Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 qu'écoutez vous en ce moment

Aller en bas 
+15
Puppy Love
nicolas
MyAlchimie
zoprakkk
Cédric
jh
Roxie
Ninou Mymy
titinol
Wyatte
Tristana
ALAIN
Mélusine
MissParamount
mylenisime
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 23:11

Mélusine82 a écrit:
Et le peu que j'ai écouté m'a séduite!

Je me l'achéterai si personne ne me l'offre pour nöel..
Serait-ce une demande de cadeau dissimulée? looool
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 23:13

titinol a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Et le peu que j'ai écouté m'a séduite!

Je me l'achéterai si personne ne me l'offre pour nöel..
Serait-ce une demande de cadeau dissimulée? looool

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278

Non non!! Je parlais de mes frères et soeurs!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 23:17

Mélusine82 a écrit:
titinol a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Et le peu que j'ai écouté m'a séduite!

Je me l'achéterai si personne ne me l'offre pour nöel..
Serait-ce une demande de cadeau dissimulée? looool

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278

Non non!! Je parlais de mes frères et soeurs!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MDRRR qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 09:27

J'écoute "Every Woman in Me" de Lara Fabian et "Tu trouvera" (10 ans de succès) de Natasha St Pier
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 09:30

bandeau spécial ?

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278 qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 450278

c'est pas un chapeau de cuisinier !!!!!!!!!! LOLOLOLOLOLOL j'adoooooooooore les expressions de mélu !! ca casse tout le truc !!

sachez pour votre culture générale que ce qu'elle a sur la tête s'appelle une cotte de maille, utilisée au moyen age pour protéger les chevaliers des attaques (ils la portaient comme un gilet), et c'est devenu le symbole de la force et de l'entraide féminine, avec tous ces maillons entre-mêlés qui se soutienneent les uns les autres..

normalement mm pour les femmes ca se porte pas sur la tete, mais najoua a choisi de le porter comme ca, sûrement en rapport avec l'âme, l'esprit féminin, la solidarité jusque dans le spirituel... il n'y a cas écouter la chanson "au féminin" pour s'en rendre compte !!! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!

c'est un des plus beaux albums que j'ai ! vraiment sublime !!

coup de coeur dans le désordre pour "la bienvenue, ma sainte-nitouche, ma vie n'est pas la tienne, quand revient l'été, viola, au féminin, née de l'amour, jérémie, viens viens, et combien de fois."

On peut dire ce qu'on veut, mais moi je fais la différence entre mylène et elle. Najoua est différente, j'arrive pas trop à l'expliquer mais je le ressens. je dois encore écouter et comprendre pour prendre du recul et expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:24

C'est clair, Najoua assure !!!!!
Et moi aussi je fais la différence avec Myloute... Mais je ne l'expliquerai tout simplement pas... LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:46

sachez pour votre culture générale... que la cotte (du mot chemise) de mail se porte sur le corps... là elle porte un CAMAIL (ou cervelière en mailles selon la forme)

"Le camail
Est une coiffure de tissu ou de mailles d’acier qui protégeait le crâne et les épaules. Souvent rembourré, il permettait de supporter le lourd casque de fer, mais avait aussi pour effet d’amortir les coups portés par l’adversaire. Le camail se portait sur le haubert et il est très rare qu’ils soient dissociés avant la fin du XIIIe s. ou le début du XIVe s. Dès cette époque, il est parfois ouvert sur le devant pour laisser une plus grande mobilité au visage."

et semble plutôt se référer sur la pochette de Najoua Belyzel à Jeanne d'arc...

pour ce qui est de l'album comme déjà dit je ne partage pas du tout l'avis de jh mais ça chacun ses goûts...

pour moi il est cliché, bateau et niais comme son interprète (en tout cas lors de ses interview)

la comparaison avec Mylène n'a même lieu d'être si ce n'est que c'est une femme qui chante ses textes et qu'elle travaille en binome avec le même compositeur... ça s'arrête là tellement c'est incomparable ...

chacun ses goûts... désolé

fl


Dernière édition par Cédric le Mer 16 Déc 2009, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:58

dommage que tu passes à côté de ca. A mon avis tu n'as pas compris son univers, ou bien alors tu n'y es pas sensible. Ca doit être une question de génération ;-)

Et concernant la signification de la pochette, je n'ai rien inventé, c'est najoua elle-même qui l'a dit lors d'un interview que je n'ai pas trouvé niais... mais l'idée de Jeanne d'Arc est intéressante. chacun son interprétation.

et effectively, chacun ses goûts !

moi je serai là pour ses concerts !!


Dernière édition par jh le Mer 16 Déc 2009, 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:59

et pour les interviews, désolé, mais les questions sont encore plus niaises que les réponses... promotion oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:13

oui sans doute l'âge j'ai déjà vécu la musique des années 80 quand c'était l'époque... sinon suis pas passé à côté j'avais acheter le premier et là j'ai les 19 titres du second... mais ça passe vraiment pas...

et les questions des interview étaient franchement très bonnes particulièrement une sur direct 8... mais de dire à une réponse je ne m'inspire de personne pour faire mes chansons quand elle parle de Mylène et 2 min après de répondre à qu'elles sont vos source d'inspiration : je m'inspire de toutes les personnes que je croise et tout ce que j'entends... ça m'a fait sourire...

mais bon encore une fois chacun ses goûts... et puis bon suis pas le seul à passer à côté car malgré un matraquage télé... elle sort bientôt du top album...

mais je respecte tes goûts en tout cas plus qu'elle qui dit respecter Mylène en crachant sur les fans de la rousse et en faisant parler d'elle seulement avec cette stupide comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:18

Bon j'interviens... lol

Les goûts musicaux c'est propre à chacun... On aime, on aime pas, on respecte....

et sur ce coup, c'est clair que je suis derrière jh !
Najoua Belyzel, c'est une artiste point barre !!! On peut la comparer à Mylene, j'm'en fous... ca fait quoi ??
Dès qu'un artiste se rapproche de l'univers Farmer, souvent ça critique et ça n'aime pas...
Je prend l'exemple de Jonatan Cerrada qui reprend XXL... C'est juste sublime, magnifique interpération, belle voix, bref il a su reprendre la chanson à sa façon... Qqn pourrait-il faire mieux ? non je ne pense pas...
Quant à Najoua, ben voilà quoi, y'a des allusions à Farmer et pis quoi ?? Ca nous change la vie ?? Non !!!! Ca ne change pas la mienne en tout cas ! Je le vis très bien. Et je trouve juste touchant cet hommage qu'elle fait à Mylene pour M. Breeeeeeeef.

Quant à ce nouvel album... mais que dire, à part que j'ai été monstre touché à sa 1ère écoute... Certaines mélodies sont touchantes, belles. J'adore !!!!
Et ce qu'elle porte sur sa tête sur la pochette, est-ce si important que ça ??

En conclusion, j'attendais avec énooooooormément d'impatience ce nouvel album de Najoua... et j'ai vraiment mais vraiment pas été déçu. C'est un bijou !!!!! Et rien de niais !!!!
Encore une fois, elle écrit ses propres textes.... Avant de critiquer, si qqn fait mieux, qu'il-elle s'adresse à moi ??
En espérant sincèrement qu'elle vienne en tournée chez nous... Je serais présent et fidèle !!! Et même si elle ne vient pas en Suisse, c'est une artiste pour qui je me déplacerais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:20

Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle n'a aucun modèle, mais on ne peut écrire sans inspiration, sans déclencheur, sans vécu. Moi je le comrpends comme ca.

Et au niveau des textes, sa plume est devenue beaucoup plus expressive, j'adore les mots qu'elle choisit, les mélodies. Je ne me suis pas encore familiarisé avec toutes les chansons, mais pour une jeune artiste, je trouve ca plutot bien et enfin original et revendicateur, même si je trouve parfois que les refrains sont un peu vides. J'espère ne pas être déçu par la suite (clips etc).

Mais la reine reste mylène !!!!!! mais un peu de nouveauté ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:21

Najoua qui critique les fans de Mylene ???
Alors ça j'aimerais bien voir ce passage qu'elle dirait...

Faut aussi dire qu'elle s'est fait insultée + menace de la part de fans de Mylene !!! Et ça je trouve grave de chez grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:22

je te suis zoprakkk, sauf pour ta remarque sur la pochette (remarque qui te ressemble tellement !!! LOL), moi j'aime bien l'idée d'une signification...

et je trouve en général qu'on devrait prendre exemple sur les canadiens : arrêter de tout le temps systématiquement comparer !!! chacun est unique mais s'inspire de la même chose parfois, merde, un peu de respect !
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:28

mais sinon moi je suis pas trop d'avis sur le fond, de dire qu'elle fait comme mylène. les textes sont bien bien différents, beaucoup plus clairs, plus engagés, chacun un thème revendicateur et précis. elle n'est pas moins tourmentées mais beaucoup plus "terre à terre" en parlant de thèmes actuels dans une écriture de jeune fille.

la comparaison n'est donc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:34

alors elle l'a dit elle n'a pas fait une généralité mais elle a dit que la plus grande partie des fans de mylène étaient des fous sur le net où à l'attendre comme ça pour ses concerts... comme ils ne veulent pas que je parle de certains sujets j'ai écrit hey hey hey pour éviter de les froisser...

sinon Zoprakkk pour ma part je ne l'ai jamais comparée à Mylène ... loin de là et de toute façon elle le fait assez bien elle même pour faire parler d'elle... voili voilà



fin de la prise de tête chacun ses goûts... bonne écoute à ceux qui achèteront son album
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:39

Moi je pense sincèrement que si elle avait le choix, elle en aurait jamais parlé de mylène. peut-être que je suis trop naïf. mais moi ce n'est pas parce qu'elle a un rapport de près ou de loin avec mylène que je l'aime bien, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:40

Allez je rajoute mon grain de sel: si elle a critiqué certains fans, c'est peut-être qu'elle pense à certains fans excessifs lol

Sur ce, chacun ses goûts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:43

jh a écrit:
mais moi ce n'est pas parce qu'elle a un rapport de près ou de loin avec mylène que je l'aime bien, bien au contraire.

là je ne peux que te suivre encore heureux car ce serait hyper grave...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 12:03

l'album d'un ami chanteur suisse ... très bel album


qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 76199610
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:25

Je te suis jh!!!

Absolument d'accord avec toi pour la majorité!!!!

Et je me réjouis de l'écouter... Et le fait qu'il y ait une signification en plus par le support livret me plait bcp!!

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Ninou Mymy
Petite piplette
Petite piplette
Ninou Mymy


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne [ Sud ouest ] - FRANCE
Date d'inscription : 15/11/2009

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 17:13

N°5 on tour
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:38

Je suis tjs en mode Najoua et Lady Gaga!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:38

J'écoute aussi tous les autres albums live, histoire de comparer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 21:55

L'ame-stram-gram live 1999....sur Mylène Farmer Radio!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment   qu'écoutez vous en ce moment - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'écoutez vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» MF et vous magazine
» Que pensez-vous de l'IVG ?
» Vous et la peur !?
» Vous et la conduite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Music's Room-
Sauter vers: