Forum Suisse Mylène Farmer

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coup de coeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Ven 18 Mar 2011, 13:35

Coup de coeur énormissime pour Ma part du gâteau ! Film très bien tourné, très bien joué, Karin Viard y est extrêmement talentueuse, drôle, touchante.

Suis complètement admiratif devant son travail, la justesse de son jeu, la finesse et l'élégance de son interprétation.

Sous ses faux airs de Mylène, elle crève l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
jh

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Mar 22 Mar 2011, 14:30

Coup de coeur pour Greta Garbo. Je deviens de plus en plus fasciné par cette femme, par sa beauté, par son visage qui prend la lumière de manière unique, par son mystère, par sa vie.

Coup de coeur également pour les films de cette semaine que j'irai voir :

le mytho
l'agence
ma compagne de nuit
jh

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Ven 25 Mar 2011, 09:54

Voui, alors ma compagne de nuit n'est pas sorti, ni a archamps ni a balex, coup de gueule !!!

Sinon donc à la place de béart suis allé voir deneuve avec "les yeux de sa mère" :

Première partie qui tire en longueur juste parce que c'est deneuve au premier plan, c'est bien mais après un moment on se perd un peu... jme suis dit my GOTT qu'est-ce que ca va être ce film. Et puis après le film est bien et prend du souffle, et une autre tournure qui me plaît bien.

Jolie histoire (pseudo-histoire) entre 2 garçons qui aurait pu bien se terminer (si j'avais été le scénariste, je les aurais fait finir ensemble lol), mais qui se finit mal.

Mais bon c'est un peu le genre de film à la française, où les personnages sont tous très torturés, très affirmés, très fermés aussi, qui campe sur leur positions, un peu beaucoup butés, bref, français quoi !!! mais ca va, ca passe bien, même si on a du mal à s'identifier à cette famille de tarés ! lol

Sinon le coup de coeur hebdomadaire, voire semestriel, va à L'Agence avec Matt Damon ! Rien à voir avec Au-delà ! (même si c'est une question de réalisateur, de scénarisation et pas d'acteur, matt damon commencait à me taper sur les nerfs).

L'agence donc, 10000000 fois mieux que Inception !! Juste tellement intéressant, ca reflète à peu de chose près ce en quoi je crois, ma façon de voir la vie, de nous voir en tant qu'humain. C'est tout à fait ma vision de la vie, de la foi.

Il y a dans ce film énormément d'espoir, et ca nous porte. Quand on ressort de là, on aime la vie, et on se dit qu'on a des réponses. Ce film a vraiment trouvé un écho en moi, car tout y est absolument parfaitement possible !

Le mytho, qui joue dans une autre catégorie, celle des comédies américaines dont on sait la fin après 3 minutes, sera certainement léger et, avec un peu de chance, un peu drôle ! verdict ce soir !

titinol
Et si viellir m'était conté ?

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Ven 25 Mar 2011, 11:35

Coup de coeur pour l'Agence que j'ai aussi été voir hier soir, comme toi jh, je suis ressortie avec une sorte de joie de vivre et d'espoir.
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Sam 26 Mar 2011, 12:14

Coup de coeur pour le "Mytho" trop trop trop marrant même si vers la fin c'est un peu long...
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Mer 30 Mar 2011, 09:31

Coup de coeur pour Rasta Rocket, j'adore!
Voir le profil de l'utilisateur http://trist-ana.skyblog.com
Tristana

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Jeu 31 Mar 2011, 00:30

Coup de coeur pour Esther, frissons garantis!
jh

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Mar 12 Avr 2011, 14:15

Alors c'est pas vraiment un coup de coeur, mais clémence, j'ai reçu le dvd du sentier des vaches tu sais le film qui parle de fribourg etc... jlai regardé... tu l'as vu toi ? non parce que honnêtement... on peut juste pas diffuser ça... !!! c'est l'effet "page qui se tourne" au sens propre donc hein ! et puis la musique, c'est lent mais c'est lent !! Non mais rien que les 5 premières minutes t'as juste envie de te tirer une balle ! lol

Alors on s'interroge ici à la RTS lol. Je pense sincèrement que les Suisses ont besoin qu'on leur parle d'eux, clairement. Ils en ont marre de la 2ème guerre mondiale et des docs qui parlent d'ailleurs, des docs de société franco-français ou belgo-belges. Ils ont besoin de sentir qu'on parle d'eux, comme on l'a fait avec romans d'ados.

Mais alors là moi je veux bien, mais c'est juste, comme on dit dans le jargon "pas broadcast", c'est à dire qu'on ne peut pas diffuser ça... Le fait qu'il ait eu un tel succès dans les salles frigourgeoises pousse quand même à la réflexion.

Je vais en parler à ma cheffe, elle va le regarder. Après, pour des raisons politiques, et étant elle-même de Fribourg, c'est possible qu'elle décide de le programmer.

Je te tiendrai au courant.

Sinon, hier j'ai été invité à l'avant-première d'un film d'une de mes plus proches collègues, qui est aussi documentariste et réalisatrice, avant-première qui a eu lieu au festival Visions du Réel à Nyon. Le film "our school" qui traite de l'intégration des enfants roms dans les classes et dans les écoles en Roumanie. Poignant, délicat, poétique, vrai. Un documentaire magnifique. A l'image de ma collègue d'ailleurs, dont je suis très très fier et très admiratif.

Une mise en perspective sur une réalité ma foi affligeante, qui n'a absolument pas la prétention de proposer des solutions, mais qui présente simplement la situation telle qu'elle est, en espérant que les bonnes personnes se poseront les bonnes questions, car ce qu'il se passe en roumanie pour l'intégration de ces enfants (entendez donc par là ségrégation, rascisme et propos absurdes), cela se passe en italie, en espagne, au danemark, à genève, ... , ... , ...

Cela m'a vraiment ouvert l'esprit, cela m'a fait voyager, cela m'a appris énormément de choses, et cela a soulevé pas mal de questions et un grand sentiment d'injustice.

Mission accomplie chère collègue ;-)

Il va passer sur la TSR, je vous tiendrai au courant ;-)
Tristana

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Mar 12 Avr 2011, 20:47

Coup de coeur pour Toy Story 2, j'adore!
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Mar 12 Avr 2011, 22:58

jh a écrit:
Alors c'est pas vraiment un coup de coeur, mais clémence, j'ai reçu le dvd du sentier des vaches tu sais le film qui parle de fribourg etc... jlai regardé... tu l'as vu toi ? non parce que honnêtement... on peut juste pas diffuser ça... !!! c'est l'effet "page qui se tourne" au sens propre donc hein ! et puis la musique, c'est lent mais c'est lent !! Non mais rien que les 5 premières minutes t'as juste envie de te tirer une balle ! lol

Alors on s'interroge ici à la RTS lol. Je pense sincèrement que les Suisses ont besoin qu'on leur parle d'eux, clairement. Ils en ont marre de la 2ème guerre mondiale et des docs qui parlent d'ailleurs, des docs de société franco-français ou belgo-belges. Ils ont besoin de sentir qu'on parle d'eux, comme on l'a fait avec romans d'ados.

Mais alors là moi je veux bien, mais c'est juste, comme on dit dans le jargon "pas broadcast", c'est à dire qu'on ne peut pas diffuser ça... Le fait qu'il ait eu un tel succès dans les salles frigourgeoises pousse quand même à la réflexion.

Je vais en parler à ma cheffe, elle va le regarder. Après, pour des raisons politiques, et étant elle-même de Fribourg, c'est possible qu'elle décide de le programmer.

Je te tiendrai au courant.

Sinon, hier j'ai été invité à l'avant-première d'un film d'une de mes plus proches collègues, qui est aussi documentariste et réalisatrice, avant-première qui a eu lieu au festival Visions du Réel à Nyon. Le film "our school" qui traite de l'intégration des enfants roms dans les classes et dans les écoles en Roumanie. Poignant, délicat, poétique, vrai. Un documentaire magnifique. A l'image de ma collègue d'ailleurs, dont je suis très très fier et très admiratif.

Une mise en perspective sur une réalité ma foi affligeante, qui n'a absolument pas la prétention de proposer des solutions, mais qui présente simplement la situation telle qu'elle est, en espérant que les bonnes personnes se poseront les bonnes questions, car ce qu'il se passe en roumanie pour l'intégration de ces enfants (entendez donc par là ségrégation, rascisme et propos absurdes), cela se passe en italie, en espagne, au danemark, à genève, ... , ... , ...

Cela m'a vraiment ouvert l'esprit, cela m'a fait voyager, cela m'a appris énormément de choses, et cela a soulevé pas mal de questions et un grand sentiment d'injustice.

Mission accomplie chère collègue ;-)

Il va passer sur la TSR, je vous tiendrai au courant ;-)

Je comprends très bien ce que tu veux dire.C'est clair que ce film/docu est d'abord destiné aux Fribourgeois.C'est nous que ça touche puisque ça fait partie de notre histoire.Moi-même, si on ne m'avait pas dit que c'était qqchose de bien fait et d'intéressant je n'aurais sûrement pas été le voir.Alors oui c'est lent, c'est folklorique et tout ce que tu veux et ça n'intéressera pas forcément le reste de la Suisse Romande surtout vu le sujet (les vaches, les armaillis... mdr) mais moi en tant que Fribourgeoise d'origine ce film m'a touchée et j'y ai même appris des choses.Mais je comprends tout à fait qu'en tant que Genevois ou Vaudois etc... ça vous passe au-dessus et surtout pour les jeunes...
jh

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Mer 13 Avr 2011, 10:02

Oui, maintenant nous sommes censés répondre au public suisse romand, ce qui inclus les frigourgeois bien sûr... le DVD est sur le bureau de ma cheffe, on verra bien ;-))

Coup de coeur pour les sorties cinés : titeuf, scream 4, rio !
Tristana

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Dim 17 Avr 2011, 12:10

Coup de coeur pour From Hell avec Johnny Depp.
titinol

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Dim 17 Avr 2011, 13:21

Tristana a écrit:
Coup de coeur pour From Hell avec Johnny Depp.
+ 1000000
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Dim 17 Avr 2011, 23:09

Coup de coeur pour scream 4 Wink Suite génial et très cohérente...
jh

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Lun 18 Avr 2011, 11:20

+ 10000 ! totalement d'accord ;-)

Si vous avez aimé les 1,2 et 3, alors le 4 est juste parfait pour vous !

Par contre Titeuf = bof et rebof.

Vivement les films que j'irai voir cette semaine, et coup de coeur anticipé donc pour

Rio 3D
Le chaperon rouge
Source Code

ET un millième coup de coeur pour le pass !
Tristana

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Mer 27 Avr 2011, 18:34

Coup de coeur pour Le sortilège de Cendrillon, pas trop mal pour une suite d'un classique Disney.
jh

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Lun 02 Mai 2011, 16:07

Coup de coeur pour Thor 3D et "Et soudain tout le monde me manque", assez touchant.

ET vivement ce soir pour "la proie", jeudi pour "fast 5" et samedi pour "de l'eau pour les éléphants" qui seront j'en suis sûr 3 coups de coeur pour différentes raisons !

cinéphile vous dites ? Lol
Tristana

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Lun 02 Mai 2011, 20:05

Coup de coeur pour Je vais bien ne t'en fais pas. J'ai bien aimé ce film mi-sombre mi comique.
titinol

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Mar 03 Mai 2011, 22:12

Coup de coeur pour "Et soudain tout le monde me manque".
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Ven 06 Mai 2011, 19:53

De l eau pour les éléphants... joli moment...
Tristana

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Lun 09 Mai 2011, 11:47

Coup de coeur pour Seven, que je n'avais pas vu depuis longtemps. Ce film est juste génial, précurseur dans le genre (Saw a repris le concept). Excellent thriller un peu gore.
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Lun 09 Mai 2011, 22:07

titinol a écrit:
Coup de coeur pour "Et soudain tout le monde me manque".

J'ai pas du tout aimé...

jh

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Mar 10 Mai 2011, 11:15

MOi j'ai bien aimé.

"De l'eau pour les éléphants" : un peu long, bien sur la fin, mais n'apporte pas grand-chose...
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Mar 10 Mai 2011, 11:50

Tristana a écrit:
Coup de coeur pour Seven, que je n'avais pas vu depuis longtemps. Ce film est juste génial, précurseur dans le genre (Saw a repris le concept). Excellent thriller un peu gore.

Ce film est genial !!!
Tristana

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Mar 10 Mai 2011, 18:52

Wyatte a écrit:
Tristana a écrit:

Ce film est genial !!!

+100000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur!   

Coup de coeur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant