Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]

Aller en bas 
+7
zoprakkk
Cédric
jh
Wyatte
nicolas
Tristana
clémence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 22:17

Ah oui oublié de dire, aujourd'hui, il y avait la première personne qui est arrivée devant le stade pour l'attente pas toqué celui-là! Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Tepafou Demain il deux de ses amis le rejoignent et devinez de quel côté ils sont? En fosse or EST bien sûr! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 23:03

oui j'ai parlé avec lui ce soir... très sympa...

alors voili voilou la scène est montée, mylène , benoît , thierry, et laurent sont passés aujourd'hui... des essais lumière et son ont été fait aujourd'hui au stade, à L'Arena certains ont entendu c'est une belle journée et California... puis à partir de lundi c'est répétitions au Stade... scène grandiose... avancée se terminant en étoile avec effets pyrotechniques...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 00:09

Cédric a écrit:
oui j'ai parlé avec lui ce soir... très sympa...

alors voili voilou la scène est montée, mylène , benoît , thierry, et laurent sont passés aujourd'hui... des essais lumière et son ont été fait aujourd'hui au stade, à L'Arena certains ont entendu c'est une belle journée et California... puis à partir de lundi c'est répétitions au Stade... scène grandiose... avancée se terminant en étoile avec effets pyrotechniques...

oui ... j ai entendu CUBJ hier...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 01:09

titinol a écrit:
Coucou!
Alors me voici revenue de mon périple à genève! lol
Vendredi, je suis passée au stade et j'en ai fait le tour. La scène était presque montée, et à ce que j'ai pu voir je crois que (je mets en spoiler pour ceux qui veulent pas savoir)
Spoiler:

Voilà les quelques infos que j'ai pu ramener. ^^

Merci Titi!!!! Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Hola
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 13:23

Trop bien ces infos Wink ^^ a je suis tellement impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 18:01

C'est une belle journée Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Hola

En tout cas, je suis sûre qu'on aura encore de belles surprises vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 11:59

http://www.24heures.ch/actu/people/mylene-farmer-sait-ne-veut-faire-2009-08-30

chouquinou !!! j'adore cette facette de mylène. cela ne fait que confirmer ce que je pense depuis longtemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MissParamount
Petite piplette
Petite piplette
MissParamount


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Vevey, Chamoson
Date d'inscription : 27/06/2009

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:35

C'est trop chou les "Je peux vous dire qu'elle a le trac pour Genève..." et "Tout le courrier qu'elle reçoit, elle le voit" ! J'adore ce genre de petites anecdotes... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:16

Merci à toi Titinol pour toutes ces infos "spoiler" et pour l'article j'ai adoré aussi les petite anecdote !!

Par contre est ce qu'il serais possible une fois le concert passée chez vous juste dire si c'est different ou pas des tournée et le reste en spoiler svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:32

maud a écrit:
Merci à toi Titinol pour toutes ces infos "spoiler" et pour l'article j'ai adoré aussi les petite anecdote !!

Par contre est ce qu'il serais possible une fois le concert passée chez vous juste dire si c'est different ou pas des tournée et le reste en spoiler svp ??

Avec grand plaisir!!!! fl Wink
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 23:24

D'après certains fans qui sont devant le stade, ont été répétées aujourd'hui:

California, L'instant X, Sans contrefaçon, Laisse le vent emporter tout, Fuck them all, C'est une belle journée, Dégénération
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 01:18

clémence a écrit:
D'après certains fans qui sont devant le stade, ont été répétées aujourd'hui:

California, L'instant X, Sans contrefaçon, Laisse le vent emporter tout, Fuck them all, C'est une belle journée, Dégénération

Oui, il y en a d'autres, Cédric m'a téléphoné pour me dire qu'il a entendu en tout 17 chansons en répétition ce soir.

J'espère qu'il postera sa liste.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 05:35

alors voilà répétitions de mylène aujoud'hui... sans doute pas toutes les chansons... mais bien entendues :

paradis

A-S-G

je m'ennuie

appelle mon num.

xxl

California

Pourvu...

point de suture

laisse le vent emporter tout

libertine

sans contrefaçon

l'instant X

Fuck them all

Dégénération

c'est une belle journée

c'est dans l'air

désenchantée...

entendues toute à la suite en sachant que c'est sûr qu'il y en aura d'autres car hier... on a entendu en continu rêver...
ce soir elle a sans doute répéter certaines mais pas toutes comme certaines lentes... donc à suivre... kiss à tous !

p.s et je les ai entendues j'étais sur une terrasse juste en face... !!!

j'espère bien sûr en plus sextonik, à quoi je sers, et d'autres lentes... mais bon c'était juste le premier soir... vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 11:13

Merci pour ces infos Cédric!
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 11:34

moi je trouve bizarre qu'elle répète des chansons qui ne seront pas au concert... la track list n'est-elle pas définie déjà ?? car elle peut pas chanter toutes les chansons qu'on a entendue en répét qui n'étaient pas dans le tour 2009 !!! ca ferait au moins 35 chansons lol. je trouve bizarre. mais il y a certainement une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 12:06

bein désolé mais l' a entendue de nos propre oreilles... et depuis pas mal de temps on nous dit que à quoi je sers, et souviendront nous passeront à la trappes...


les 17 entendues hier à la suite... et rêver la veille ça fait 18... on est loin des 35...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 13:22

Mélusine82 a écrit:
maud a écrit:
Merci à toi Titinol pour toutes ces infos "spoiler" et pour l'article j'ai adoré aussi les petite anecdote !!

Par contre est ce qu'il serais possible une fois le concert passée chez vous juste dire si c'est different ou pas des tournée et le reste en spoiler svp ??

Avec grand plaisir!!!! fl Wink

Cool merci !!!! Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Banane03

Et pour la trackliste, elle en essaye peut etre plusieurs avec differentes chansons a chaque fois....mais j'aimerai bien qu'elle en change quelque une par rapport à la tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 13:39

Coucou!
Super journée hier!
Alors vers 11h30 hier j'arrive au stade avec Oriane et la première voiture qu'on voit arriver c'est celle de Mylène! Elle s'est pas arrêtée mais c'était bien elle! Les gars du staff sont super sympa et on a eu quelques infos: notamment que Mylène vient tous les soirs répéter car l'après-midi il fait trop chaud.
Elle est revenue vers 17h30 et a chanté Libertine, sans contrefaçon, c'est une belle journée (on a pu voir le haut des écrans et il y avait plein de ballons rouges en 3D avec sûrement le petit bonhomme en bas, en tout cas magnifique). Elle a aussi fait c'est dans l'air. Après plus rien et on a dû partir à 20h30.

Maintenant question à Cédric ou quelqu'un d'autre qui a vu les répét hier soir: A partir de quelle heure elle a commencé à répéter? Car peut-être je reviens mercredi.

En tout cas, attendez vous à un spectacle EXCEPTIONNEL: les squelettes ainsi que l'écran central sont immenses car on a regardé depuis dehors du stade et c'était déjà immense alors une fois dans le stade, ça sera gigantesque!
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 13:54

Cédric a écrit:
bein désolé mais l' a entendue de nos propre oreilles... et depuis pas mal de temps on nous dit que à quoi je sers, et souviendront nous passeront à la trappes...


les 17 entendues hier à la suite... et rêver la veille ça fait 18... on est loin des 35...

t'as pas compris ce que je voulais dire. c'est pas grave laisse tomber. ce que je dis, c'est qu'elle pourra pas chanter toutes les chansons que vous avez entendue en répet. si on fait le compte, ca fait beaucoup trop. Il y aura forcément des chansons entendues qui ne seront pas chantées. Peut-être que la liste est pas encore définitive.

De plus, à Nice, avant la première, on a entendu réveiller le monde. voila pkoi je me dis que pas toutes les chansons seront au concert et je me demandais pkoi. Sans compter que dans les bonus de bercy 2006, la track list montrée n'est pas la définitive, idem pr le mylenium. donc je voulais savoir pkoi alors que le show est censé être déjà construit non ? Mais à mon avis personne n'a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 14:29

jh a écrit:
Cédric a écrit:
bein désolé mais l' a entendue de nos propre oreilles... et depuis pas mal de temps on nous dit que à quoi je sers, et souviendront nous passeront à la trappes...


les 17 entendues hier à la suite... et rêver la veille ça fait 18... on est loin des 35...

t'as pas compris ce que je voulais dire. c'est pas grave laisse tomber. ce que je dis, c'est qu'elle pourra pas chanter toutes les chansons que vous avez entendue en répet. si on fait le compte, ca fait beaucoup trop. Il y aura forcément des chansons entendues qui ne seront pas chantées. Peut-être que la liste est pas encore définitive.

De plus, à Nice, avant la première, on a entendu réveiller le monde. voila pkoi je me dis que pas toutes les chansons seront au concert et je me demandais pkoi. Sans compter que dans les bonus de bercy 2006, la track list montrée n'est pas la définitive, idem pr le mylenium. donc je voulais savoir pkoi alors que le show est censé être déjà construit non ? Mais à mon avis personne n'a la réponse.

Ben oui à chaque tournée c'est comme ça il me semble, ils en répètent plus qu'ils en retiennent...
C'est peut-être pour faire des tests afin de savoir lesquelles donnent mieux et sont plus adaptées pour le concert...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 14:31

bein vivement le 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 14:32

Cédric a écrit:
bein vivement le 4 !!!

C'est clair!!!

J'ai trop hâte! Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 795650 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 795650 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 795650
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 15:04

récapitulations des chansons qu'elle a répétées...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 15:20

donc ca + l'autre liste que tu as faite = combien de chansons en tout ... ??? + sextonik + si j'avais au moins + éventuellement d'autres...

track list surprise !! me réjouiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 15:26

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Qui-sont-ces-irreductibles-de-Mylene-Farmer--18044752

nouvel article dans le 20 minutes.


comme si ne pas camper devant le stade voulait dire ne pas être passionné... Je ne me considère pas moins passionné qu'eux, simplement plus sain... différent ca c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview dans Ouest France [spoiler]
» Site Mylène farmer tour 2009 [spoiler]
» Rumeurs Et toc
» Timeless 2013 [Nouvelle tournée]
» le topique de toutes nos séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: N° 5 On Tour-
Sauter vers: