

Et encore bravo pour la banderole!!
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:08

Petite surprise par MP à vous dans quelques temps, faut juste que ma connexion ne bug pas lol. MAis patience! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 00:27

J'ai vu que j'ai reçu qqch de ta part, je vais aller voir ça de plus près toute à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page qui se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page qui se tourne...   Une page qui se tourne... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page qui se tourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: N° 5 On Tour-
Sauter vers: