Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le making off de Giorgino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 14:26

Coucou à tous!!!

J'espère que, tout comme moi, vous vous êtes procuré ce film..

Je voulais vous parler des bonus, et plus précisément du making off!!

En un seul mot: MAGNIFIQUE!!!!

J'ai été très émue d'entendre la voix et les commentaires de Mylène à la fois au sujet du film, mais surtout par rapport à Laurent.. C'est la première fois de ma vie que j'ai pu entendre Mymy parlé de Laurent aussi profondément et Laurent de Mymy avec autant de complicité...
Ce qui en sort? Qu'ils se connaissent très bien et se comprennent au-delà des mots et au-delà de ce que nous pouvons imaginer...
L'un et l'autre parlent avec beaucoup de respect et d'amour de leur collaboration. Ils se comprennent et se respectent. C'est comme un puzzle, tout s'entremêle et s'emboîte parfaitement... C'est merveilleux, c'est beau!

J'ai été très heureuse d'entrendre l'avis et le ressenti de Laurent par rapport au film. Car je ne l'avais jamais entendu lui-même réagir...
Ce qui en ressort? Une reflexion remplie de sagesse! C'est magnifique!!! Il fait une analyse très juste et objective de cette expérience, de son attente par rapport aux autres et par rapport à Mylène. Il fait un "mea culpa" et retire le positif!! C'est un homme qui a beaucoup mûri.

Bravo pour ce making off, bravo pour ces mots. On ressent des choses qui dépassent les mots... C'est vraiment particulier dans le sens plus que positif!! C'est beau, ça fait du bien!!!

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:44

be non j ai pas encore acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 10:02

Tout comme toi Mélusine, j'ai ressenti une profonde émotion dans ce making of... intense et singulière...
Une émotion qui donne à ce film une dimension atypique par rapport aux autres productions...
Dans les témoignages de Laurent et Mylène se dégage une telle force de l'envie de partager que cela donne envie de percevoir le film différemment, d'un regard neuf...
c'est peut-être bête mais j'avais presque les larmes aux yeux à la fin de ce making of tellement l'envie d'aller jusqu'au bout de leur rêve était touchante...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 11:15

spleenman a écrit:
Tout comme toi Mélusine, j'ai ressenti une profonde émotion dans ce making of... intense et singulière...
Une émotion qui donne à ce film une dimension atypique par rapport aux autres productions...
Dans les témoignages de Laurent et Mylène se dégage une telle force de l'envie de partager que cela donne envie de percevoir le film différemment, d'un regard neuf...
c'est peut-être bête mais j'avais presque les larmes aux yeux à la fin de ce making of tellement l'envie d'aller jusqu'au bout de leur rêve était touchante...

Tout à fait d'accord avec toi!!!!!

J'ai vraiment adoré!!! Merci à eux pour ce cadeau de Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 01:48

C'est vrai, on sent une réelle complicité entre Mylène et Laurent. D'ailleurs, Laurent est son alter ego quelque part et sans lui, elle ne serait pas parvenue à une si belle carrière, faite d'un univers artistique très riche et unique. Mais lui aussi n'en serait pas là aujourd'hui sans Mylène.

Ils forment tous les deux un duo d'artistes extraordinnaires et très doués, lui pour la musique et la réalisation, et elle pour les mots et la conception artistique des concerts et des chorégraphies. Ils se comprennent, même sans se parler, comme l'a si bien dit Laurent.

Entendre la voix de Mylène m'a émue, de même que les témoignages de Laurent Boutonnat. Mais je regrette juste qu'on n'ait pas vue Mylène, le plaisir aurait été encore plus fort.

Comme vous le dites, ils prennent le film avec suffisamment de recul et avec une grande sagesse, tout en estimant que ce passage les a aidés. Par ailleurs, je crois qu'il y a un avant et un après Giorgino. C'était une étape vitale.

Enfin bref, j'ai beaucoup aimé ce making-of fl
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 16:21

toujours pas pu acheté le film Le making off de Giorgino Crying3 Le making off de Giorgino Crying3

et le pire c est que il n y en pas plus a la fnac de lausanne....
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 12:10

wyatte a écrit:
toujours pas pu acheté le film Le making off de Giorgino Crying3 Le making off de Giorgino Crying3

et le pire c est que il n y en pas plus a la fnac de lausanne....


Déjà une rupture de stock? C'est bon signe pour le film lol

Mais réserve-le sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 14:54

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que Mymy aurait pu montrer sa tête!!!

Entièrement d'accord, j'ai trouvé ça un peu "prétencieux"... Désolée, c'est le film de Laurent, elle aurait pu faire un tout petit effort!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 14:59

wyatte a écrit:
toujours pas pu acheté le film Le making off de Giorgino Crying3 Le making off de Giorgino Crying3

et le pire c est que il n y en pas plus a la fnac de lausanne....

C'est ça quand on s'achète un appareil photo à passer 400.--

Il faut faire des choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 16:09

Mélusine82 a écrit:
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que Mymy aurait pu montrer sa tête!!!

Entièrement d'accord, j'ai trouvé ça un peu "prétencieux"... Désolée, c'est le film de Laurent, elle aurait pu faire un tout petit effort!

+1 c'est aussi la seule chose que je lui reproche!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:22

Mélusine82 a écrit:
wyatte a écrit:
toujours pas pu acheté le film Le making off de Giorgino Crying3 Le making off de Giorgino Crying3

et le pire c est que il n y en pas plus a la fnac de lausanne....

C'est ça quand on s'achète un appareil photo à passer 400.--

Il faut faire des choix... Wink

oui oui je suis bien consient... (mais j avais vraiment envie de l appareil...) par contre pour le dvd j ai rien dis il y en a encore a la fnac...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 16:27

wyatte a écrit:
Mélusine82 a écrit:
wyatte a écrit:
toujours pas pu acheté le film Le making off de Giorgino Crying3 Le making off de Giorgino Crying3

et le pire c est que il n y en pas plus a la fnac de lausanne....

C'est ça quand on s'achète un appareil photo à passer 400.--

Il faut faire des choix... Wink

oui oui je suis bien consient... (mais j avais vraiment envie de l appareil...) par contre pour le dvd j ai rien dis il y en a encore a la fnac...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:49

malheureusement, j'ai pas pu voir le making of, je me suis pas procuré le film, j'aurais tant aimé voir l'interview de mylène dans le dvd, peut-etre un jour qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 22:41

Question concernant la BO: quand est-ce qu'elle va sortir?
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 23:18

j irrais voir demain a lausanne et au 2 de geneve (car je passe sur GE)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 23:26

elle n'est pas sortie en suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 23:33

Mais elle va sortir?
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 10:03

il y a interet...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 11:24

Sur quels sites?
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 11:47

non INTERET PAS INTERNET MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:01

Le making off de Giorgino 450278 Le making off de Giorgino 450278 Le making off de Giorgino 450278
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 14:07

Je me la suis procurée quand j'étais à Paris...

Il y a deux titres inédits de plus qu'il n'y avait pas sur le précédent album de la bande originale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le making off de Giorgino Empty
MessageSujet: Re: Le making off de Giorgino   Le making off de Giorgino I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le making off de Giorgino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Le salon-
Sauter vers: