Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+6
jh
ALAIN
clémence
Wyatte
Mélusine
Tristana
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 15:53

J inaugure ce topic; a mon sens incontournable; consacré a Michael Jackson; le roi de la pop. Contre toute attente; il a annoncé son retour sur scène. Et quoi qu on dise; je suis persuadée que sa série de concerts rencontrera un succès incroyable.

Que pensez-vous de cet artiste extraordinnaire; l appreciez-vous


Et question fondamentale: y aurait-il des candidats pour eventuellement aller le voir a Londres
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 13:33

Je l'A-D-O-R-E!!!

Vraiment!!! J'aime son talent, sa voix, sa musique, ses clips et ses concerts qui sont pour moi, au même niveau que Mylène et Johnny...

J'aimerai vraiment bcp aller le voir à Londres... Toi également? Si ça te dis, on peut essayer d'avoir des places et s'y rendre... Avec Easy Jet, c'est rapide et pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 13:35

Moi je veux venir aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 23:00

Oh que oui que j aimerais y aller; c est mon idole avec Mylène Michael Jackson Hola

Vous vous rendez compte qu en 3 heures; son site pour tenter d avoir un billet a atteint le million de connexions; c est énorme Michael Jackson Hola

Le truc; c est qu il faut s inscrire pour tenter sa chance; chose que j ai faite et je ne sais pas comment ça marche après; on est tiré au sort je pense. En tout cas; cet engouement hystérique montre qu il est legendaire et genial.

J aimerais plus que tout y aller Michael Jackson Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 23:48

Il semblerait qu'il ait été malheureusement victime d'une crise cardiaque. Franchement, je flippe grave pour ses concerts, étant donné les prétendus ennuis de santé qu'il aurait subis ces derniers temps. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 23:55

Tristana a écrit:
Il semblerait qu'il ait été malheureusement victime d'une crise cardiaque. Franchement, je flippe grave pour ses concerts, étant donné les prétendus ennuis de santé qu'il aurait subis ces derniers temps. pale

Je viens d'apprendre qu'il est décédé... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 00:15

Arrête, je vois ça sur le MFIC, mais rien n'est confirmé officiellement. On est dans le doute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 00:20

Tristana a écrit:
Arrête, je vois ça sur le MFIC, mais rien n'est confirmé officiellement. On est dans le doute Crying or Very sad

Oui mais tous les sites relayent l'info, je pense pas qu'ils s'avanceraient pas à dire des choses pareilles si c'était pas sûr...

Enfin on en saura plus demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 00:29

Putain, il semblerait que ce soit malheureusement vrai, mais quelle horreur!!! Michael Jackson Crying3
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 08:58

Oui, je vous confirme que Mickael Jackson est malheureusement décédé.
Meme si je n'aimais pas beaucoup sa musique, je suis triste car il était encore jeune....


Dernière édition par ALAIN le Ven 26 Juin 2009, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:05

Honnêtement, je n'avais jamais ressenti pour le décès d'une célébrité. Ça me bouleverse! J'en ai pleuré et j'ai très mal dormi. Il a toujours été mon idole avec Mylène et c'est d'autant plus triste qu'il devait remonter sur scène prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:15

Je tombe des nues !!!!!!!!!!!!!!!!!! horrible !!!!!!!! il est mort le même jour que Farrah Fawcett alors... c'est fou ca !!! Mon Dieu... une page de l'histoire de la musique se tourne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:25

jh a écrit:
Je tombe des nues !!!!!!!!!!!!!!!!!! horrible !!!!!!!! il est mort le même jour que Farrah Fawcett alors... c'est fou ca !!! Mon Dieu... une page de l'histoire de la musique se tourne alors...


Arrête, c'est hallucinant et vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:38

Il avait vraiment inventé un style, un disco, une danse. Il a révolutionné ce monde et personne ne l'a égalé à ce jour sur son terrain. Je ne l'ai jamais vu mais j'ai toujours respecté son univers et son art, même si je n'y suis pas spécialement sensible.

Mais à coté de ca je pense que c'est un garcon qui a vraiment beaucoup souffert de ses dons, qui n'a pas eu d'enfance et qui est mort seul, accroché à cette célébrité extrême et invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:43

jh a écrit:
Il avait vraiment inventé un style, un disco, une danse. Il a révolutionné ce monde et personne ne l'a égalé à ce jour sur son terrain. Je ne l'ai jamais vu mais j'ai toujours respecté son univers et son art, même si je n'y suis pas spécialement sensible.

Mais à coté de ca je pense que c'est un garcon qui a vraiment beaucoup souffert de ses dons, qui n'a pas eu d'enfance et qui est mort seul, accroché à cette célébrité extrême et invivable.


Exactement. Il avait un talent incroyable, il était un artiste polyvalent, il a révolutionné le monde des clips, de la scène et de la musique. En même temps, son destin est tragique. Il n'a pas eu d'enfance, il a été victime de mauvais traitements de la part de son père. Puis il y a eu ces épisodes sordides d'accusation mensongère (il y a un livre à ce sujet, très intéressant, qui montre à quel point le coup était monté).
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:01

Tristana a écrit:
jh a écrit:
Il avait vraiment inventé un style, un disco, une danse. Il a révolutionné ce monde et personne ne l'a égalé à ce jour sur son terrain. Je ne l'ai jamais vu mais j'ai toujours respecté son univers et son art, même si je n'y suis pas spécialement sensible.

Mais à coté de ca je pense que c'est un garcon qui a vraiment beaucoup souffert de ses dons, qui n'a pas eu d'enfance et qui est mort seul, accroché à cette célébrité extrême et invivable.


Exactement. Il avait un talent incroyable, il était un artiste polyvalent, il a révolutionné le monde des clips, de la scène et de la musique. En même temps, son destin est tragique. Il n'a pas eu d'enfance, il a été victime de mauvais traitements de la part de son père. Puis il y a eu ces épisodes sordides d'accusation mensongère (il y a un livre à ce sujet, très intéressant, qui montre à quel point le coup était monté).

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:06

J'ai demandé à Boss de lui rendre hommage sur le forum comme elle l'avait fait pour Fred Chichin...

On verra si elle voit mon mp à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:18

Excellente initiative, bravo.

Je suis encore plus triste parce que s'il avait "déraillé", c'est à cause des calomnies dont il a été victime. Il a été abominablement trainé dans la boue. Enfin, je me sens vraiment mal, en raison de ce qu'il a du endurer, mais aussi parce qu'il est mon idole avec Mylène, ça me fait vraiment mal...Je n'ai même pas regardé les infos ou écouté ses chansons, les larmes me venaient tout de suite.

Excusez-moi d'être aussi glauque, mais honnêtement, s'il devait arriver quelque chose à Mylène, vous pensez que vous réagiriez comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:37

Je ne sais pas comment je réagirai le jour où ça arrivera, j'ose pas trop y penser...

Et pourtant on risque bien d'y être confronté tôt ou tard sauf si on part avant elle... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:44

CE QUE VOUS POUVEZ ÊTRE GLAUQUE QUAND MÊME !!!!

ELLE est la ELLE est vivante alors profité d'elle pendant que ELLE encore la !

Je suis désolé mais je trouve du GRAND n'importe quoi de penser a comment réagir face a la Mort de Mylène...

C'est triste que MJ soit mort, il a fait de grandes choses dans le monde de la musique c est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 21:56

oui moi je n'y pense pas non plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 22:04

Oui, sans doute!Soyons positifs, quand meme!Oui, MJ est mort..mais sa musique est là!Combien de stars sont mortes, mais leur musique survit??Je pense à John Lennon....et pourtant, on écoute encore "Imagine" et ses chansons...et Balavoine, et Berger...
C'est ça qui les rends immortels: leurs chansons, qui resteront pour toujours et qui feront en sorte qu'on garde d'eux (et en ce cas de Michael Jakson) LE MEILLEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 00:30

wyatte a écrit:
CE QUE VOUS POUVEZ ÊTRE GLAUQUE QUAND MÊME !!!!

ELLE est la ELLE est vivante alors profité d'elle pendant que ELLE encore la !

Je suis désolé mais je trouve du GRAND n'importe quoi de penser a comment réagir face a la Mort de Mylène...

C'est triste que MJ soit mort, il a fait de grandes choses dans le monde de la musique c est vrai...

Je disais ça parce qu'il y a eu un débat là-dessus sur le forum du MFIC, genre est-ce que c'est "normal" de se mettre dans un état de profonde tristesse pour une personne qu'on ne connait pas vraiment, à savoir pour une star? C'était pas pour dramatiser, polémiquer, anticpiper et faire ma morbide de service...
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 00:32

ALAIN a écrit:
Oui, sans doute!Soyons positifs, quand meme!Oui, MJ est mort..mais sa musique est là!Combien de stars sont mortes, mais leur musique survit??Je pense à John Lennon....et pourtant, on écoute encore "Imagine" et ses chansons...et Balavoine, et Berger...
C'est ça qui les rends immortels: leurs chansons, qui resteront pour toujours et qui feront en sorte qu'on garde d'eux (et en ce cas de Michael Jakson) LE MEILLEUR!


Ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 01:57

Coucou les enfants,

Je partage beaucoup vos avis.

Je veux tout simplement dire que mon grand regret sera de n'avoir pas pu le voir en concert pour sa dernière tournée. Le monde de la musique a perdu qqn de très grand. J'ai toujours eu la chance d'avoir des parents qui avaient tout compris à cet artiste et on toujours fait le tri entre rumeurs et vérités. Depuis petite, ils me l'ont toujours présenté comme une personne talentueuse, généreuse, sensible et surtout sans enfance propre qui l'a empêcher de se construire comme tout à chacun et malade de cette maladie de la dépigmentation de la peau. Maladie pour laquelle il a dépenser des fortunes pour la recherche.

Une pensée énorme pour tout les fans de Michael. Qui d'autre mieux que nous pouvons compatir de cette douleur? Mon Dieu. Oui, un jour Mylène nous quittera. C'est la vie et c'est normal. On verra bien la façon qu'on réagira. Pour l'instant, profitons de notre Mylène, on aura le temps d'y penser quand elle ne sera plus là...

Toutes mes pensées à un ami d'enfance, Assad, fan extrême de Michael. On en avait encore parlé la semaine dernière, de toutes les similitudes entre Mylène et Michael. Il était très abattu, alors qu'en général c'est un optimiste et un mec pas du tout à se plaindre et à relativiser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Music's Room-
Sauter vers: