Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vos anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER


Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Vos anecdotes   Ven 18 Aoû 2006, 03:10

Postez ici vos souvenirs lors de la série des treize concerts !


Dernière édition par le Lun 09 Oct 2006, 05:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avantquelombre.actifforum.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 35
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Mer 30 Aoû 2006, 19:36

J'y suis allée le 14 janvier avec une très grande amie à moi qui est également une très grande fan de Mylène.

Nous étions arrivées la veille et nous nous sommes promenées sur les Champs-Elysés après avoir grignoté un morceau...

Le lendemain, nous nous sommes levées tôt pour arriver dans les premières (bien que, comme nous le savions très bien, de nombreux fans seraient déjà là). Pendant que nous déjeunions, nous avons fait la connaissance de deux fans bordelais qui avaient vu le spectacle la veille. Le contact a été absolument fantastique et nous nous sommes dépéchées pour ne pas arrivées trop tard. Nous avions acheté des sandwiches et des magazines pour ne pas trop nous ennuyer pdt l'attente... Nous nous sommes aussi munies de carton (pour pouvoir s'asseoir sans avoir les fesses trop sales... Et oui, les expériences des anciens concerts nous ont servis. C'est une véritable organisation)

Sur place, nous avons sympathisé avec bcp de monde et toutes les personnes rencontrées étaient géniales. Vraiment! Surtout Gladhyse et son mari (si par hasard ils sont sur ce forum...) que nous n'avons plus quitté tout le long de la journée et de la soirée... Grâce à eux, les longues heures d'attentes ont été un régale!

Ensuite, nous sommes rentrées dans Bercy et là je dois dire que l'émotion n'a pas pu être retenue... On y étaient!!!!!

Nous étions super bien placées. Nous étions devant le piano d'Yvan contre la barrière. Là encore nous avons sympathisée avec deux fans parisiennes fans depuis 89.

Et puis, (heureusement que les deux fans de l'hôtel nous avait prévenue pour le film en avant-première parce que sinon j'aurais râlé d'attendre encore et encore cette Mylène qui n'arrivait plus mais bon, on avait attendu 6 ans, on pouvait encore attendre un peu...).

Et puis elle est arrivée.... Mon Dieu du Ciel!!!!!!!! C'était féerique, magnifique, énorme et superbe. Tout le long du concert, j'étais tellement HEUREUSE que je l'ai vécu à fond avec ma grande copine fan de Mymy. On a chanté, dansé aussi... C'était génial... Et la fin est arrivée mais cette fois je n'étais plus triste comme à l'époque du Mylènium Tour où pendant 3 jours je n'avais plus pu aller à l'école... Tout était sous le signe de la joie! Nous avons joué des coudes pour acheté tous ce qu'on a pu... (Les gens nous regardait comme des folles parce que nous nous sommes, c'est vrai, ruinées, mais nous avions eu le tps d'économisé pdt une année...)

Le lendemain nous avons visité Paris et nous avons aussi fait du shooping. On s'est bien marré, c'était super! A 21h40 nous avons repris l'avion pour Genève et le rêve s'est éteint... Toutes les bonnes choses ayant une fin...

Le retour à la réalité a été dur mais cette fois je l'ai très bien géré et c'est cela qui a rendu ce week-end si formidable.

Voilà, en attendant avec impatience le 4 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Sam 09 Sep 2006, 18:43

pas la motiv. de tout racconter...juste dire que j'y étais le 25 janvier...le bonheur plein les yeux et les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaunamisme
BANNI DU FORUM


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Mar 12 Sep 2006, 01:20

Tout ce que je peux dire, c'est que je suis arrivé le 27 janvier à 6h30 du matin.

Et ça en vallait la peine, plusieurs jeux de regards, etc....

Même les séquelles ne sont pas graves comparé à ce que j'ai vécu à Bercy, au premier rang, devant elle....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titinol
Et si viellir m'était conté ?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 26
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Mar 12 Sep 2006, 19:29

Eaunamisme a écrit:
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis arrivé le 27 janvier à 6h30 du matin.

Et ça en vallait la peine, plusieurs jeux de regards, etc....

Même les séquelles ne sont pas graves comparé à ce que j'ai vécu à Bercy, au premier rang, devant elle....
Olala tu as dû être aux anges au premier rang. :22:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER


Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: ....   Ven 15 Sep 2006, 06:50

Bon à mon tour.. Mais il y aurait tellement à dire... Je vais essayer de résumer..!


17 janvier 2006
La première fois, j'y suis allée avec une amie.. C'était pour le 17 janvier.. Nous avons fais la file d'attente pour la fosse, porte 27.. (Cette fameuse porte 27 !!) depuis 10h30 le matin !! Shocked Eh oui ! Et tout ça sous la pluie, le froid, l'envie d'aller aux toilettes et j'en passe des détails.. Mais je garde un merveilleux souvenir de cette file d'attente.. Nous avons rencontrés pleins de gens cooli !!! (aussi des fans moins cooli, si si ça existe aussi !!! :( ) Mais pas grave !
Vers 17 h l'ambiance dans la file d'attente et l'attente a vraiment commencé à se faire sentir ! Nous sommes rentrés dans la salle vers 18h30 si je me souviens bien !! Et là nous avons réussi à gagner le deuxième rang tout devant de la grande scène... Je peux même pas expliquer ce que j'ai ressenti quand je l'ai vu débarquer devant moi avec son costume en or !!! Shocked Shocked Shocked Un des plus beau jours de ma vie quoi !!! Le seul problème ?! Le fan du premier rang juste devant moil.... Un russe de (je vous mens pas) presque deux mètres !! Shocked Il fallait que ça tombe sur moi ! Moi avec mes petit 1m65 !!! En plus limite hystèrique le mec, il poussait tout le monde enfin bref, il aurait presque faillit me gacher mon concert celui là... Je vous promets que c'est le genre de truc qui énèrve !! :suspect: En plus impossible de croiser Mylène du regard avec cet....grrrr... devant moi !
Enfin bref, c'était tout ce qu'il y a de plus merveilleux dans ma petite vie !!! :22: :22: :22:

18 janvier 2006

Ce soir là avec mon amie nous avons vu le concert depuis les gradins... Très très loin des scènes bien sûr... Et quand on a vécu la fosse une fois... même si c'est très éprouvant physiquement promis on veut plus des gradins... Mais suis quand même très heureuse d'être là, et j'ai une petite pensée bien sûr pour ceux qui n'ont pas les moyens d'être présents.. La soirée merveilleuse à nouveau... à part la ginette à côté de moi qui a fait que de filmer le concert mais n'avais pas du tout l'air emballée, presque riens à foutre quoi... Ca aussi ça énerve !! :suspect: :suspect:
La rentrée en Suisse... Le morale à zéro !!! J'aime mieux pas en parler..
Je rentre à la maison, internet, petites annonces anibis si je me souviens bien, je tape Mylène farmer et devinez ?!!!! Urgent qq veut liquider un billet en fosse pour le 28 !!! Sans réfléchir, j'appelle cette personne et j'achète !!!! Je vous explique même pas au travail quand je leur ai dit que je prenais à nouveau congé pour repartir à Paris !!! :affraid:

28 janvier 2006

06h du mat, à nouveau TGV gare de Lausanne pour Paris... mais cette fois juste un détail change !!!! JE SUIS SEULE !!!! SEULE mais HEUREUSE !!!!
J'arrive vers 11h à Paris, direction hotel, le chauffeur taxi on ne peut pas moins sympathique, mais encore une fois je m'en fout !!! Arrivée à l'hôtel ma chambre n'est même pas prête :affraid: en plus pas dormi de la nuit.. Super !!!
J'ai dormi jusqu'à 16h... Après loin vers le palais omnisport.. Je connais les lieux... Il y a déjà une file d'attente d'un km environ !!!! :affraid: Vu que je connais un peu l'endroit je fait tout le tour du POPB et miracle !! J'arrive à me glisser dans la file d'attente tout devant !!! Personne ne me remarque, personne ne me dit rien !!! Pas très correct mais suis toute seule alors... Entrée dans Bercy, je décide de me placer où il y a la croix cette fois... Et cette fois tout devant au premier rang !!!! Suis trop heureuse... Et ce concert là... J'ai enfin pu croiser son regard, et ça c'était énorme !!!! Le moment qui m'a le plus marqué pour l'anecdote pendant ce 28 janvier, c'est pendant une des chansons tristes sur la croix je sais plus laquelle.. mylène, tête baissée, je vois comme des petites (je sais pas ce que c'est tomber de son visage) sur le moment j'ai pensé que c'était les lumières... jusqu'à ce que je réalise que c'était des LARMES !!! Les LARMES de Mylène tomber devant moi, je les voyais bien, ces larmes tomber une à une (il y en avait tellement !!!) C'est le moment qui m'a le plus émue je crois.. A l'instant où je vous écris, j'en ai encore les frissons !!
Voilà et à nouveau retour en Suisse !!! Morale à zéro, encore plus bas cette fois.. Là non plus je vous expliquerai pas ça...
Mais HEUREUSE d'avoir réaliser mon rêve !!!!
:22: :22: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Ven 15 Sep 2006, 09:55

A mon tour
Moi j'y suis allée le 13 janvier, nous sommes parties à 6. De la pure folie dans le TGV!
Bref nous sommes arrivées le jeudi 12 et vendredi nous étions devant la porte 27 à 9h. L'attente a été tellement longue mais ca valait la peine. Disons que jusqu'é 16h environ ca allait parce qu'on pouvait s'asseoir, les gens étaient tranquilles on discutait avec d'autres fans. Mais vers 16h je sais pas ce qui s'est passé on s'est retrouvé comme des sardines en boite...il était meme impossible de sortir son billet du sac lorsque la sécurité l'avait conseillé pour aller plus vite à l'entrée. Bref UNE HORREUR!!
Mais heureusement tout est bien qui fini bien, nous nous sommes placées au premier rang mais de la scène en forme de croix. Et c'était magique sur "redonne-moi" elle s'est penchée vers nous...elle était là près de moi, j'y croyais pas, je n'y crois toujours pas d'ailleurs...Que de beaux souvenirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Genial   Jeu 12 Oct 2006, 11:46

Vous en avez de la chance ! Je ne me suis pas déplacé, immaginant naïvement qu'il était impossible que finalement, une tournée même reduite ne pouvait pas voir le jour ...
Enfin, bref.
Chapeau, quand même à la Boss ! L'impulsivité est si belle !
Revenir en haut Aller en bas
mylenisime
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : glAND(VD)
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Dim 05 Nov 2006, 18:20

j'ai pas eter mais je tien a dire que c'est intro et prafaitemen jouee pour le retour pharaonique de mylene enfin pour ceux qui la connaise avant inamoramento
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.farmer-love-09.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Dim 12 Nov 2006, 20:20

J'y suis allée les 20 et 21 janvier !!! Que dire face à un spectacle aussi magique et tellement touchant... J'aurai voulu que le temps s'arrête à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos anecdotes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anecdotes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdotes
» Le topic des anecdotes
» Anecdotes rock
» Coluche pensèes et anecdotes
» anecdotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: Avant que l'ombre... à Bercy-
Sauter vers: