Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Q.I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Q.I Empty
MessageSujet: Q.I   Q.I I_icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 02:42

Tiré de l'album "Avant que l'Ombre..." Q.I est en faite une vraie perle «coquine».

Dès le début Mylène affirme : «Même si j’en est vu des Q, c’est son QI qui m’a plu» Pour la première fois Miss Farmer fait un bilan sur sa vie sexuel, elle avoue avoir vu défiler un nombre important de «Q»dans son lit, cependant ce qui lui semble important maintenant c’est le mental, l’intélligence et pas seulement le sexe.

Durant toute la chanson Mylène en reviens à sa vie sexuel du passé avec comme par exemple ces vers :
«Même si j'en ai vu des cas» «Bien sûr j'en ai vu des cons» «Et moi j'en ai vu des culs»
«Ton Q.I, mon cul est, ton Q.I.. C.Q.F.D» Ce vers résume l’ensemble de la chanson ; le «cul» et le «QI» sont aussi important l'un que l’autre c’est Ce Qu'il Fallait Démontrer : il faut du sexe et de l'intellect pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Eaunamisme
BANNI DU FORUM



Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/09/2006

Q.I Empty
MessageSujet: Re: Q.I   Q.I I_icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 01:09

Je pense surtout à une chanson autobiographique....

Elle joue beaucoup sur les mots, mais c'est plus une déclaration d'amour qu'autre chose.... Selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Q.I Empty
MessageSujet: Re: Q.I   Q.I I_icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 15:56

Avec Q.I., Mylène a voulu (ou non) faire un clin d'oeil à son Pourvu qu'elle soient douces d'il y a 18 ans (déjà?!)

C'est une des chansons que j'apprécie le moins, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs...

Peut-être parce que les jeux de mots y sont beaucoup trop faciles. Pour moi, c'est du déjà entendu.. A Q.I., je préfére loin devant L'amour n'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Q.I Empty
MessageSujet: Re: Q.I   Q.I I_icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 23:17

Dès que j'ai entendu cette chanson, j'ai eu un immense coup de coeur, tant pour la mélodie que pour les paroles, délicieuses! C'est l'une de mes chansons préférées. Malgré toutes les critiques concernant le clip, j'aime bien aussi, mais c'est dommage qu'il soit trop court. Et la version live est un régal!
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Q.I Empty
MessageSujet: Re: Q.I   Q.I I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: On se psych...analyse ?-
Sauter vers: