Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Britney Spears

Aller en bas 
+4
ALAIN
Tristana
Mélusine
Wyatte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 06:08

zoprakkk a écrit:
Ben tu vois justement j 'ai été surpris car sur la vidéo avec Madonna là tout est naturel et je la trouve très belle, amincie, et radieuse...


C est la tenue qui fait aussi. C est vrai que pour le coup; elle a plus de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 09:38

moi je trouve que si on ne remet pas les choses dans leur contexte on se dit "ah ouais elle est vulgaire". c'est normal tu vois une vidéo ou elle dit fuck you.

MAIS, vu ses engagements politiques, vu le texte de la chanson qu'elle chante dans cette vidéo (human nature - express yourself don't repress yourself, pour ceux qui comprennent..) et vu tout ce qui a été dit sur elle et britney, je trouve qu'elle a de quoi dire Fuck you !!!! c'est elle, elle est comme ca, dominante, crue, mais il n'y a qu'elle qui peut se le permettre et que ca aie quand même un sens..

Et moi je ne la trouve ni mieux ni moins bien que quand on l'a vue au SDF ( = stade de france hein, pas sdf !! mdr !) elle a toujours été bien foutue et très musclée.
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 09:39

ah zut jai mal compris, jai compris que tu parlais de madonna quand tu disais amaincie, mais en fait c t britney, donc la pour le coup oui elle est amaincie mais c'est normal avec toute la gym qu'elle fait.

vivement sa tournée mondiaaaaaaaaaale !! womanizer oh you're a womanizer oh !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 10:58

J'aime Brit depuis ces débuts.... Elle a su imposer des modes, tout comme Madonna et imposer son style!!!

J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:46

Je disais vulgaire dans le sens trop cash sexuellement. Cela dit; je ne suis pas choquée; au contraire; j aime lol Pour l engagement de Madonna; je pense vraiment qu elle est sincère parfois; mais des fois; ça laisse a désirer.

Physiquement; chacun ses gouts; mais c est sur que c est mieux que d être grosse lol Madonna a toujours été sportive; donc je pense que c est naturel; par contre; Britney...lol

Je le repete; j adore Madonna artistiquement; mais je critique d autres aspects; tout comme pour Mylène. Britney est efficace commercialement; mais je crois que Madonna est unique. Meme si elle sert de modèle; comme Mylène; elles restent uniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:47

trop contente qu'elle revienne sur le devant de la scène, bon retour, chapeau brit pour le changement
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 21:41

Pour les personnes intéressées; elle sera a la star ac le 28 novembre. Peut être arrivera-t-elle a sauver l audience catastrophique de l émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 21:59

Tristana a écrit:
Pour les personnes intéressées; elle sera a la star ac le 28 novembre. Peut être arrivera-t-elle a sauver l audience catastrophique de l émission.

ouais c est d ailleur le seul prime que je regarderais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:38

Et voici la toute première représentation en "Live" de Britney pour son nouvel album...
C'etait y'a quelques minutes en Allemagne... Elle y a reçu le prix de " Best International Singer"

Jolie prestation pour une première... On voit qu'elle était plutot stressée ;-)

P.S. elle chante un tit peu en Live ;-) Mais faut bien chercher les moments... hehehe

Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 09:19

ouiii j'ai vu aussi... elle a retrouvé la forme !! vivement ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 19:19

Elle est juste SUBLIME!!!!

Je pourrais pas la voir ce soir, mais je me réjouis de voir le différer!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 19:36

Impatient de la voir ce soir à la star ac Wink
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 09:12

hey alain, t'as pu voir la video de circus ?

ca, ca déménaaaaaaaaaaage !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 09:58

C'est clair que je l'ai vue... ^^^^^^^^^
Mais là en ce moment j'ai les nerfs car j'ai pas réussi à choper des places pour London...Les 6 dates sont deja complètes.... 6x 20'000 places en 1h30 !!!! GRRRRRRRRR
Cette garce a intérêt à passer en Allemagne ou en France sinon gare à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 13:44

zoprakkk a écrit:
C'est clair que je l'ai vue... ^^^^^^^^^
Mais là en ce moment j'ai les nerfs car j'ai pas réussi à choper des places pour London...Les 6 dates sont deja complètes.... 6x 20'000 places en 1h30 !!!! GRRRRRRRRR
Cette garce a intérêt à passer en Allemagne ou en France sinon gare à elle !!

Tellement!!!

C'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 16:44