Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le clip de Dégénération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 40
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Mer 09 Juil 2008, 23:47

Le site SFR music annonce une exclu du clip ce soir à minuit!!!

http://musique.sfr.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 40
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 12:50

Vous pouvez voir le clip maintenant!!!

http://musique.sfr.fr/Varietes+Fran%E7aises/Portrait/MYLENE-FARMER-artist-1147
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 35
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 12:55

clémence a écrit:
Vous pouvez voir le clip maintenant!!!

[url=http://musique.sfr.fr/Varietes+Fran%E7aises/Portrait/MYLENE-FARMER-artist-1147
http://musique.sfr.fr/Varietes+Fran%E7aises/Portrait/MYLENE-FARMER-artist-1147[/quote[/url]]


Impossible d'y accèder...

_________________
Trouver enfin peut-être un écho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 13:01

[quote="Mélusine82"]
clémence a écrit:
Vous pouvez voir le clip maintenant!!!

http://musique.sfr.fr/Varietes+Fran%E7aises/Portrait/MYLENE-FARMER-artist-1147[/quote]


Impossible d'y accèder...

moi non plus !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 40
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 13:05

[quote="wyatte"]
Mélusine82 a écrit:
clémence a écrit:
Vous pouvez voir le clip maintenant!!!

http://musique.sfr.fr/Varietes+Fran%E7aises/Portrait/MYLENE-FARMER-artist-1147[/quote]


Impossible d'y accèder...

moi non plus !!!!!!!!!!!!!!

oui je sais ça bug maintenant,y a trop de monde sur le site,mais bon y avait pas le son quand je l'ai vu,on va peut-être pouvoir le voir avec le son un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 40
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 13:09

Il paraît qu'ils l'ont retiré,mais ça va revenir tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 40
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 13:21

clémence a écrit:
Il paraît qu'ils l'ont retiré,mais ça va revenir tôt ou tard...

Alors je viens de vérifier le clip est toujours sur le site mais ça rame,ça ne charge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 13:44

ALLEZ SUR TF1.FR RUBRIQUE MUSIQUE !!

LA VOUS POUVEZ LE VOIR CA MARCHE TRèS TRèS BIEN


mais il est nul ce clip....

trop trop trop décu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 13:46

... le clip est comme la chanson

VIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 13:53

jh a écrit:
... le clip est comme la chanson

VIDE !!!

a ben moi j ai trouvé sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 40
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 13:57

Ah oui sur Tf1 ça fonctionne mieux!Merci!

http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_u/0,,3906465,00-mylene-farmer-nouveau-clip-degeneration-integralite-.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 13:59

Franchement, dans un premier temps, j'avoue avoir du mal à la reconnaître, tant elle physiquement qu'au niveau de l'univers du clip.

Cela dit, le sexe rappelle bien son univers lol

Et le clip en lui-même rappelle celui de Désenchantée.

Conclusion: j'aime beaucoup, c'est esthétique, érotique, mais c'est trop court. J'aurais vraiment voulu un petit prélude et une fin moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 14:00

sympa ? moi je trouve qu'il n'y aucune histoire

a part qu'elle a la meme coiffure que l'ame stram gram, il y a vraiment que ca de bien lol.

elle diffuse l'amour, ouais super et alors ?

mais où est donc passée Mylène Farmer ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 14:03

Tristana a écrit:
Franchement, dans un premier temps, j'avoue avoir du mal à la reconnaître, tant elle physiquement qu'au niveau de l'univers du clip.

Cela dit, le sexe rappelle bien son univers lol

Et le clip en lui-même rappelle celui de Désenchantée.

Conclusion: j'aime beaucoup, c'est esthétique, érotique, mais c'est trop court. J'aurais vraiment voulu un petit prélude et une fin moins rapide.


désenchantée ???? alors là désolé mais je vois trop pas le lien, mais alors pas du tout.

moi je trouve un lien avec l'ame stram gram au niveau de ses "pouvoirs" et au niveau de la coiffure, mais avec désenchantée alors rien à voir je trouve...

et au moins dans l'ame stram gram il y avait une histoire, une fin, bref c t un film.

esthétiquement c'est un beau clip, mais à part ca il n'y a aucun fond...

dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 14:07

c'est pas un clip mais un bai....drome.... Hahahahahaha

Ceci dit, je l'aime bien quand meme.... Mais c'est pas le meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 14:07

très esthétique...

P***ouze version Mylène :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 40
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 14:09

Vous pouvez le voir également sur youtube:

http://fr.youtube.com/watch?v=H_dt-LGVtwQ&eurl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 35
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 14:14

jh a écrit:
sympa ? moi je trouve qu'il n'y aucune histoire

a part qu'elle a la meme coiffure que l'ame stram gram, il y a vraiment que ca de bien lol.

elle diffuse l'amour, ouais super et alors ?

mais où est donc passée Mylène Farmer ?? lol

Je suis partagée...

1. Le début est génial! J'adore l'idée!
2. Mais cette idée aurait pu être exploitée différement...
3. C'est sans rappeller une des dernières scènes du film "le parfum" ou il va être executé et avec son parfum, il diffuse de l'amour partout qu'on assiste à une orgie.
4. Il n'y a aucune histoire, mais peut-être bientôt une suite à ce clip?
5. J'y adore les couleurs,
6. A part ça... Ca change, c'est différent, je dis pourquoi pas, mais sans plus, on a vu mieux...

_________________
Trouver enfin peut-être un écho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 14:15

HELP HELP HEEEEELP

Rien à voir avec le sujet, mais est-ce qu'un des genevois du Forum pourrait acheter la Tribune de Genève de today svp car il parait que j'y suis en photo dessus... Et ici à Lausanne j'en ai trouvé à aucun endroit donc ca serait super cool si qqn pouvait faire cela pour moi... Je le paierai il n'y a pas de souci....

Merci 100x de me redire si qqn peut faire cela pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 14:16

jai aussi pensé à l'idée d'une suite... là alors, pourquoi pas...

en tt cas plus je le vois et plus je pense la meme chose :

ce clip ne suggère pas assez de questions...
et surtout il ne donne pas de réponses !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 14:17

zoprakkk a écrit:
HELP HELP HEEEEELP

Rien à voir avec le sujet, mais est-ce qu'un des genevois du Forum pourrait acheter la Tribune de Genève de today svp car il parait que j'y suis en photo dessus... Et ici à Lausanne j'en ai trouvé à aucun endroit donc ca serait super cool si qqn pouvait faire cela pour moi... Je le paierai il n'y a pas de souci....

Merci 100x de me redire si qqn peut faire cela pour moi :-)

no soucy jsuis abonné a la tribune je l'ai recue chez moi. jregarde si t'y es et si oui, jte la garde.

rappelle le moi kan meme au cas ou - écris moi un ptit sms ce soir. biZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 14:22

jh a écrit:
Tristana a écrit:
Franchement, dans un premier temps, j'avoue avoir du mal à la reconnaître, tant elle physiquement qu'au niveau de l'univers du clip.

Cela dit, le sexe rappelle bien son univers lol

Et le clip en lui-même rappelle celui de Désenchantée.

Conclusion: j'aime beaucoup, c'est esthétique, érotique, mais c'est trop court. J'aurais vraiment voulu un petit prélude et une fin moins rapide.


désenchantée ???? alors là désolé mais je vois trop pas le lien, mais alors pas du tout.

moi je trouve un lien avec l'ame stram gram au niveau de ses "pouvoirs" et au niveau de la coiffure, mais avec désenchantée alors rien à voir je trouve...

et au moins dans l'ame stram gram il y avait une histoire, une fin, bref c t un film.

esthétiquement c'est un beau clip, mais à part ca il n'y a aucun fond...

dommage.


C'est vrai que ça fait aussi penser à L'âme-stram-gram, mais aussi à Désenchantée.

Je m'explique: Mylène est prisonnière d'un camp rappelant les camps des nazis (comme dans Désenchantée). Les costumes sont assez similaires. Et Mylène, comme dans Désenchantée, est comme un messie: elle apporte quelque chose de nouveau. Dans Désenchantée, elle est la meneuse conduisant à la révolte, en espérant aspirer à la liberté. Dans Dégénération (le titre rappelle aussi Désenchantée lol, avec "génération), elle apporte l'amour, enfin le sexe décomplexé lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 16:54

mouais, bof, c'est une analyse, la tienne. moi je trouve pas mais chacun pense ce qu'il veut.

faut ke jle revoie encore jvais bien finir par trouver qqch d'intéressant lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER


Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 19:29

Rohhh oui je partage encore une fois l'avis de Tristana... Et également dommage que l'intro et la conclusion soit si courte...

Mais j'adore !!! Cette vision du sex décompléxé...également me plait !

Et pour rajouter...

La désinvolture, l'amusement et la provocation de Mylène !

Bravo ! Vraiment bravo !

Heureuse également de retrouver un côté dramatique dans l'expression des visages des figurants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   Jeu 10 Juil 2008, 20:59

jh a écrit:
sympa ? moi je trouve qu'il n'y aucune histoire

a part qu'elle a la meme coiffure que l'ame stram gram, il y a vraiment que ca de bien lol.

elle diffuse l'amour, ouais super et alors ?

mais où est donc passée Mylène Farmer ?? lol

idem, rien de bien passionnant.
Elle pourrait pisser dans un WC que le fan s'exclamerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le clip de Dégénération   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clip de Dégénération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Making of du clip "dégénération"
» Une idée de cadeau pour une prochaine Opération Fan ?
» [Clip] Nadir, Emka, Dico, Kalams CHEZ OSTER LAPWASS
» [Clip] Automatisch / Automatic (+acoustique)
» Génération Woodstock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: Tout sur les autres albums-
Sauter vers: