Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)

Aller en bas 
+9
nicolas
Puppy Love
Equipe d'administration
Mélusine
Wyatte
titinol
mistigri torture
MissParamount
Tristana
13 participants
AuteurMessage
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 23:57

Comme je crois qu'il n'y avait pas de topic consacrés aux concerts genevois, je me lance^^ Ici, vous pouvez faire part de votre ressenti, de vos remarques et autres anecdotes.



Pour ma part, c'était la première fois que je voyais Mylène en vrai. Autant vous dire que j'étais impatiente et excitée. La pression montait. Puis quand je l'ai vue arriver sur scène, j'ai carrément eu les larmes aux yeux et avais de la peine à réaliser que je la voyais enfin. De plus, la beauté du spectacle me rendait encore plus impressionnée. D'ailleurs, à plusieurs reprises, j'ai eu quelques larmes durant le concert. En somme, c'était un moment fabuleux.

J'ai apprécié l'ensemble du concert. Bien sûr, les décors et les costumes sont somptueux (parmi ses plus beaux je trouve) et les réorchestrations et les chorégraphies renouvelées géniales. Mention spéciale pour L'âme-stram-gram, California (enfin une version qui bouge comme en 1996), PQSD, Libertine, Sans contrefaçon et L'instant X (ces riffs de guitares sont excellents). J'ai été très émue par Point de suture, une chanson que j'appréciais sans plus avant, mais que j'adore maintenant, tout comme Dégénération, une réussite de mise en scène. Comme je l'avais déjà dit, pour moi, ce spectacle est un mélange du Tour 96 et du Mylenium Tour, avec émotions, beauté et énergie réunies. J'ai aussi été impressionnée par l'effet que procure ses plus grands
tubes auprès du public et le dynamisme dégagés par Dégénération et
C'est dans l'air, très efficaces. Seule ombre au tableau à mon sens, j'avoue regretter qu'elle n'ait pas inclus Si j'avais au moins...en tant que final, d'autant que même s'il ressemble à celui de 2006, il est magnifique. J'ai toujours préféré les fermetures de concert grandioses (comme en 1989, 1999 et en 2006). J'apprécie moins cette fin de concert simple façon 1996, ça me laisse un peu sur ma faim, mais ceci n'est que mon avis.

Malgré tout, ce premier concert était un moment intense en émotions.Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
MissParamount
Petite piplette
Petite piplette
MissParamount


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vevey, Chamoson
Date d'inscription : 27/06/2009

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 10:59

Pour ma part, qui l'ai vue vendredi 4, c'était la seconde fois que je l'a voyais sur scène. Première fois à Bercy en 2006, j'étais assise dans les gradin où l'ambiance m'avais déçue. Je m'étais alors jurée de prendre mes places en fosse à son prochain concert.

J'ai eu l'immense chance de me retrouvée en pelouse or au 2e rang, face à la scène centrale où j'ai pu admirer le gigantesque décor (mention spéciale pour les mannequins roux incroyablement bien réalisés).

J'avoue, l'attente a été longue, mais lorsque l'on voit ce show magique, les douleurs physiques ont totalement disparues... :)

Tout comme à Bercy en 2006, j'ai versé mes larmes lors de l'ouverture. Une ouverture moins impressionnante, mais plus punchy, plus dynamique à mon sens. Une Mylène très touchante qui était très émue lorsque l'écran s'est ouvert sur elle, ses yeux étaient brillants et sa voix un peu fragile, mais c'était magnifique...

Et bien entendu, le spectacle dans son ensemble fut remarquable ! J'ai vraiment été conquise surtout qu'il me rappelle le Tour 96 et qu'une majorité des titres d'Anamorphosée ont été repris !
Belle surprise sur Laisse le Vent Emporté Tout et rassurée d'entendre Nous Souviendrons Nous.
Après je dirais que le titre qui m'a le plus plu est PQSD : réorchestration d'enfer, une Mylène sensuelle dans sa robe à paillettes rouge, les images diffusées de ses yeux et sa bouche furent un délice, ses petits gémissements,... Bref, 10/10 pour ce titre !

Mais bien sûr Sans Contrefaçon, Libertine, Désenchantée, L'Instant X, C'est dans l'Air, Dégénération ont mis le feu ! Toutes les réorchestrations étaient efficaces et il me semble que la batterie a bien était mise à l'honneur... Bravo à Charles Paxson !

Etonnement, je n'ai pas été lasse de Rêver, j'ai trouvé ce moment très beau, surtout lorsque le public reprend.

Par contre, je n'ai moins été touchée par Fuck Them All et California...

Je regrette A Quoi Je Sers, mais on l'aura dans le DVD, on se consolera ainsi... :)

Maintenant j'ai eu beaucoup de plaisir sur Désenchantée surtout lors de la coupure de son, où le public a continué de chanter et les danseurs de faire la choré. Pauvre Mylène qui a eu quelques instants de panique, mais je pense que personne ne lui en aura voulu !

Seul bémol pour ma part; je trouve que Désenchantée s'est terminée trop vite. Peut-être à cause de ce problème technique, mais étant la dernière chanson, j'aurai apprécié qu'elle la reprenne plusieurs fois avec le public... Surtout a cappella.

Le final sur Désenchantée ne m'a pas dérangé, tout comme lors du Tour 96 sur XXL...

Merci à Mylène pour ces intenses moments d'émotions, on passe du rire aux larmes et tout cela est sincère. Elle nous a donné 2h30 de pur bonheur et aujourd'hui, l'attente de la revoir sur scène se fait déjà ressentir....
Revenir en haut Aller en bas
mistigri torture
Petite piplette
Petite piplette
mistigri torture


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 13:40

Pour ma part j'ai vu mylène pour la deuxième fois après 2006 et j'ai été surprise par le dynamisme qu'elle a dégagé sur scène! je trouve l'ensemble de ce spectacle bien mieux orchestré et entrainant que le précédant. Cependant l'entrée et la sortie de scène étaient bien plus émouvantes et spectaculaires en 2006.
je trouve que les titres chantés sont vraiment bien choisis, petit bémol pour California, les deux soirs j'ai eu envie de zapper cette chanson! le rythme était horrible et les basses bien trop fortes!
le 4 j'ai eu la chance d'être super bien placée en fosse or quand au 5 j'était en fosse normale à quelques mètres de l'étoile. j'ai ainsi pu profiter de l'ensemble du spectacle grâce à deux points de vue différents. j'ai trouvé le spectalce du 5 bien mieux que la veille. Mylène était plus à l'aise et a mis plus d'ambiance.
Voilà pour mes impressions, je tiens maintenant à remercier toutes les personnes avec qui j'ai vécu ces concerts, vous êtes toutes des personnes d'exeption et j'ai eu du plaisir à partager ces moments avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:11

Trop tôt pour faire des commentaires, je suis encore sur mon ptit nuage mais je vous poste un aperçu de mes photos de hier. Les autres seront sur facebook. Hier on était contre la barrière de l'étoile à droite du côté du piano et pendant la partie des chansons tristes, elle était tout le temps de notre côté, à 2 mètres de nous. Et sur rêver, elle m'a regardé, j'ai une vidéo oÙ on voit je la posterai sur facebook. :amoureux: Ce moment restera à tout jamais gravé dans ma mémoire. Chaque fois que j'y pense, je me mets à pleurer, j'ai réalisé un de mes rêves, c'est juste incroyable...

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 15:00

la photo est subilme !!! (bien fait de la taguer)

pour ma part le 4 septemre, je l ai trouvé stressé (1er stade donc normal) mais j ai adorer tout le concert (sauf california ou je me suis posé sur la grille). Vraiment cette femme déchire ! Ame-stram-gram est une perle sur scène ! Point de suture qui au fil des écoutes est devenu ma chanson préférée. Mylène me la confirmée en la chantant. chaque fois les larmes au yeux. Libertine est absolument fabuleux en live ! Désenchantée est superbe aussi, surtout pour une fin de spectacle.

un seul mot a dire : Merci Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 15:38

Très belle photo Titi^^

C'est vrai, Mylène assure vraiment à fond sur scène, c'est incroyable! On sent qu'elle est authentique tout le temps. La partie des chansons lentes m'a aussi surprise en bien, surtout Point de suture, Nous souviendrons nous et Rêver, superbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 19:25

Que dire après l'ensemble de vos différentes remarques?

Tout a été dit... Titi, la photo de ta signature est digne de celles de Claude Gassian!!!

Juste une pure merveille!!!!

J'ai été fosse or le 4 et le 5 en gardin. Le fait de voir les deux soirs sous deux angles différents comme l'a expliqué mistigri est une chance. J'ai autant aimé les deux soirs même si le 5 fut réellement exceptionnel!!

Merci à Mylène bien sûr mais aussi à vous tous pour ces moments avant, pendant et après, comme par exemple ici sur le forum à partager nos ressentis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 19:44

Après tant de mois passés sans aucune nouvelles sur Mylène (je voulais la surprise) le moins que je puisse dire c'est que je suis plus que comblée!
L'attente avec vous s'est bien passée, c'était vraiment super sympa, malgré la pluie j'ai trouvé que le temps passait relativement vite!

Les concerts ... je sais pas j'arrive pas à dire grand chose d'autre que : Elle est trop belle! =)
J'ai préféré le 5, surtout parce qu'elle s'est beaucoup plus amusée, et c'est vrai que le regard sur Rêver... <3

Merci Mylène pour ces moments que je n'oublierai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 21:03

Oui que dire de + !

Vivre à nouveau son rêve et en ramasser plein les yeux, les dents !!! Pffffff !!!! Indescriptible on le sait !

un mot pour résumer et faire court : HEUREUSE !

Et contrairement, à Avant que l'ombre, j'ai beaucoup ri ! Rire de joie ! Oh là là !!!!!!!!!!

HEUREUSE et si heureuse également d'avoir pu vous revoir, mais surtout de voir vos sourires et vos yeux brillants écarcillés d'émerveillement pour ces deux jours !!!! Voilà ce que je peux rajouter à mon bonheur de Genève !!!!

Ceci dit bien dommage qu'on ne soit pas arrivés à nous croiser avec Cédric ! (Pour le bémol)

MERCI, MERCI pour tout ce bonheur au paroxysme de sa dose !
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Puppy Love
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
Puppy Love


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 21:36

Salut à tous!

Moi j'y étais le 4 et ça a été sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 795650 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 696275 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 795650 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 696275 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 795650 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 696275 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 795650 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 696275 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 795650 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 696275 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 795650 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 696275 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 795650 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 696275 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 795650 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 696275 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 795650 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 696275 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 795650 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 696275 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 795650 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 696275 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 795650 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 696275 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 795650 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 696275 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 795650 Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) 696275


J'ai préféré ce concert à celui de Bercy en 2006.

C'était mon 5ème concert de Mylène après ceux de 89 (Lausanne), 96 (Genève), 99 (Genève), 06 (Paris).
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 22:31

Que d'émotions de revoir Mylène est en plus en Suisse.

J'ai adoré ce sepectacle, Mylène était sublime, merveilleuse...

C'était vraiment super de partager tous ses moments magiques avec vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 22:52

Trop belle cette photo Titi!

Que d'émotions pour ces deux concerts!

Les deux soirs étaient magnifiques!

Malgré la panne du 4, j'ai trouvé que Mylène a assuré, elle a continué la choré, on a chanté, j'ai trouvé ça sublime!Et puis vivre sa première en stade avec elle c'était magique!

Le 5 c'était la perfection pour moi, elle s'est éclaté sur scène et était beaucoup moins tendue, elle nous a plus parlé, elle était heureuse d'être là avec nous et c'était réciproque!

Juste dommage qu'elle ait supprimé Si j'avais au moins...

Et j'étais très heureuse de vivre le premier concert avec Boss et sa copine et le second avec ceux qui étaient en gradin et avec ma fille en plus!

Malheureusement après le concert j'ai eu une grosse frayeur mais tout est rentré dans l'ordre au final et je vous remercie de vous être mobilisés pour retrouvé ma fille, ça m'a beaucoup touchée!Un très très grand merci à Mélu qui l'a retrouvée! Ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 11:08

On se souviendra toujours de ces moments merveilleux fl
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 15:42

Tout a été dit et je me joins à vous pour partager ce bonheur. Que de merveilleux souvenirs dans ma tête, des moments uniques. Mylène en vrai, à quelques mètres, les yeux dans les yeux, même 1 seconde, c'est inoubliable.

Et merci à tous ceux qui étaient avec moi.

Le contexte de ma vie à ce moment précis a fait que j'ai ressenti les chansons au plus profond de moi, totalement impregné de ses mots, de ses émotions, je les sentais vibrer et résonner en moi comme un écho qui fait qu'on se sent moins seul. Des larmes qui coulent sur des phrases précises. Et le bonheur de la voir à Genève, tout près, après tant d'heures d'attente. J'ai sûrement détourner certaines de ses pensées pour les faire miennes, mais après tout, elle nous y autorise je crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 17:53

j'ai assité aux deux concerts de mylène et c'était vraiment magique.

deux soirée inoubliable...

tout a été dit déja
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:47

Trois jours après je ressens encore beaucoup d'émotion!Quand je pense à ce concert je me demande bien si j'étais là vraiment, ou si cela n'était pas un rêve...
Je pense surtout à ces moments où Mylène était si proche et chantait "Nous souviendrons-nous?", ou "Rêver"....de l'émotion à 100%...du pur Nirvana pour moi!Mylène semblait tellement une fée descendue sur la terre...
Au final je peux le dire: C'ÉTAIT FABULEUX!Et je ne l'oublierai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 19:37

Quand j'ai revu les vidéos du 4 septembre, c'est vrai que ça m'a procuré beaucoup d'émotions. C'est assez incroyable de réaliser qu'on l'a vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Puppy Love
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
Puppy Love


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 20:55

Une question: le 5, elle a aussi fini le concert avec DESENCHANTEE?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 21:07

Puppy Love a écrit:
Une question: le 5, elle a aussi fini le concert avec DESENCHANTEE?

oui et elle a demandé au public de la terminer accapela
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 23:37

Wyatte a écrit:
Puppy Love a écrit:
Une question: le 5, elle a aussi fini le concert avec DESENCHANTEE?

oui et elle a demandé au public de la terminer accapela


Juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:31

j'ai mis mes vidéos sur facebook. du concert de samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
mylenisime
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
mylenisime


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : glAND(VD)
Date d'inscription : 05/11/2006

Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 19:32

c'est absolument magnifique j'avais assez du mal que c'estais elle en chair et en os

prochaine tournee c'est pas que deux date que je vais faire ces moment sont tellement beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmer-love-09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)   Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts à Genève (4 et 5 septembre 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos du 4 & 5 septembre 2009 à Genève ... ;-)
» Date supplémentaire: 5 septembre 2009
» Vidéos du Tour 2009
» A quelle heure pour le Stade de Genève ?
» Organisation concert 11 et 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: N° 5 On Tour-
Sauter vers: