Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NRJ music awards 2009

Aller en bas 
+7
titinol
nicolas
zoprakkk
Mélusine
Tristana
Wyatte
clémence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 23:49

La Boss a écrit:
Oui tout à son honneur, je précise que c'est ce que je voulais dire. Mais on le ressent vraiment justement dans ce genre d'événement !


Oui j avais compris comme ça Wink

En tout cas; elle est vraiment unique et c est ça qui est génial NRJ music awards 2009 - Page 3 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 23:50

En fait, je pensais plutôt qu'elle aurait été artiste féminine de l'année mais qu'elle aurait rien eu pour l'album...
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 00:23

La montée des marches:


NRJ music awards 2009 - Page 3 699b072451e2a2279ef1d4568b55b154f091f26b
NRJ music awards 2009 - Page 3 D5d9670c40d15776e02e5e4a556c4572704cdbef

NRJ music awards 2009 - Page 3 7dfda4142bf8933cacb540099892f60b7aaad4c5

NRJ music awards 2009 - Page 3 8ec2103027fedb466cebc787e411ac588d98cff3

NRJ music awards 2009 - Page 3 Nrj02pc2

source:nrj







Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 07:16

clémence a écrit:
En fait, je pensais plutôt qu'elle aurait été artiste féminine de l'année mais qu'elle aurait rien eu pour l'album...


Oui moi aussi. C est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 07:17

Elle est superbe; vraiment. Quelle classe et quelles jambes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:34

Ces photo sont magnifiques Wink quelle classe ^^

Mylène était radieuse, sa préstation chantée était juste super Wink

j'étais sûr qu'elle allait gagner le prix de l'album Wink pour celui de l'artiste féminine j'avais quand-même des doutes car elle était en concurence avec Jennifer qui avait déjas gagné ce prix et mes craintes étaient donc fondées...comme Jennifer a gagné ce prix...

Seul petit Bémol : Depuis le début de l'émission Nikos n'arrêter pas de dire " Mylène arrive, mylène se prépare en coulisse, Mylène sera bientôt là...et chaques fois que je me disais aaaaaaaaaaaa c'est maintenant qu'elle vient chanter et bien Nikos annonçait direct un autre chanteur...

Mais bon très bon bilan sinon Wink

Vive Mylène , et vivement la tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:56

alors voici mon retour sur cette émission :

mylène magnifique, on sent vraiment qu'elle a franchi un cap, c'est une femme de bientot 50 ans, pleine de vie, mure et apaisée. Toujours timide et en totale inadéquation avec ce monde de paillette, mais elle est luminescente... Elle préfère toujours son côté gauche et a bien failli se casser la figure. Dommage tout de même que la prestation ait été enregistrée la veille, mais tout ce blanc était digne d'elle.

Cette coiffure lachée, en toute simplicité, en toute pureté, elle semble vraiment heureuse et simple. Je ne l'avais jamais vu comme ça, autant "sans artifice", et "sans dessus ni dessous...." Pour un fan qui la suit depuis 13 ans, c'est un passage important. Vivement les concerts.

Jenifer, désolé, mais pour moi ce n'est pas vraiment une artiste. C'est plutot la première idole de la génération star academy qui n'est pas la mienne. ET je trouve que de les mettre face à face est assez absurde. Zazie, ok, mais entre shym et mylène, désolé, rien à voir...circulons, donc...

Julien Doré magistral, reparti sans rien, bien dommage.

Les imitations de Britney ont été injurieuses et déplacées, vu le niveau, je comprend qu'elle ait refusé de venir...

Quand à la boulette finale, le prix remis à KAty Perry qui était en fait pour Rihanna alors là... vive la France !!!

Merci mylène en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:58

Très belle prestation, très émouvante et tout en blanc c'était magnifique. Je suis aussi déçue qu'elle n'ait pas gagné le prix de l'artiste francophone...
J'adore la nouvelle coiffure de Mylène, elle était toute en beauté.

Oui j'ai eu cette même impression avec Nikos qui faisait que de l'annoncer, c'était énervant à la fin je trouvais.

En tout cas, vivement la tournée!!!!! NRJ music awards 2009 - Page 3 696275
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:04

jh a écrit:
alors voici mon retour sur cette émission :

mylène magnifique, on sent vraiment qu'elle a franchi un cap, c'est une femme de bientot 50 ans, pleine de vie, mure et apaisée. Toujours timide et en totale inadéquation avec ce monde de paillette, mais elle est luminescente... Elle préfère toujours son côté gauche et a bien failli se casser la figure. Dommage tout de même que la prestation ait été enregistrée la veille, mais tout ce blanc était digne d'elle.

Cette coiffure lachée, en toute simplicité, en toute pureté, elle semble vraiment heureuse et simple. Je ne l'avais jamais vu comme ça, autant "sans artifice", et "sans dessus ni dessous...." Pour un fan qui la suit depuis 13 ans, c'est un passage important. Vivement les concerts.

Jenifer, désolé, mais pour moi ce n'est pas vraiment une artiste. C'est plutot la première idole de la génération star academy qui n'est pas la mienne. ET je trouve que de les mettre face à face est assez absurde. Zazie, ok, mais entre shym et mylène, désolé, rien à voir...circulons, donc...

Julien Doré magistral, reparti sans rien, bien dommage.

Les imitations de Britney ont été injurieuses et déplacées, vu le niveau, je comprend qu'elle ait refusé de venir...

Quand à la boulette finale, le prix remis à KAty Perry qui était en fait pour Rihanna alors là... vive la France !!!

Merci mylène en tout cas...


Tout a fait d accord avec toi; Jennifer n est pas une artiste et des produits facon Shym no comment...J ai aussi été surprise par la simplicité de Mylène; son coté naturel. Mais elle est magnifique; s est habillée sobrement mais sensuellement et était très bien maquillée.

Pour Britney Spears; les imitations etaient plus que méritées. Quand on sait qu elle a été payée plus de 4 millions d euros pour venir a la Star ac; qu elle a refusé de parler a qui que ce soit et que finalement; sa maison de disques fait un caca nerveux parce que Nikos lui a quand meme dit deux mots; on comprend qu ils l ont tournée en dérision. C est mon avis.

Bon; Nikos m énerve toujours autant lol

Et vivement la tournée NRJ music awards 2009 - Page 3 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:38

Je vous donnerai mon point de vue de l'émission un peu plus tard...

Si qqn d'entre vous a des liens pour télécharger sa prestation, sa remise du trophée et sa montée ses marches, ça serait juste adorable de votre part.... Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 20:52

Pour le moment j'ai trouvé ça...

http://www.megaupload.com/fr/?d=FKVQ6VTT
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:26

Je suis aussi déçue parce qu elle n a pas reçu de trophée d honneur; pour ses 25 ans de carrière et son nombre de trophées. Elle l aurait amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 22:11

Je suis entièrement d'accord avec l'avis de jh.

Oui, Mylène était juste SUBLIMEMEMENT SUBLISSIME!!!

Juste incroyablement belle. Sa prestation était simple, sobre, "telle un ange" pour reprendre la phrase de Nikos.

Prix pour l'album: normal, prix de l'artiste francophone: même mes parents (c'est dire) ont pas compris pourquoi elle avait reçu ce prix!! MDR!

Mymy, pour nous, c'est toi l'artiste féminine francophone 2009!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 09:44

J'imaginais qu'elle aurait gagné le prix pour l'album...par contre déçu du fait qu'on ait donné le prix de l'artiste francophone à Jenifer ( Shocked ) entre elle et Mylène à mon avis, pas de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 11:51

Elle reste pour beaucoup de monde LA vraie artiste francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 15:23

c'est bien la seule...
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:21

jh a écrit:
c'est bien la seule...
OUI exactement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:39

Hallo Hallo....

Alors voici mon impression de la soirée :

Tout d'abord samedi quand je matais le JT de TF1 à 20h00, ils ont fait un ptit direct avec Nikos depuis l'entrée de la salle, et au même moment y'a Mylène qui est passée derrière, j'ai failli pissé aux fracs ;-)

A propos de la soirée :

- La prestation de Mylene fut remarquable. Très très belle vraiment. Magnifique tenue, jolie mise en scène, une coupe de cheveux vraiment bien, bref, mon coeur palpitait énormément.
- Lors des passages où Mylene a parlé... Je suis un peu mitigé... On va dire que les années se suivent et se ressemblent... J'aurais vraiment voulu qu'elle nous blufe en disant qqch de totalement différent, mais cela n'a pas eu lieu... Ce qui n'est pas grave, Mylene reste Mylene.
- Album francophone de l'année : Totalement mérité pour Mylene. A la vue des nominés, je trouvais vraiment que les autres ne faisaient pas le poids contre elle.
- Artiste féminine : j'étais très très très déçu. Pour moi, Oui, Jenifer est une artiste à part entière. Elle écrit, compose et a une voix magnifique. Parmi ces chansons, il y a de véritable bijoux. D'ailleurs si elle existe encore depuis bientôt 7-8 ans, ce n'est pas pour rien. On peut comparer avec le premier vainqueur de la Nouvelle Star, Jonathan Cerrada, il est où lui ? Donc oui, Jenifer est une artiste pour moi.
Cependant, non non et non. Face à Mylene, elle ne méritait pas de gagner. Le dernier album de Jenifer est des plus décevants, d'ailleurs il a fait un joli flop par rapport à ses 2 anciens opus. Mylene quant à elle a fait un joli retour avec l'album PDS, donc non, la victoire de Jenifer n'est pas méritée pour moi.
Je ne vais pas vous cacher que cela m'aurait fait plus plaisir que Zazie remporte ce prix contre Mylene. Zazie n'a jamais gagné d'Awards au NRJ et avec son best of et toute sa carrière, je trouve qu'elle aurait également mérité cette victoire.
Donc voilà, très déçu de la victoire de l'artiste féminine.

- Concernant, la bourde entre Rihanna et Katy Perry, j'ai trouvé ça tout simplement honteux de la part de TF1. Et c'est là qu'on peut se dire qu'il y a peut etre de la tricherie là-dessous. Les Pussycat sont sur le plateau et ne font que lire le nom du gagnant, c'etait donc écrit Katy Perry. Il y a eu une bonne semaine entre la comptabilisation de tout les votes et la soirée en direct, donc c'est juste inadmissible de la part de TF1.
De plus, je m'excuse mais si on compate : I Kissed a girl et Disturbia. Laquelle des chansons selon vous a le plus cartonné en 2008, qui a été le plus diffusée sur Radio ou à la télé. Je m'excuse mais y'a pas photo. Katy Perry devait largement remporter cette victoire.

- Dernière chose, de qui se moque-t-on ? Comme lls ont massacré Britney durant l'émission !!!!!!!!!!! J'ai trouvé cela honteux.
C'est la grande gagnante de l'émission en remportant 2 trophées... J'ai vraiment pas apprécié l'attitude à l'égard de Brit'.
Et concernant son cachet lors de son passage à la Star Ac, il faut arrêter de lire n'importe quoi. Elle n'a jamais touché 4 millions pour sa venue, il y a même eu un communiqué officiel qui a démenti cette rumeur.

Voilààààà, j'ai fini mon bilan de cette soirée et je vous salue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 23:43

zoprakk, je suis entièrement d'accord avec toi et ton analyse très bien écrite!!


Rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 21:14

Je suis d accord avec vous. I kissed a girl aurait du être sacrée chanson de l année; de même que Zazie aurait aussi mérité de gagner. Concernant Britney; même si elle n a pas touché cette somme; son attitude a de quoi énerver et donc; je comprends la façon dont ils l ont tournée en dérision.


Pour personnes intéressées; voici mon avis sur cette soirée; que j ai mis en ligne sur mon blog. Vous n êtes pas obligés de lire lol

A l'occasion des NRJ Music Awards 2009, Mylène a connu la consécration, puisqu'elle détient désormais le record du nombre de trophées (8 au total). Elle a gagné le prix de l'album francophone de l'année, avec Point de suture. A noter que la remise de prix lui a été décerné par Seal. Magnifiquement vêtue de blanc, elle a interprété Si j'avais au moins..., une prestation à la fois sobre et grandiose. Maquillée discrètement mais élégamment, ses musiciens étaient également habillés de blanc et le plateau recouvert de fumigènes blancs, qui créent une superbe ambiance. Les rumeurs de chorégraphie étaient particulièrement infondées, puisqu'il parait assez improbable qu'une telle chanson soit illustrée par une chorégraphie. Quoi qu'il en soit, la prestation a été réussie et vraiment sublime, tout comme Mylène d'ailleurs. J'ai été subjuguée par sa beauté, à la fois simple et esthétique. Les deux tenues qu'elle a portées sont absolument splendides et élégantes. Cette image correspond à Mylène. Son maquillage bien que discret était très joli, en parfaite adéquation avec le reste. Je l'ai trouvée resplendissante, elle a vraiment une grâce incroyable. J'ai aussi bien apprécié sa coiffure, car elle rappelle certaines coupes qu'elle portait durant les années 80. En somme, je suis ravie de sa prestation et de son allure, sublime.

Mais il y a un grand mais. Je suis extrêmement déçue du fait qu'elle n'ait pas gagné le prix de l'artiste francophone de l'année, qui a été décernée à Jennifer. C'est
consternant ! Cela dit, d'autres résultats de la soirée m'ont abasourdie. Mon hypothèse comme quoi certains prix sont truqués s'avèrent juste. Jennifer n'est pas une véritable artiste, elle n'est que le symbole de la Star'ac et une petite chanteuse de variété, sans véritable talent puisqu'elle ne fait qu'interpréter. De plus, son album n'a pas très bien marché et ses places de concert se sont mal vendues, à tel point que certaines dates ont été annulées. Tandis que Mylène, elle, est une véritable artiste, qui écrit ses textes, interprète, compose, et a un don artistique indéniable, que ce soit pour ses clips ou ses spectacles. En bref, je suis très déçue que ce prix ne lui soit pas revenu. Mais bon, quand on sait que Jennifer est un produit TF1 (Star'ac oblige) et NRJ (comme toute la ribambelle de petits pseudos artistes nominés), ce n'est pas étonnant.

Enfin, positivons : Mylène n'a pas été sacrée chanteuse francophone de l'année, mais dans
le cœur de beaucoup de personnes, elle reste la seule artiste (avec Zazie aussi) en France. Elle l'a suffisamment prouvé depuis le début de sa carrière. En outre, sa performance était un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:49

Sur Youtube, une vidéo intéressante est à visualiser sur le compte de suprasegmental2:
celle de la prestation en salle de Mylène lors des derniers NRJ Music
Awards.Rappel : dans notre poste TV nous avons eu droit à l'ampex
enregistré la veille)


https://www.youtube.com/watch?v=d4ucl4zguQQ

source:lachouetteblanche
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 14:42

Merci pour la Vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 20:19

Je trouve cette vidéo très émouvante... J'adore quand elle fait le signe de la main à la fin de la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ music awards 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NRJ music awards 2009   NRJ music awards 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ music awards 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards 2011
» NRJ MUSIC AWARDS 2010
» NRJ Music Awards 2007
» MYLENE FARMER AUX NRJ MUSIC AWARDS
» music video 1, 2, 3, ou 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: Elle !-
Sauter vers: