Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Britney Spears

Aller en bas 
+4
ALAIN
Tristana
Mélusine
Wyatte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:18

elle est pas prete de se débarasser des paparazzis qui l'a traquent
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:54

isabelle_levico a écrit:
elle est pas prete de se débarasser des paparazzis qui l'a traquent


Non et encore une fois, je suis convaincue qu'elle responsable de cette traque! Björk a encore montré tout récemment sa méprise des paparazzis!

Ce n'est pas parce qu'on est une star (chanteuse ou président...) qu'on est forcément traqué à son insu. On peut éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 18:00

je suis d'accord tristana, mais bon, meme si je n'achète pas ses disques, je n'irais pas lui faire du mal, enfin je sais pas comment expliquer, mais faut arreter, puis il va arriver un moment ou s'interressera plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 18:07

isabelle_levico a écrit:
je suis d'accord tristana, mais bon, meme si je n'achète pas ses disques, je n'irais pas lui faire du mal, enfin je sais pas comment expliquer, mais faut arreter, puis il va arriver un moment ou s'interressera plus personne


Je n'irais pas non lui souhaiter des horreurs, mais se lamenter sur le sort d'une personne (de surcroît pourrie et gâtée par l'argent) me paraît dérisoire sachant qu'il y a des évènements bien plus graves et atroces...
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 19:38

Je suis wyatte!!!

Qu'on arrête franchement. Occupons-nous de nos vies, ça suffit déjà bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 19:48

Mélusine82 a écrit:
Je suis wyatte!!!

Qu'on arrête franchement. Occupons-nous de nos vies, ça suffit déjà bien comme ça!

Merci Melu...

pour info le nouveau single sera extrement collectore car il y aura des photo de certains fan (la maison de discque avais lancer ce projet l annee pasée)
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 20:48

Mélusine82 a écrit:
Je suis wyatte!!!

Qu'on arrête franchement. Occupons-nous de nos vies, ça suffit déjà bien comme ça!


Je suis d'accord avec toi, mais mon esprit critique est plus fort que tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 18:09

Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Je suis wyatte!!!

Qu'on arrête franchement. Occupons-nous de nos vies, ça suffit déjà bien comme ça!


Je suis d'accord avec toi, mais mon esprit critique est plus fort que tout^^

Je veux pas te vexer Tristana, loin de moi cette envie, tu le sais, mais je ne pense pas que de parler de la vie de qqn c avoir de l'esprit critique. On apprend a avoir l'esprit critique face a une oeuvre dans le but dans sortir une analyse avec des references et une certaine reflexion. Envers la vie de qqn qu'on connait ou pas, on a soit des informations qui nous permette de porter UN JUGEMENT... Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 18:43

Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Je suis wyatte!!!

Qu'on arrête franchement. Occupons-nous de nos vies, ça suffit déjà bien comme ça!


Je suis d'accord avec toi, mais mon esprit critique est plus fort que tout^^

Je veux pas te vexer Tristana, loin de moi cette envie, tu le sais, mais je ne pense pas que de parler de la vie de qqn c avoir de l'esprit critique. On apprend a avoir l'esprit critique face a une oeuvre dans le but dans sortir une analyse avec des references et une certaine reflexion. Envers la vie de qqn qu'on connait ou pas, on a soit des informations qui nous permette de porter UN JUGEMENT... Et c'est tout.


Disons que son mode de vie peut être assimilé au monde de la jet-set etc. Donc, ayant un esprit (très) critique envers ce "monde", c'est pour cette raison que je critique Britney Spears. Cela dit, ce n'est pas la seule, loin de là et je ne cautionne pas toutes les méthodes de harcèlement des paparazzis. Mais il y a une cause à effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:23

apres Mylene Farmer c est Britney Spears qui se met au manga ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:22

Oui j'ai vu ça. J'ai surtout remarqué que le manga la représentant est étrangement très mince, digne d'un sosie de Paris Hilton. C'est bien les mangas pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 10:04

Tristana a écrit:
Oui j'ai vu ça. J'ai surtout remarqué que le manga la représentant est étrangement très mince, digne d'un sosie de Paris Hilton. C'est bien les mangas pour ça^^


elle a fait ca pour cassé son image de ses dernier mois car elle la dit elle meme elle veux "vraiment" se reprendre en main... (ce qui serais une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 10:39

wyatte a écrit:
Tristana a écrit:
Oui j'ai vu ça. J'ai surtout remarqué que le manga la représentant est étrangement très mince, digne d'un sosie de Paris Hilton. C'est bien les mangas pour ça^^


elle a fait ca pour cassé son image de ses dernier mois car elle la dit elle meme elle veux "vraiment" se reprendre en main... (ce qui serais une bonne chose...



Ah ben ça c'est sûr que ça serait une idée géniale lol

Espérons pour elle, car franchement, elle craint.


Quand j'y repense, ça m'énerve vraiment d'entendre qu'elle est la relève de Madonna. Madonna est unique et elle le restera!
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 11:50

Ciaoooo a tutti...

Ahhh Britney.... Franchement j'la kiffe... Ses déboires me font un peu rire au moins y'a un peu d'animation...Quoique ces temps ci c'est vraiment calme...lol

En parlant de Blackout...Je dirai simplement que c'est un bijou de A à Z... J'aime toutes les chansons (ce qui est rare dans les albums). Je me rappelle aussi que quand Gimme More est sorti, j'en pouvais plus... Je l'ai écouté une centaine de fois je pense...Comme aussi sa représentation au VMA...C'est clair c'était moyen mais j'ai adooooooré. Trop sexy, trop belle ... hahahaha chui taré

Mais il me semble qu'elle va mieux ces temps-ci...On la voit de moins en moins dans les tabloïds donc c'est un bon signe... En plus elle vient de faire des figurations dans la série "How I meet your Mother" et je la trouve juste radieuse...Un peu boulette certe mais vraiment bien :-)

Britney, bouge ton cul et pars en tournée.. On t'attend à Zürich comme à chaque fois -)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 11:54

ce qui est sur c est que si elle passe en suisse je cours la voir... car franchement ca me ferais trop kiffer de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 13:49

A propos de Britney, j'aurais une question. Il semble qu'elle ait aussi utilisé un rideau d'eau pour un de ses concerts. Quelqu'un en sait-il plus?

Il me semble que c'est quand même Mylène qui est à l'origine de ce fabuleux spectacle!


Britney avait aussi porté la même robe signée Ungaro que Mylène porte sur la pochette du best-of Les mots!
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 13:53

Tristana a écrit:
A propos de Britney, j'aurais une question. Il semble qu'elle ait aussi utilisé un rideau d'eau pour un de ses concerts. Quelqu'un en sait-il plus?

Il me semble que c'est quand même Mylène qui est à l'origine de ce fabuleux spectacle!


Britney avait aussi porté la même robe signée Ungaro que Mylène porte sur la pochette du best-of Les mots!

Oui, c'est mymy qui en est à l'origine dans le sens c'est la première artiste qui l'a utilisé dans un concert!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 13:55

Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
A propos de Britney, j'aurais une question. Il semble qu'elle ait aussi utilisé un rideau d'eau pour un de ses concerts. Quelqu'un en sait-il plus?

Il me semble que c'est quand même Mylène qui est à l'origine de ce fabuleux spectacle!


Britney avait aussi porté la même robe signée Ungaro que Mylène porte sur la pochette du best-of Les mots!

Oui, c'est mymy qui en est à l'origine dans le sens c'est la première artiste qui l'a utilisé dans un concert!



En fait, Britney, je crois que c'était juste un simple rideau d'eau, sans effets visuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 20:09

Quatrieme single de "Blackout"

Radar


Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 12:55

Nouveau single de Britney Spears "Womanizer" Extrait de son prochaine album "circus"

Revenir en haut Aller en bas
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 17:25

zoprakkk a écrit:
Non mais franchement....

Regardez voir l'intégralité de cette vidéo et dites moi franchement si vous trouvez que la Madonna a toujours la classe... Moi je trouve qu'elle tombe vraiment dans la vulgarité....
Comme elle dit si bien.... : Fuck you et Fuck you.... Waooow LOL



Si la vidéo marche pas, clik ici : https://www.youtube.com/watch?v=aT9o4FjXNls&eurl=http://www.britneyspears.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 12:48

Ce n'est nouveau pour personne, on sait que Madonna a plusieurs fois joué avec la vulgarité et qu'elle l'est par moments. Avec Hard candy, elle a basculé éà 100% dans le jeunisme et adopte des attitudes vulgaires pour être modernes, dans le sens où elle veut être assimilée au milieu hip-hop et toucher cette population.

Cela dit, bien que je déplore de genre de comportements, on peut analyser le pourquoi du comment. Par exemple, Madonna est un symbole de féminisme dans le sens où c'est elle qui mène la danse. Désolée pour mon début de dissertation lol


Pour revenir à Britney Spears, j'aime beaucoup sa dernière chanson et le clip, mais il faut vraiment remercier photoshop et l'ordinateur qui trafique la voix Britney Spears - Page 5 450278
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 18:26

Ben tu vois justement j 'ai été surpris car sur la vidéo avec Madonna là tout est naturel et je la trouve très belle, amincie, et radieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Music's Room-
Sauter vers: