Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Impressions post suture

Aller en bas 
+2
Cédric
Equipe d'administration
6 participants
AuteurMessage
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Impressions post suture Empty
MessageSujet: Impressions post suture   Impressions post suture I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 13:25

Je me permets de créer un topic pour dire à quel point je trouve l'intro trop terrible !
Franchement magnifique !
J'en ai la chaire de poule à chaque fois !
Pour moi la totalité du concert (de ce que j'ai pu voir sur les vidéos amateurs bien sûr) est le meilleure, autant pour l'émotion, la track list, le clin d'oeil à chaque live, la proximité avec le public, la revisitation des titres que je trouve musiqualement merveilleuse, etc...
Bref...
Une fan vraiment heureuse et épanouie par ce qu'elle a pu voir !
Je n'en attendais pas mieux...
Quel pied !
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Impressions post suture Empty
MessageSujet: Re: Impressions post suture   Impressions post suture I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 13:41

Tout pareil... j'adore vraiment les clin d'oeil à chaque live et surtout l'énergie ; le peps qui transpire de ce concert... vivement septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Impressions post suture Empty
MessageSujet: Re: Impressions post suture   Impressions post suture I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:34

C'est clair que ce concert a tout l'air d'être une réussite d'après ce que j'en ai vu avec les vidéos pirates.

La track-list, les costumes me plaisent beaucoup.

Mais j'attends de vivre ce concert pour donner mon avis définitif. Impressions post suture 795650
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Impressions post suture Empty
MessageSujet: Re: Impressions post suture   Impressions post suture I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:55

Pour l'avoir déjà vécu, je peux vous dire que l'énérgie est là!

A part pour certaines chansons qu'elle aurait pu changer et un final "déjà vu", je trouve ces concerts réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressions post suture Empty
MessageSujet: Re: Impressions post suture   Impressions post suture I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:26

Du meme avis que Melusine, ce concert donne de l'energie avec les arrangement des ancienne chansons, meme si une chanson est du vu et revu, il est reussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Impressions post suture Empty
MessageSujet: Re: Impressions post suture   Impressions post suture I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:47

Mélusine82 a écrit:
Pour l'avoir déjà vécu, je peux vous dire que l'énérgie est là!

A part pour certaines chansons qu'elle aurait pu changer et un final "déjà vu", je trouve ces concerts réussit!


Tout est dit ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Impressions post suture Empty
MessageSujet: Re: Impressions post suture   Impressions post suture I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 22:27

Même si je ne l'ai pas vu en vrai, je peux dire que pour moi, d'après ce que j'ai vu, il s'agit d'un de ses meilleurs concerts. Elle atteint la perfection. Je trouve que ce concert a la beauté du Mylenium Tour (avec les superbes costumes notamment) et l'énergie du Tour 96. De plus, la track list est géniale, mêlant ses plus grands tubes et des chansons plus intimes. J'aurais tout de même préféré L'instant X au lieu de XXL, mais ce dernier doit sûrement figurer aux côtés de Libertine, Sans contrefaçon, PQSD, Désenchantée et Rêver. Les arrangements sont eux aussi de pures réussites, de même que le décor, moins imposant qu'en 2006, mais très élaboré.

En résumé, un concert fantastique Impressions post suture Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Impressions post suture Empty
MessageSujet: Re: Impressions post suture   Impressions post suture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions post suture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade de France: vos impressions
» Nos impressions de "Bleu Noir"
» Sondage "Point de Suture"
» Nos réactions post-concerts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: N° 5 On Tour-
Sauter vers: