Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+6
jh
ALAIN
clémence
Wyatte
Mélusine
Tristana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 09:59

Son père a été violent physiquement et psychologiquement: il le battait et l'humiliait. Il l'a fait atrocement souffrir et même si certains considèrent que c'est grâce à lui qu'il est devenu la star qu'on connait et que quelque part il l'aimait, il l'a détruit à jamais. Ses blessures n'auront jamais guéri. Son père n'était non seulement pas du tout attentionné mais il battait et humiliait ses fils (Michael se faisait appeler "gros nez" par lui) et a privé Michael d'une véritable enfance. Je suis dégoûtée par son père et la façon dont il essaye de faire mine de rien. Sa sœur Latoya n'a pas toujours été super avec non plus, le trainant dans la boue aussi.

J'ai aussi été énervée par l'attitude de cet abruti de Christian Audigier. Les trucs qu'ils trouvent à dire sont genre "C'est grâce à moi que Michael et Johnny se sont rencontrés" ou "J'acheterai la villa qu'il louait", enfin bref, tout pour faire sa pub.


Dernière édition par Tristana le Mer 15 Juil 2009, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 12:12

moi je dis heureusement qu'il y a Janet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 16:11

Cédric a écrit:
moi je dis heureusement qu'il y a Janet !!!


Tout à fait, ils ont toujours été très proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 00:28

Tristana a écrit:
Cédric a écrit:
moi je dis heureusement qu'il y a Janet !!!


Tout à fait, ils ont toujours été très proches.

Personnellement, je me méfie de toute la famille Jackson, père (surtout lui évidemment), mère, frères, soeurs.Je ne saurais expliquer exactement pourquoi mais il n'y en a pas un qui m'inspire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 10:09

clémence a écrit:
Tristana a écrit:
Cédric a écrit:
moi je dis heureusement qu'il y a Janet !!!


Tout à fait, ils ont toujours été très proches.

Personnellement, je me méfie de toute la famille Jackson, père (surtout lui évidemment), mère, frères, soeurs.Je ne saurais expliquer exactement pourquoi mais il n'y en a pas un qui m'inspire confiance...


Je pense que Janet est réellement proche de Michael, contrairement à La Toya, qui n'a pas été tendre avec lui en l'accusant et en le dénigrant sans cesse. Le père, no comment. La mère est, à mon avis, assez sous l'emprise du père.


Dernière édition par Tristana le Mer 15 Juil 2009, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 12:06

Beaucoup de jugements sous ce topic qui comme d'habitude me désolent... Même si certaines personnes ont dû mal agir dans cette famille, (comme dans toutes les familles du monde je vous rassure), j'ignorais que vous êtiez tous à ce point proche de la famille Jackson pour vous permettre d'émettre des jugements si pointus et tranchés.

En espérant que vos vies de famille à tous seront à ce point irréprochable pour vous permettre d'émettre des jugements pareils! Et que surtout personne ne viendra jamais vous juger sur vos actes (vous verrez comme ça fait plaisir). C'est réellement ce que je vous souhaite sans amertume ou méchanceté aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 16:20

Mélusine82 a écrit:
Beaucoup de jugements sous ce topic qui comme d'habitude me désolent... Même si certaines personnes ont dû mal agir dans cette famille, (comme dans toutes les familles du monde je vous rassure), j'ignorais que vous êtiez tous à ce point proche de la famille Jackson pour vous permettre d'émettre des jugements si pointus et tranchés.

En espérant que vos vies de famille à tous seront à ce point irréprochable pour vous permettre d'émettre des jugements pareils! Et que surtout personne ne viendra jamais vous juger sur vos actes (vous verrez comme ça fait plaisir). C'est réellement ce que je vous souhaite sans amertume ou méchanceté aucune.


Je m'excuse mais personne n'a eu la prétention de juger qui que ce soit en pensant "ma famille est parfaite, jamais elle ne ferait ça". Ou "cette famille est mauvaise"

Je fais référence à des faits réels: Michael a plusieurs fois évoqué les mauvais traitements dont il était victime de la part de son père. La Toya a bel et bien critiqué son frère à plusieurs reprises. Je faisais référence à des faits concrets et pas à des jugements! Et à mon sens, je ne vois pas en quoi ça dérange si on estime que son père ou sa sœur n'ont pas toujours été corrects avec lui. Je crois qu'objectivement, on peut dire que Michael a beaucoup souffert à cause de son père, qui s'est très mal comporté et qui véhicule alors une image mauvaise de lui. Ce n'est pas juger sans connaitre, c'est relater des faits réels merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 16:25

Dire que "son père est une pourriture" (posté le 8 juillet à 9:59) est ton propre jugement de valeur, je ne me souviens pas l'avoir lu de quelqu'un d'autre ici.
A nouveau, ce sont des mots très violents et la violence même verbale me révulse autant qu'elle me choque. Je ne peux pas faire comme si de rien n'était.
Pour une future assistante sociale sensée "être à l'écoute, conseiller, suivre, évaluer les situations de manière objective, calmer le jeux, parler avec diplomatie, ça me fait peur! Je suis persuadée que tu feras très bien ton métier, alors stp, mets-en à contribution le forum en tempérant un peu les mots choisit. Je n'ai rien contre toi Tristana, je sais que tu es une bonne personne, mais moi ce genre de commentaires je n'arrive vraiment pas les comprendre du tout! Ce n'est pas un manque de tolérance de ma part, c'est juste que je trouve ça trop agressif.

Clémence, en tant que moderatrice, je souhaiterais que tu fasses quelque chose.
Si rien n'est fait pour stoper ou reprendre certains commentaires, je te remercierais de fermer mon compte sur ce forum définitivement. Tu as ma permission.
Je ne pourrais plus être en accord avec moi-même face à de tels propos qui m'affectent réellement quand je les lit, (et je sais que je suis pas la seule malheureusement) même si le but de Tritana n'est pas de faire du mal ou de blesser qui que cela soit, car elle n'est pas une mauvaise personne, pour moi, c'est réellement à chaque fois une attaque pour mes yeux et ces débats n'apportent rien! Suis-je trop sensible? Peut-être. Mais sachez que je préfère vivre Mylène comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent, avec peu d'amis, sans forums, mais dans l'harmonie et la joie.
Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 17:26

Je veux pas te juger, mais je suis d accord avec Melu le mot "pourriture" est un mot très fort.

Je propose que on calme le jeu un moment et que on verrouille le topique quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 17:36

Mélusine82 a écrit:
Dire que "son père est une pourriture" (posté le 8 juillet à 9:59) est ton propre jugement de valeur, je ne me souviens pas l'avoir lu de quelqu'un d'autre ici.
A nouveau, ce sont des mots très violents et la violence même verbale me révulse autant qu'elle me choque. Je ne peux pas faire comme si de rien n'était.
Pour une future assistante sociale sensée "être à l'écoute, conseiller, suivre, évaluer les situations de manière objective, calmer le jeux, parler avec diplomatie, ça me fait peur! Je suis persuadée que tu feras très bien ton métier, alors stp, mets-en à contribution le forum en tempérant un peu les mots choisit. Je n'ai rien contre toi Tristana, je sais que tu es une bonne personne, mais moi ce genre de commentaires je n'arrive vraiment pas les comprendre du tout! Ce n'est pas un manque de tolérance de ma part, c'est juste que je trouve ça trop agressif.

Clémence, en tant que moderatrice, je souhaiterais que tu fasses quelque chose.
Si rien n'est fait pour stoper ou reprendre certains commentaires, je te remercierais de fermer mon compte sur ce forum définitivement. Tu as ma permission.
Je ne pourrais plus être en accord avec moi-même face à de tels propos qui m'affectent réellement quand je les lit, (et je sais que je suis pas la seule malheureusement) même si le but de Tritana n'est pas de faire du mal ou de blesser qui que cela soit, car elle n'est pas une mauvaise personne, pour moi, c'est réellement à chaque fois une attaque pour mes yeux et ces débats n'apportent rien! Suis-je trop sensible? Peut-être. Mais sachez que je préfère vivre Mylène comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent, avec peu d'amis, sans forums, mais dans l'harmonie et la joie.
Je te remercie d'avance.


Honnêtement, je ne pensais pas que je te froisserais comme ça, en parlant du père de Michael Jackson. C'est mon avis ici, peut-être exprimé trop fort et c'est en effet agressif, mais en aucun cas, c'est pour heurter la sensibilité de certaines personnes. J'aurais peut-être dû utiliser un autre mot, mais franchement, je suis mille fois désolée si mes propos te heurtent autant au point que tu songerais même à ne plus venir sur le forum. D'aucune façon, c'est pour t'attaquer ou provoquer gratuitement, pas du tout.

Le rapport avec le fait que je suivrai la formation d'assistante sociale est juste, sauf qu'ici en l'occurrence, ça touche mon côté "affectif", à savoir non professionnel et privé, où on n'est pas forcément objectif (puisqu'on parle de mon chanteur préféré). Sincèrement, je ne parlerais pas de cette manière dans le cas d'une autre personne dans la vie de tous les jours (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?). Je sais très bien faire la part des choses.

Encore une fois, excuse-moi de te faire réagir comme ça, j'en suis sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 17:37

wyatte a écrit:
Je veux pas te juger, mais je suis d accord avec Melu le mot "pourriture" est un mot très fort.

Je propose que on calme le jeu un moment et que on verrouille le topique quelque temps.


Alors effectivement, j'aurais dû choisir un autre terme, je le reconnais et je m'en excuse. Verrouiller le topic? Plutôt changer de sujet (ne plus parler des relations de la famille Jackson) et revenir sur l'artiste, non? Ça irait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 17:41

Tristana a écrit:
wyatte a écrit:
Je veux pas te juger, mais je suis d accord avec Melu le mot "pourriture" est un mot très fort.

Je propose que on calme le jeu un moment et que on verrouille le topique quelque temps.


Alors effectivement, j'aurais dû choisir un autre terme, je le reconnais et je m'en excuse. Verrouiller le topic? Plutôt changer de sujet (ne plus parler des relations de la famille Jackson) et revenir sur l'artiste, non? Ça irait aussi.

D'accord va pour ca... mais si il y a de nouveau un "debordement" je pense que Clémence tu devrais faire qqch après tout tu es moderatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 17:43

Pour ma part, je ne parlerai plus que de Michael l'artiste et de son œuvre, donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 19:05

J'ai hésité à intervenir hier et je ne l'ai pas fait pensant que ça se calmerait...

J'ai deux solutions à vous proposer...

Celle que Wyatte a évoqué qui est de verrouiller le topic le temps que ça se calme et le réouvrir ultérieurement...

Ou alors puisque ce sont les propos de Tristana qui posent problème visiblement, elle pourrait si elle est d'accord bien évidemment éditer ses posts et nuancer ses propos en choisissant des mots moins violents...

Voilà Tristana, je te laisse le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 19:36

clémence a écrit:
J'ai hésité à intervenir hier et je ne l'ai pas fait pensant que ça se calmerait...

J'ai deux solutions à vous proposer...

Celle que Wyatte a évoqué qui est de verrouiller le topic le temps que ça se calme et le réouvrir ultérieurement...

Ou alors puisque ce sont les propos de Tristana qui posent problème visiblement, elle pourrait si elle est d'accord bien évidemment éditer ses posts et nuancer ses propos en choisissant des mots moins violents...

Voilà Tristana, je te laisse le choix...


Pour ma part, comme je l'ai dit, je parlerai de Michael et de son œuvre, et plus du reste, ou alors en nuançant. Verrouiller le topic? Je ne pense pas qu'il faille aller jusque là. Donc, j'édite volontiers mes posts et à l'avenir, choisirai d'autres mots. Voilà ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 21:08

Très bien...

Si ça convient à tout le monde on continue sur cette lancée alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:37

Déjà un mois qu'il nous a quitté... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 16:06

Déjà?????

Mon Dieu, j'ai l'impression que c'était hier.....
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 20:13

Tristana a écrit:
Déjà un mois qu'il nous a quitté... Crying or Very sad

Et toujours pas enterré... silent

Au fait Tristana, tu as reçu mon message sur msn avec le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 21:01

clémence a écrit:
Tristana a écrit:
Déjà un mois qu'il nous a quitté... Crying or Very sad

Et toujours pas enterré... silent

Au fait Tristana, tu as reçu mon message sur msn avec le lien?


Désolée, j'avais oublié de t'en reparler. J'ai bien reçu ton message, mais le lien ne marchait pas, je n'arrivais pas à poster de messages. Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 21:40

Oula déjà un mois, ça passe tellement vite et je savbais pas qu'il était pas encore enterré, comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 23:49

Si j'ai bien suivi, ils attendent que la deuxième autopsie soit terminée et je crois qu'ils n'ont pas encore réussi à se mettre d'accord pour le lieu où il sera enterré...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 11:35

Exactement. Ils ne savent pas où l'enterrer, et maintenant, il y a une enquête d'homicide involontaire concernant son médecin.

Déjà un mois, ça passe tellement vite et surtout, je crois qu'on ne réalise toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 21:29

Michael aurait eu 51 ans aujourd'hui...

Heureusement que pour finir il n'aura pas été enterré aujourd'hui, ça aurait été le pompon quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 21:37

Oui, une pensée pour lui...C'est assez hallucinant toutes les rumeurs qu'on entend, il serait peut-être temps de le laisser enfin en paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Music's Room-
Sauter vers: