Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vos albums préférés...

Aller en bas 
+11
jh
Cédric
bambo
Wyatte
Puppy Love
ALAIN
Equipe d'administration
Eaunamisme
Tristana
titinol
Mélusine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 23:23

Coup de coeur énorme pour Anamorphosée et Innamoramento... Vos albums préférés... 696275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 20:03

Et moi pour Inna et AQL ^^ Vos albums préférés... Vache07
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 20:15

Moi pour Anamorphosée, Inna et AQL lol... :22:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 14:39

J'ai réfléchis (oui, ça arrive)... Il m'est absolument impossible de dire quels albums j'aime. C

hez moi, tout est question de période: par moment j'écoute en boucle "ASJ" et d'autre "Inn" et encore d'autre "Ana" ou "CdL"...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 17:50

Sans hésiter Innamoramento. J'adore tout: paroles, musiques, ains que le look de cette période, les clips, les passages TV et la superbe tournée Mylenium Tour :drunken: :22:
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Eaunamisme
BANNI DU FORUM



Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 01:57

Ma réponse en image... :

Vos albums préférés... 0602498283912yg3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 16:41

Erf, j'vais faire figure d'extra-terrestre par rapport à vous, mais moi c'est bien L'Autre qui me fait frissonner... il est si... magique...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 23:05

L'Autre...est génial, surtout avec Agnus Dei, Désenchantée, Regrets, Il n'y a pas d'ailleurs et Beyond my control. Ce sont mes coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 23:07

Tristana, celle qui soudainement postait plus vite que son ombre... Vos albums préférés... Hola
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 23:11

Oui lorsque je ne vais pas sur un forum pendant un moment, dès que j'y retourne, je poste beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 23:12

Tristana a écrit:
Oui lorsque je ne vais pas sur un forum pendant un moment, dès que j'y retourne, je poste beaucoup Razz

Grâce a qui, hmm ^^ ?? Et tu m'oublie sur msn... tss tss... Bon retour parmi nous!! Vos albums préférés... Invisi26 Vos albums préférés... Invisi26
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 23:14

Tristana a écrit:
L'Autre...est génial, surtout avec Agnus Dei, Désenchantée, Regrets, Il n'y a pas d'ailleurs et Beyond my control. Ce sont mes coups de coeur.



Je partage ton avis !!! Vos albums préférés... 696275
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 23:15

[quote="eaunaniste"]
Tristana a écrit:
Oui lorsque je ne vais pas sur un forum pendant un moment, dès que j'y retourne, je poste beaucoup Razz

Grâce a qui, hmm ^^ ?? Et tu m'oublie sur msn... tss tss... Bon retour parmi nous!! Vos albums préférés... Invisi26 Vos albums préférés... Invisi26[/quote


cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 23:17

Céline, je ne t'oublie pas Vos albums préférés... 795650
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 10:59

Très dur comme choix, mais je dirais l'album "l'autre"...et coup de coeur pour "désenchanté", "l'autre", "psychiatric" et "nous souviendrons-nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 11:06

L'Autre sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 19:26

après moultes hésitations je dirais innamoramento dans le sens que c'est celui qui me touche le plus :22:
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 09:51

Meme si c'est dur de dire effectivement quel est mon Album Préféré...je dirais "Anamorphosée"..car c'est avec cet album-là que j'ai eu le coup de foudre total pour Mylène!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 11:53

ALAIN a écrit:
Meme si c'est dur de dire effectivement quel est mon Album Préféré...je dirais "Anamorphosée"..car c'est avec cet album-là que j'ai eu le coup de foudre total pour Mylène!


Vos albums préférés... Bravo-en Vos albums préférés... Bravo-en Vos albums préférés... Bravo-en Vos albums préférés... Bravo-en Vos albums préférés... Bravo-en Vos albums préférés... Bravo-en Vos albums préférés... Bravo-en
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 14:14

Je pense que l'album préféré des fans est souvent celui par lequel ils ont découvert Mylène. C'est mon cas. J'ai découvert Mylène en 1999 et Innamoramento reste mon album préféré. fl
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 17:24

Tristana a écrit:
Je pense que l'album préféré des fans est souvent celui par lequel ils ont découvert Mylène. C'est mon cas. J'ai découvert Mylène en 1999 et Innamoramento reste mon album préféré. fl

C'est entièrement juste! Moi, je l'ai découverte par l'album L'autre qui est pour moi inclassable!
Même si j'ai eu un énorme coup de foudre pr l'album Anamorphosée, qui a été l'album par lequel j'ai commencé à chercher le pourquoi du comment de certaines phrases... Il a donc été l'album de la vraie découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 22:43

Innamoramento!! :22:
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 15:40

moi mon album préféré c'est inamoramento...
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 10:07

Il n'y a personne qui aime l'album "Ainsi Soit Je"??? Vos albums préférés... Triste-m ....
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Love
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
Puppy Love


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 12:03

Ainsi soit je... / Anamorphosée / Innamoramento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos albums préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos albums préférés...   Vos albums préférés... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos albums préférés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos acteurs et actrices préférés
» Tous vos films préférés passés au cinéma
» esthétique des albums (studios, remix, lives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: Tout sur les autres albums-
Sauter vers: