Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Alizee

Aller en bas 
+7
clémence
Cédric
Equipe d'administration
Mélusine
ALAIN
Tristana
Wyatte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 19:20

Tristana a écrit:
N'importe quoi! Faire 2, voire 3 clips différents pour une chanson!

a non je trouve cela original au contraire mais alors faire qqch de bien different...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:05

wyatte a écrit:
Tristana a écrit:
N'importe quoi! Faire 2, voire 3 clips différents pour une chanson!

a non je trouve cela original au contraire mais alors faire qqch de bien different...


C'est original, mais c'est aussi commercial. Enfin, pour le peu qu'on voit ses clips aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:38

alors pour la 2ème version de mlle juliette... ce n'est pas une 2ème version mais la version original du directeur...

et pour fifty sixty... rien est sûr peut-être d'autres versions pour l'étranger... car ayant vu des images d'alizée au mexique... même si elle vend moins à présent en France... là-bas c'est genre séance de dédicaces de 20 000 personne, pleins d'émissions... elle crée une folie telle que mylène en France... et vend bcp... d'ailleurs ces premiers concerts seront là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 22:24

Moi j'ai son album...et franchement....franchement j'ai été déçu!
A part fifty sixty...c'est du....bof!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 11:58

J'aime bien son clip de fifty-sixty, je trouve qu'il va bien avec la chanson. C'est marrant!

Sinon c'ets vrai qu'au Mexique c'est vraiment le délire avec les fans! J'avais vu une émission mexicaine sur youtube où elle était l'invité et les fans mexicains étaient tout fioul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 15:21

c'est vrai qu'elle a un sacré succès à l'etranger, je suis contente pour elle, je trouve que la france la un peu boudé du fait qu'elle ne bosse plus avec mylene
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 13:19

isabelle_levico a écrit:
c'est vrai qu'elle a un sacré succès à l'etranger, je suis contente pour elle, je trouve que la france la un peu boudé du fait qu'elle ne bosse plus avec mylene

Même si j'adore Alizée, je dois reconnaître son travail est plus effacé... Je sais pas trop comment dire, mais à mon avis, elle a attendu trop de temps pour faire un nouveau disque!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 20:09

Mélusine82 a écrit:
isabelle_levico a écrit:
c'est vrai qu'elle a un sacré succès à l'etranger, je suis contente pour elle, je trouve que la france la un peu boudé du fait qu'elle ne bosse plus avec mylene

Même si j'adore Alizée, je dois reconnaître son travail est plus effacé... Je sais pas trop comment dire, mais à mon avis, elle a attendu trop de temps pour faire un nouveau disque!


Oui je pense aussi. Son public français l'a délaissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 12:04

en tout cas, j'arrete pas de le dire,j'adore son dernier album, c'est un régal, je ne suis pas déçu de l'avoir acheté
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 13:20

isabelle_levico a écrit:
en tout cas, j'arrete pas de le dire,j'adore son dernier album, c'est un régal, je ne suis pas déçu de l'avoir acheté

Ben moi je l'ai écouté une fois, j'ai pris le morceau Psychédélices que j'ai mis sur mon baladeur et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 12:20

c'est vrai que par rapport à l'album, les avis diffèrent, il y'en a qui on adoré, d'autres moins voir pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:51



Dernière édition par Cédric le Jeu 20 Aoû 2009, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 16:56

J'adore également son dernier album, c'est l'un des disques que j'ai le plus écouter depuis 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 11:52

Alizee - Page 8 Alizeeequipe



Dur dur pour Alizée qui n'a pas pu imposer son 3ème opus "Psychédélices" dans les charts français...Des choix de singles
hasardeux ? une promo baclée ? un public lassé et déçu depuis sa séparation d'avec Mylène Farmer ?... Nul ne le saura.

Mais la jeune chanteuse ne s'arrête pas là et fort de son énorme succés au Mexique, Alizée s'est empresséed'enregistrer un 4ème album
dont on sait qu'il est en cours de mixage. C'est en tout cas officiel,
un premier single sera sur les ondes dans quelques semaines à peine,
pour une sortie de l'album courant novembre.


source: http://influence.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 18:52

On verra si elle réussira à rebondir!Son dernier album, franchement...je l'avais trouvé plutot...bof!Ecouté UNE seule fois et ensuite rangé!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 22:04

A moi je l'avais bien aimé son dernier album Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 13:12

nicolas a écrit:
A moi je l'avais bien aimé son dernier album Wink

Idem!!!

Je me suis remise à l'écouter il y a environ 3 semaines, et depuis, je le passe en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 13:27

et franchement pour un premier opus qu'elle a produit elle-même et décidé elle-même elle s'est quand même bien débrouillé à son âge... Hâte de decouvrir le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 13:28

Cédric a écrit:
et franchement pour un premier opus qu'elle a produit elle-même et décidé elle-même elle s'est quand même bien débrouillé à son âge... Hâte de decouvrir le prochain...

je suis d accord avec toi !

par contre je n aime pas toute les chansons
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 13:33

non moi non plus... mais dans l'ensemble y avais des bons titres ... excepté décollage...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 21:56

Cédric a écrit:
non moi non plus... mais dans l'ensemble y avais des bons titres ... excepté décollage...

Alizee - Page 8 450278 Alizee - Page 8 450278 Alizee - Page 8 450278 moi je l aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou Mymy
Petite piplette
Petite piplette
Ninou Mymy


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne [ Sud ouest ] - FRANCE
Date d'inscription : 15/11/2009

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:56

J'aime beaucoup son dernier album , dommage qu'il n'est cartonner .

Alizée revient avec un nouvel album " Une enfant du siècle " , je vais quand même l'acheter mais je collectionne plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 23:47

"Après un an de silence radio, Alizée pourrait de nouveau avoir le vent en poupe ! La chanteuse corse âgée de 25 ans a fait son grand retour dans les studios d'enregistrement pour la préparation de son nouvel album, Une enfant du siècle.

Alizée nous promet une véritable tornade avec un nouvel opus complètement différent de ses précédents albums. Finis les enfantillages et les musiques sorties tout droit de l'univers de Mylène Farmer, la chérie de Jérémy Chatelain est devenue une femme accomplie.

Pour Une enfant du siècle, Alizée a choisi de collaborer avec le rappeur Psyché Teki Latex et le groupe électro Chateau Marmont. Ça promet !

Espérons que le quatrième album de la chanteuse connaisse le même succès que l'ouragan Gourmandises !

Voici le teaser d'Une enfant du siècle. Sortie prévue en janvier 2010."

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 23:58

http://www.alizee-officiel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 13:17

C'est peut-être stupide comme réaction, mais depuis qu'elle n'est plus suivie (musiques et chansons) par Mylène, j'ai complètement zappé, mais alors complètement...Cela dit, j'aime bien son style, son look.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alizee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizee   Alizee - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizee
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée à Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Music's Room-
Sauter vers: