Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro
Invité




petite histoire Empty
MessageSujet: petite histoire   petite histoire I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 19:53

Un petit mot pour commencer: je me réjouis de vous voir le 1er décembre, essentiellement celles et ceux que je ne vois pas souvent, et je vous remercie de m'accepter comme non-fan officielle (mais qui a vu le concert quand même!) pour partager cette soirée avec vous. petite histoire 795650

Un autre petit message: petite histoire Cheveuxx marre de nous faire traiter d'hypocrites et de supporter ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 19:55

Je me réjouis de te revoir Véro!!! petite histoire 795650 petite histoire 795650 petite histoire 795650

A tout bientôt!

Bisous petite histoire Amiss
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Invité




petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:17

:nfffx:j'en vomis tellement ça m'énerve! On peut pas faire un bowling sans que tu fasses une crise et que tu racontes ailleurs qu'on est en guerre? Mais réveille-toi! T'es tout seul dans ta p'tite guerre... on a autre chose à faire! avant, je passais, je ne voulais pas perdre de l'énergie à te convaincre et t'expliquer... maintenant, je suis éreintée... marre de me fatiguer pour rien, puisque ça recommence à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:20

Meuh... scratch

Je ne comprends pas ton histoire mais je te souhaite tout de même du courage pour surmonter les "mauvaises langues"!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 19:41

Je pense que tout a été dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire d'une fée c'est...
» Toute une histoire
» une petite brise
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: On veut du "nous"... :: Il y a un ailleurs !-
Sauter vers: