Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le voisin du dessus

Aller en bas 
+4
Cédric
Mélusine
titinol
Equipe d'administration
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 02:59

Alors le but de ce jeu est de décrire ou dire ce que vous savez/pensez de la personne qui a pensé juste avant vous...
Bon je commence...
Ah ben non je peux pas en fait :drunken:

Allez, à votre tour.. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 19:29

Rencontrée sur msn, je vous présente la boss du forum, fille très chouette et sympa que j'espère voir un jour! ^^ Le voisin du dessus Vache07
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 19:34

Rencontré sur le forum Mylène.net et depuis on est ptite soeur de coeur... ^^
Vivement qu'on se revoit le 16 septembre ^^ :22:
Je pourrai écrire un roman sur ma ptite ori! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 19:41

Et voici titinol!!!^^
Je l'ai rencontrée pour la première fois à Lausanne.
Cette fille trop simpa est venue chez nous ce week-end!!!

C'était trop chouette et je me réjoui de la prochaine fois où l'on remettra ça!!! Le voisin du dessus Amiss fl Le voisin du dessus Amiss fl
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 20:08

Sarah que j'ai vu ce week-end ainsi que oriceane!^^
On s'est bien amusé, c'était vraiment génial^^ Le voisin du dessus 696275
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 23:05

Elle est toute jeune (quelle chance tu as!!!) et cela fait un moment qu'elle n'est malheureusement pas venue sur le forum :(

Je ne la connait pas, elle a l'air sympa et j'adore l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 02:04

Elle a presque mon âge !

Le voisin du dessus Baba Et je ne sais pourquoi mais je me surprends à y être très attachée et à m'en sentir proche.... Nous n'avons pourtant encore jamais eu de contact autre que sur notre forum !
Ce que j'en pense.... Je crois.. en fait je suis sûr que cette personne a en tous cas une très grande qualité ! La générosité.... La générosité d'offrir, d'être à l'écoute, de partager... Mais je dirai aussi de faire plaisir aux autres avant même de penser à se faire plaisir à elle-même...

En tous cas je me réjouis à l'idée de la rencontrer !!! Embarassed Le voisin du dessus Amiss
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 13:32

Ah ben La chère Boss c'est la personne que je connais le mieux quand même, j'en profite donc pour poster ici...

La Boss, déjà c'est grâce à elle que je suis ici, je la remercie donc... Une personne adorable comme tout, gentille, vraiment sympa, toujorus prête a venir en aide... Je ne la connais que depuis très peu, mais déjà je l'adore!!

Parofis elle à l'air un peu... ailleurs... Sur msn surtout... Dans un autre monde... perdue dans ses rêves... Me réjouis fortement de te rencontrer ptite chérie!!


Oups, ze crois que ze suis zamoureux Embarassed fl fl
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 02:26

eaunaniste a écrit:
Ah ben La chère Boss c'est la personne que je ocnnai sle mieux quand même, j'en profite donc pour poster ici...

La Boss, déjà c'est grâce à elle que je suis ici, je la remercie donc... Une personne adorable comme tout, gentille, vraiment sympa, toujorus prête a venir en aide... Je ne la connais que depuis très peu, mais déjà je l'adore!!

Parofis elle à l'air un peu... ailleurs... Sur msn surtout... Dans un autre monde... perdue dans ses rêves... Me réjouis fortement de te rencontrer ptite chérie!!


OUps, ze crois que ze suis zamoureux Embarassed fl fl


Embarassed Merci pour tout ça... Mais.... euh..... moi veux plus être amoureuse.... ça fait trop souffrir........... Le voisin du dessus Run
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 16:21

La Boss a écrit:
eaunaniste a écrit:
Ah ben La chère Boss c'est la personne que je ocnnai sle mieux quand même, j'en profite donc pour poster ici...

La Boss, déjà c'est grâce à elle que je suis ici, je la remercie donc... Une personne adorable comme tout, gentille, vraiment sympa, toujorus prête a venir en aide... Je ne la connais que depuis très peu, mais déjà je l'adore!!

Parofis elle à l'air un peu... ailleurs... Sur msn surtout... Dans un autre monde... perdue dans ses rêves... Me réjouis fortement de te rencontrer ptite chérie!!


OUps, ze crois que ze suis zamoureux Embarassed fl fl



Embarassed Merci pour tout ça... Mais.... euh..... moi veux plus être amoureuse.... ça fait trop souffrir........... Le voisin du dessus Run


De rien!! Eh oui, l'Amour c'est tellement beau quand ca fait pas souffrir, mais tellement rare... :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 12:34

Eaunaniste,

rencontré samedi lors de l'après-midi à Lausanne entre fans suisse, j'ai fait la connaissance d'une personne réservée et timide. Il est également posé et très calme.
Sa discrétion et sa réserve sont des qualités que je lui envie, car il sait parler peu mais bien!

Eaunaniste est une personne très attachante et super sympa! Le voisin du dessus Amiss

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 21:23

Erf Merci Mélusine c'est gentil!! Embarassed Embarassed Embarassed


Normalement, à la prochaine rencontre, j'espère plus participer et m'intégrer à la discussion, maintenant que je vous connais... J'espère...

Toi c'est pas la timidité qui t'étouffe hein!! Le voisin du dessus 900263 Mélusine est une personne toute attachante, qui n'en finit pas de parler, de jubiler et de rigoler. Une immense personne, avec un coeur gros comme ça. Son envie et sa joie a l'idée d'organiser cette rencontre et les prochaines le prouvent.

Mélusine est tellement généreuse qu'on oublierait presque de dire a quel point elle est magnifique. Elle est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 10:20

eaunaniste a écrit:
Erf Merci Mélusine c'est gentil!! Embarassed Embarassed Embarassed


Normalement, à la prochaine rencontre, j'espère plus participer et m'intégrer à la discussion, maintenant que je vous connais... J'espère...

Toi c'est pas la timidité qui t'étouffe hein!! Le voisin du dessus 900263 Mélusine est une personne toute attachante, qui n'en finit pas de parler, de jubiler et de rigoler. Une immense personne, avec un coeur gros comme ça. Son envie et sa joie a l'idée d'organiser cette rencontre et les prochaines le prouvent.

Mélusine est tellement généreuse qu'on oublierait presque de dire a quel point elle est magnifique. Elle est géniale.

Oooooooooooooooh! C'est trop adorable! Embarassed Embarassed Embarassed :22: :22: :22:
Je suis toute émue! Le voisin du dessus Triste-m
Beaucoup de joie, d'amour et de partage se sont mélés pendant cette merveilleuse rencontre!
Nous sommes tous "merveilleux" à notre manière et avec nos caractères!
Que c'est beau le partage et... l'autre... (cet étrange messager dont le visage est familier! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 18:45

Mélusine..... on a l'impression de la connaitre depuis toujours...elle a le bonheur au bout de ses sourires et sait rendre à l'aise tout le monde... elle rassemble ...et partage son coeur et sa folie... sa présence rassure ;une vraie petite fée et un meilleur anxiolytique que le prozac ou le xanax...elle ressemble à la meilleure amie que l'on voudrait tous avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 09:25

spleenman a écrit:
Mélusine..... on a l'impression de la connaitre depuis toujours...elle a le bonheur au bout de ses sourires et sait rendre à l'aise tout le monde... elle rassemble ...et partage son coeur et sa folie... sa présence rassure ;une vraie petite fée et un meilleur anxiolytique que le prozac ou le xanax...elle ressemble à la meilleure amie que l'on voudrait tous avoir....

Embarassed Embarassed Embarassed Le voisin du dessus Triste-m Embarassed Embarassed Embarassed

Ca c'est vraiment géntil! Je ne sais pas quoi dire...Le voisin du dessus Amiss
Le concernant, Spleenman est une personne fortement sensible qui a le don pour l'écriture, le dessin et la peinture. Il a aussi une voix magnifique! Un vrai artiste quoi!!! Une personne très attachante et sensible! Je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 10:39

myl kiss mélusine !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 21:48

Spleenman, je ne le connaît pas vraiment mais tout le monde dit qu'il est très simpa! Je me réjouis de mieux le connaître!^^
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 01:56

oOSarahOo a écrit:
Spleenman, je ne le connaît pas vraiment mais tout le monde dit qu'il est très simpa! Je me réjouis de mieux le connaître!^^


oOSarahOo c'est le pt'it bouchon du forum !

C'est une des premières membres à lui avoir donné naissance ! Je ne la connais qu'à travers lui !

oOSarahOo, c'est aussi le pt'it rayon de soleil du forum !
A travers ses posts transparait une grande générosité ! Un grand coeur !
L'on pourrait probablement la comparer à Mélusine82, en plus petite pour ce genre de qualité ci...
Elle est toujours là pour souhaiter les anniversaires...
Toujours un petit mot de réconfort !
Malgré son jeune âge, elle trouve toujours les mots qu'il faut ! Et à travers cette innocence dont je me réjouis chaque jour de retrouver l'on peut cependant être surpris par une grande lucidité, maturité, je dirais même intelligence lors de discussion à propos de certains sujets !
Sans doute aussi une personne très créative ! L'on peut d'ailleurs découvrir.. Les superbes avatars et signatures qu'elles se plaît à confectionner elle-même !
Tout le monde l'aime ici... Et je crois qu'elle nous apporte un certain équilibre, si je peux dire !

Des bisousss à elle ! Le voisin du dessus Amiss
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 21:27

La Boss! L'Admin du forum^^
Heureusement qu'elle est là parfois! (Pour mettre des punitions par exemple!^^) Elle est toujours au courant de toutes les news et c'est très pratique! Elle est super gentille et c'est aussi elle qui m'a donné le surnom de "P'tit Bouchon" du forum!^^ C'est une personne avec qui j'ai beaucoup de plaisir à parler et je suis contente d'avoir connu ce forum alors MERCI Boss! Le voisin du dessus Bisous Le voisin du dessus Amiss Le voisin du dessus Bisous Le voisin du dessus Amiss
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 15:38

Notre p'tit bouchon du forum.
oOSarahOo, la soeur d'Oriceane. Elle est un vrai petit bonheur, un vent frais sur ce forum. Elle y apporte beaucoup de joie et de rire aussi! Wink
Toujours identifiable par des avatars et des signatures magnifiques, elle est une des premières personnes à avoir fréquenté le forum, elle est donc une des premières avec laquelle j'ai fait gentiment connaissance...

Plein de gros bisous à elle! On t'adore, et surtout, reste notre p'tit bouchon, pour reprendre le surnom que t'a donné Boss, car il te va très bien!!!: b BA :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 19:36

Melusine82 connue par ces magnifiques boulets d'or...^^

Une fille super simpa que j'aurais vraiment aimé voir à la rencontre... (comme tout le monde!) Elle nous fait rire et c'est aussi ma camarade du jeux "La fable du forum avant que l'ombre"
Bizz à elle! Le voisin du dessus Amiss
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 19:50

oOSarahOo a écrit:
Melusine82 connue par ces magnifiques boulets d'or...^^

Une fille super simpa que j'aurais vraiment aimé voir à la rencontre... (comme tout le monde!) Elle nous fait rire et c'est aussi ma camarade du jeux "La fable du forum avant que l'ombre"
Bizz à elle! Le voisin du dessus Amiss

Oui, nous sommes d'ailleurs les uniques dépositaires de l'histoire!! A quand un copyright? Il faudra y pensé sérieusement!!!Le voisin du dessus 450278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 20:32

Halala Mélu Mélu... C'est notre Mélu à nous et seulement à nous!!! Il y aurait tellement à dire!!! Il faut venir à nos rencontres pour ressentir toute la magie de la personne. Mélu, il faut la voir (l'entendre surtout) pour le croire!!!

Une personne des plus généreuses que je connaisse, aux petits soins pour nous... ne change pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 11:43

eaunaniste a écrit:
Halala Mélu Mélu... C'est notre Mélu à nous et seulement à nous!!! Il y aurait tellement à dire!!! Il faut venir à nos rencontres pour ressentir toute la magie de la personne. Mélu, il faut la voir (l'entendre surtout) pour le croire!!!

Une personne des plus généreuses que je connaisse, aux petits soins pour nous... ne change pas!!!


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Oh la la, que c'est gentil! Vraiment... Je vais arrêter de poster car sinon, on va sans cesse parler de moi et là, ça suffit...Rolling Eyes
Merci encore, ça me fait plaisir de savoir que vous m'appréciez ainsi...
Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 21:23



Comment ne pas t'apprécier Mélu? Tu est simpa, sincère,...^^

Bisous aussi! Le voisin du dessus Bisous Le voisin du dessus Bisous Le voisin du dessus Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon(ma) voisin(e) du dessus est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Salle de jeux-
Sauter vers: