Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nos réactions post-concerts...

Aller en bas 
+5
clémence
nicolas
titinol
Roxie
zoprakkk
9 participants
AuteurMessage
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 20:51

Que dire mais que dire...

Tellement de joie, de souvenirs merveilleux mais également de tristesse...
Cette semaine a filé tel un éclair pour moi...
J'ai vraiment vécu de merveilleux moments, de très belles rencontres et aussi sexy dancer ;-)

Bref, j'ai besoin je pense pense d'un peu de recul avant de parler de toute cette aventure car là... je suis encore en plein dedans et j'ai besoin de redescendre sur terre :-)

Et d'avoir dormi au total 5 nuits dans une tente, c 'était juste l'éclate totale :-)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Petite piplette
Petite piplette
Roxie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Berne
Date d'inscription : 18/09/2008

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 21:15

Merci de partager tes souvenirs et émotions. Je te comprends trés bien à ce qui concerne la redescente sur terre :-))).

Répose toi bien et prends ton temps avec la redescente!
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 22:17

Magnifique week-end avec vous et que dire de ce concert! MAGNIFIQUE! Il n'y a pas de mots... Je suis sur mon ptit nuage, il me faudra quelques jours pour redescendre sur terre.
Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 22:49

Magique, magnifique, intense, émouvant...un rêve c'est enfin réalisé. J'ai vécu un concert exeptionel et ces 4 jours passé avec vous étaient trop trop bien...Vive Mylène, Vive nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 23:01

Splendide, grandiose, sompteux, emouvant, spectaculaire....bref il y a pas assez d'adjectifs pour decrire ce concert (le vendrei 12 pour moi) !!!!
Super ambiance en tout cas et j'ai passée tres fort à vous hier soir, je suis contente pour vous et en plus il parait que vous avez ete filmé et vous avez vu benoit selon mes source mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 23:20

maud a écrit:
Splendide, grandiose, sompteux, emouvant, spectaculaire....bref il y a pas assez d'adjectifs pour decrire ce concert (le vendrei 12 pour moi) !!!!
Super ambiance en tout cas et j'ai passée tres fort à vous hier soir, je suis contente pour vous et en plus il parait que vous avez ete filmé et vous avez vu benoit selon mes source mdr !!!

C'est super que tout se soit bien passé pour toi Wink

Oui, selon Mylène.net les concerts du 12 et 13 juin ont été filmés pour un DVD mais c'est encore à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 23:35

C'était merveilleux, j'en ai pris plein les yeux!
C'était mon premier concert de Mylène et il restera gravé dans ma mémoire pour toujours!
Mais quelle pêche elle a!C'était vraiment très dynamique pour les chansons rythmées et très émouvant pour les lentes.Elle était superbe!
Et moi aussi je suis encore sur mon petit nuage...
En plus j'ai réussi à être au 2ème rang et j'avoue que je ne sais pas comment j'ai fait.L'attente a été rude mais la récompense était bien là!
Merci Mylène pour ces 2 heures intenses et magiques!

P.S. Oui Maud,on a vu Benoît, à un moment il était à 2-3 mètres de moi et ceux qui étaient autour de moi lui ont fait coucou et il nous a répondu en faisant de même avec un signe de la main et un grand sourire, c'était vraiment trop chou!

Un grand merci à tous ceux qui étaient présents à Lyon, j'ai passé de très bons moments en votre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 23:39

nicolas a écrit:
maud a écrit:
Splendide, grandiose, sompteux, emouvant, spectaculaire....bref il y a pas assez d'adjectifs pour decrire ce concert (le vendrei 12 pour moi) !!!!
Super ambiance en tout cas et j'ai passée tres fort à vous hier soir, je suis contente pour vous et en plus il parait que vous avez ete filmé et vous avez vu benoit selon mes source mdr !!!

C'est super que tout se soit bien passé pour toi Wink

Oui, selon Mylène.net les concerts du 12 et 13 juin ont été filmés pour un DVD mais c'est encore à confirmer...

Oui j'ai la confirmation de Tomwin qui travaille sur la tournée de Mylène, les deux soirs étaient filmés en intégralité.Après quant à savoir si ce sera pour un DVD, ça je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 23:59

Quel moment vous avez dû passer, ça devait être grandiose et très émouvant Nos réactions post-concerts... Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 00:07

clémence a écrit:
nicolas a écrit:
maud a écrit:
Splendide, grandiose, sompteux, emouvant, spectaculaire....bref il y a pas assez d'adjectifs pour decrire ce concert (le vendrei 12 pour moi) !!!!
Super ambiance en tout cas et j'ai passée tres fort à vous hier soir, je suis contente pour vous et en plus il parait que vous avez ete filmé et vous avez vu benoit selon mes source mdr !!!

C'est super que tout se soit bien passé pour toi Wink

Oui, selon Mylène.net les concerts du 12 et 13 juin ont été filmés pour un DVD mais c'est encore à confirmer...

Oui j'ai la confirmation de Tomwin qui travaille sur la tournée de Mylène, les deux soirs étaient filmés en intégralité.Après quant à savoir si ce sera pour un DVD, ça je ne sais pas...

Trop bien ^^ Après comme tu dis on verra bien si c'est pour un DVD...
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 09:52

Moi je pense pas vu qu'elle avait un pansement sur le doigt...

Mais en tout cas moments incroyables... et les émotions de certains d'entre vous m'ont plus touchées que Mylène elle-même... Même si sur le final j'avoue que là, j'étais ailleurs... ;-)

Merci à tous pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:24

C'étais énorme... grandiose, magnifique.... merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 16:20

Un des plus beaux concerts qui m'a été donné de voir!

Vraiment!!

Comme l'a justement dit Clémence, Mymy avait une pêche d'enfer, de plus, elle était heureuse, contente d'être avec nous etc!!

Comme l'a également dit Jérôme, le fait de voir les autres si touchés et émus est une réjouissance!! C'était trop chou et très touchant!!!!

Merci à vous tous pour ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:40

Je suis encore sur mon ptit nuage, c'est vraiment un rêve qui s'est réalisé et le vivre avec vous tous était quelque chose de fabuleux. Ce concert, je ne l'oublierai jamais...


Mdrrrr pour le pansement jh!

Oui Benoît est vraiment trop chou et très belle homme, je suis tellement heureuse de l'avoir vu!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 17:53

Le retour à la réalité est vraiment pas évident...

Réjouissez-vous!! Le meilleur reste sans doute à venir dans 3.5 mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 20:16

Mélusine82 a écrit:
Le retour à la réalité est vraiment pas évident...

Réjouissez-vous!! Le meilleur reste sans doute à venir dans 3.5 mois!!!!


Ouiiiiii Wink

aujourd'hui j'avais trop envie de la revoir Wink vivement le 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:26

nicolas a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Le retour à la réalité est vraiment pas évident...

Réjouissez-vous!! Le meilleur reste sans doute à venir dans 3.5 mois!!!!


Ouiiiiii Wink

aujourd'hui j'avais trop envie de la revoir Wink vivement le 4 ^^


fl Nos réactions post-concerts... Amiss
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:34

Oui vivement le 4, là, je suis vraiment impatiente de la voir enfin en vrai Nos réactions post-concerts... Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Roxie
Petite piplette
Petite piplette
Roxie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Berne
Date d'inscription : 18/09/2008

Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 18:00

Oui vivement le 4/5 septembre!!! Nos réactions post-concerts... 795650

Depuis vendredi passée je me réjouis encore plus parce que j'ai un nouveau employ à partir du 1er juillet et je peux prendre mes vacances en septembre!

:shth:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos réactions post-concerts... Empty
MessageSujet: Re: Nos réactions post-concerts...   Nos réactions post-concerts... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos réactions post-concerts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les classements en Suisse...
» Vos réactions le 04 décembre 2006 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: N° 5 On Tour-
Sauter vers: