Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 il n'ya pas d'ailleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: il n'ya pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 15:18

je sais pas vous, j'aime énormément cette chanson, la musique, les paroles

il parait que c'est une chanson anti-suicide...donc sur l'espoir, donc ça me touche profondément? je le trouve beau ce titre

et vous qu'en pensez vous?

yza
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: il n'ya pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 17:12

Anti-suicide je sais pas... Pleine d'espoir? Je trouve pas...

C'est pour moi une des chansons les plus sombres de Mymy... Même s'il y a une ou deux phrases très belles et très proteuse de positivité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: il n'y'a pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 19:26

j'ai peut-etre mal interprété le titre en effet, il faut que je réecoute

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: il n'ya pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 21:44

isabelle_levico a écrit:
j'ai peut-etre mal interprété le titre en effet, il faut que je réecoute

yzabel

Non, non!!!! Comme Mymy le dit elle-même, chaque personne se fait l'idée qu'elle veut de la chanson, on a parfaitement le droit d'y entendre ce qu'on veut y entendre et ce qu'on pense y entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: il n'ya pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 01:24

Mélusine82 a écrit:
isabelle_levico a écrit:
j'ai peut-etre mal interprété le titre en effet, il faut que je réecoute

yzabel

Non, non!!!! Comme Mymy le dit elle-même, chaque personne se fait l'idée qu'elle veut de la chanson, on a parfaitement le droit d'y entendre ce qu'on veut y entendre et ce qu'on pense y entendre...

C'est d'ailleurs ce qu'il y a de merveilleux dans la musique !
pouvoir se servir juste de ce qu'on a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: il n'ya pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 19:24

La Boss a écrit:
Mélusine82 a écrit:
isabelle_levico a écrit:
j'ai peut-etre mal interprété le titre en effet, il faut que je réecoute

yzabel

Non, non!!!! Comme Mymy le dit elle-même, chaque personne se fait l'idée qu'elle veut de la chanson, on a parfaitement le droit d'y entendre ce qu'on veut y entendre et ce qu'on pense y entendre...

C'est d'ailleurs ce qu'il y a de merveilleux dans la musique !
pouvoir se servir juste de ce qu'on a besoin !

Rien à ajouter!! Tout est là, tout est dit!!! il n'ya pas d'ailleurs 795650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: il n'y'a pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:08

merci pour vos réponses

c'est vrai que je me fais une idée pour chaque titres

je me fais une idée selon mon vécu faut dire aussi, les chansons de cette artiste sont tellement forte parfois et me rappelle certaines choses, un certains vécu, il y'a des personnes dans mon cas

mais je pensais que ma précédente réponse vous avaient choqué, je me rends compte que non, ça me rassure

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: il n'ya pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:16

isabelle_levico a écrit:
merci pour vos réponses

c'est vrai que je me fais une idée pour chaque titres

je me fais une idée selon mon vécu faut dire aussi, les chansons de cette artiste sont tellement forte parfois et me rappelle certaines choses, un certains vécu, il y'a des personnes dans mon cas

mais je pensais que ma précédente réponse vous avaient choqué, je me rends compte que non, ça me rassure

yzabel

On a tous un passé qui fait qu'on peut entendre ceci ou cela dans les textes et tant que c'est qqch de bien qui te permet de te comprendre, de comprendre certaines émotions et bien je dis que c'est cela l'important, que ça stimule de bonnes choses et que cela nous permet d'avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: il n'y'a pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 13:47

il y'a tant de textes comme ça, mylène a un véritablement don pour l'écriture, vivement un prochain album

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: il n'ya pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 20:17

J'adore aussi cette chanson méconnuue de Mylène. A mon sens, c'est aussi une des plus sombres de son réppertoire, à l'instar de l'album L'autre...J''ai soouvent pensé que Mylène à une autre personne ou à elle-même. C'est pour cette raison qu'on peut penser que c'est un réquisitoire contre le sucide. Quelques vers sont assez optimistes, mais modérément. Mais je crois surtout que c'est chanson très noire, parce qu'il n'y a pas d'issu à la souffrance de la vie, y coompris dans la mort. Ainsi, coomme le dit la chanson, il n'y a pas d'ailleurs...

J'adore aussii la prestatiioon du Mylenium Tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: il n'y'a pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 22:08

moi aussi je la trouve sombre tristana, avec quelques paroles d'optimisme

belle interpretation en live, j'ai trop été contente qu'elle chante le titre

j'aime bien les premières notes de musique, ainsi que vers la fin, on sent bien que laurent est passé par là

cette chanson, je l'adore, musique et parole compris

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: il n'ya pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 18:06

isabelle_levico a écrit:
moi aussi je la trouve sombre tristana, avec quelques paroles d'optimisme

belle interpretation en live, j'ai trop été contente qu'elle chante le titre

j'aime bien les premières notes de musique, ainsi que vers la fin, on sent bien que laurent est passé par là

cette chanson, je l'adore, musique et parole compris

yzabel

Rien à rajouter à vos comm!! Je suis à 100% d'accord!!!il n'ya pas d'ailleurs 795650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: il n'y'a pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 19:13

je sais pas se que vous en pensez, je l'aurais bien vu en single cette chanson

peut-etre que je me trompe, bien que les singles de l'album " l'autre " sont bien, rien à redire, bien que j'aurais préféré par exemple " il n'y'a pas d'ailleurs " en single au lieu de " je t'aime mélancolie "...qui est bien aussi, c'est dure avec les titres de mylène, c'est qu'on les voudraient tous en single

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: il n'ya pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 14:43

isabelle_levico a écrit:
je sais pas se que vous en pensez, je l'aurais bien vu en single cette chanson

peut-etre que je me trompe, bien que les singles de l'album " l'autre " sont bien, rien à redire, bien que j'aurais préféré par exemple " il n'y'a pas d'ailleurs " en single au lieu de " je t'aime mélancolie "...qui est bien aussi, c'est dure avec les titres de mylène, c'est qu'on les voudraient tous en single

yzabel

Je pense que le choix de la sortie single de JTM est purement marketing, car cette chanson est plus rythmée donc, se vend mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: il n'y'a pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 16:56

en meme temps tu as raison melusine, " il n'y'a pas d'ailleurs " n'est pas trop commercial, " je t'aime mélancolie " est plus dance, les paroles se retiennent facilement

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il n'ya pas d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: il n'ya pas d'ailleurs   il n'ya pas d'ailleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'ya pas d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: On se psych...analyse ?-
Sauter vers: