Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concert de Nice mai 2009

Aller en bas 
+3
jh
Mélusine
Véro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert de Nice mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: hello !   Concert de Nice mai 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 21:32

un coucou à Rachel, avec qui nous avons passé le concert du 2 mai dans la fosse, j'étais dans le groupe du forum LIDLO !

on a vu ta photo sur le scan d'un journal suisse, on a halluciné ! et heureusement, quelqu'un s'est rappelé que tu nous avais parlé de ce forum Wink

ah, c'était bien, ce concert... même si sur le coup, tout le monde était un peu tendu lol
tu as aussi fait la fosse le dimanche ?
moi, j'étais en gradins avec deux des lascars, c'était trop bien !
j'ai filmé des bouts : https://www.youtube.com/watch?v=7IYmVhniL-4
et https://www.youtube.com/watch?v=ekOm6M-AVwg
et j'étais aussi à Lyon samedi dernier, c'était la folie ! Concert de Nice mai 2009 - Page 2 795650

là, ça va être les vacances jusqu'à la tournée des stades... lol

vive Mylène en tournée ! Concert de Nice mai 2009 - Page 2 Hola

chris
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Concert de Nice mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Nice mai 2009   Concert de Nice mai 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 13:45

Dununba a écrit:
un coucou à Rachel, avec qui nous avons passé le concert du 2 mai dans la fosse, j'étais dans le groupe du forum LIDLO !

on a vu ta photo sur le scan d'un journal suisse, on a halluciné ! et heureusement, quelqu'un s'est rappelé que tu nous avais parlé de ce forum Wink

ah, c'était bien, ce concert... même si sur le coup, tout le monde était un peu tendu lol
tu as aussi fait la fosse le dimanche ?
moi, j'étais en gradins avec deux des lascars, c'était trop bien !
j'ai filmé des bouts : https://www.youtube.com/watch?v=7IYmVhniL-4
et https://www.youtube.com/watch?v=ekOm6M-AVwg
et j'étais aussi à Lyon samedi dernier, c'était la folie ! Concert de Nice mai 2009 - Page 2 795650

là, ça va être les vacances jusqu'à la tournée des stades... lol

vive Mylène en tournée ! Concert de Nice mai 2009 - Page 2 Hola

chris

Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooo toi!!!

Mais super heureuse que tu sois venu nous faire un petit coucou!!!!!C'est hyper touchant!! J'ai essayé de m'inscrire sur votre forum, mais impossible! Les inscriptions sont bloquées jusqu'à nouvel avis...

Mais moi aussi j'ai fait Lyon samedi passé avec une partie du forum!!! Par contre, on a pas fait le 3 mai... Et Genève? Oui? Non?

Un gros bisou et vraiment très touchée de ce coucou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Nice mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Nice mai 2009   Concert de Nice mai 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 14:17

salut !

non, Genève n'est pas prévu au programme pour moi...
d'ailleurs, j'ai vu que beaucoup de monde revendait ses places, j'espère qu'il y aura quand même de l'ambiance !

ce soir, je fais la dernière des salles à Douai, après c'est vacances, et puis l'apothéose le 12 septembre Wink

et le concert de Lyon était super, d'ailleurs les 3 dates lyonnaises ont été filmées pour le DVD Wink

quand les inscriptions seront rouvertes sur LILDO, on te préviendra, au cas où tu voudrais nous faire un coucou aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Concert de Nice mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Nice mai 2009   Concert de Nice mai 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 01:52

Dununba a écrit:
salut !

non, Genève n'est pas prévu au programme pour moi...
d'ailleurs, j'ai vu que beaucoup de monde revendait ses places, j'espère qu'il y aura quand même de l'ambiance !

ce soir, je fais la dernière des salles à Douai, après c'est vacances, et puis l'apothéose le 12 septembre Wink

et le concert de Lyon était super, d'ailleurs les 3 dates lyonnaises ont été filmées pour le DVD Wink

quand les inscriptions seront rouvertes sur LILDO, on te préviendra, au cas où tu voudrais nous faire un coucou aussi ! ^^

Avec un immense plaisir!!!! Vraiment!!!

Bien contente que tu aies pu faire la dernière (et oui déjà) date de la tournée française en salle.... Ouiiiiiiiii, il parait que les trois dates auraient été filmée... Personnellement, j'ai rien vu... Razz
Je te souhaite alors de très belles vacances, profite de te reposer et de refaire l'équilibre de ses émotions farmeriennes si intense... Un peu de repos fait du bien.

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Nice mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Nice mai 2009   Concert de Nice mai 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:37

j'ai été au concert a nice la 1er date c'était trop bien, on ne peut pas revenir en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Nice mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Nice mai 2009   Concert de Nice mai 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Nice mai 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merchandising 2009
» DVD Tour 2009
» Vidéos du Tour 2009
» TRACKLIST TOUR 2009
» Vidéos du 4 & 5 septembre 2009 à Genève ... ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: N° 5 On Tour-
Sauter vers: