Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CD single "Déshabillez-moi" (live)

Aller en bas 
+4
Cédric
titinol
Mélusine
Puppy Love
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single "Déshabillez-moi" (live)   CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 13:41

La chance;)
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
bambo
BANNI DU FORUM



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : devant la télé
Date d'inscription : 26/04/2007

CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single "Déshabillez-moi" (live)   CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 16:23

mais comment vous avez fait pour le trouver,moi,j'ai fait tous les magasins sur mylène que je connaisser et je l'ai méme jamais vu de ma vie se single.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single "Déshabillez-moi" (live)   CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 16:38

Tu peux le commander sur cede.ch ou citydisc.ch si tu es Suisse..

Sinon, il est probablement dans la fnac de ta région !!!

Renseigne toi auprès du disquaire si jamais !!

fl
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single "Déshabillez-moi" (live)   CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 17:06

je tiens a t informer bomabo ne va pas sur cede.ch ce sont des arnaqueur de m***e

je te conseille vivement
exlibris.ch !!!

soudmedia.ch au pire
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single "Déshabillez-moi" (live)   CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 17:53

mimir a écrit:
je tiens a t informer bomabo ne va pas sur cede.ch ce sont des arnaqueur de m***e

je te conseille vivement
exlibris.ch !!!

soudmedia.ch au pire

Alors moi je te conseille cede.ch... Pourquoi ? Peut-être un tout petit peu plus cher et encore pour un single la différence sera peut-être d'un Francs même pas et il te livreront bien plus vite qu'exlibris...
De plus il arrive très souvent que cede.ch se trompent sur les prix à notre avantage.. Par exemple le coffret au lieu de le payer partiquement 300 Frs.. Moi ainsi que quelques pers. du forum l'ont eu pour 75.60 Frs...
De plus leur site et bien plus pratique et bien plus complet..
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single "Déshabillez-moi" (live)   CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 23:51

La Boss a écrit:
mimir a écrit:
je tiens a t informer bomabo ne va pas sur cede.ch ce sont des arnaqueur de m***e

je te conseille vivement
exlibris.ch !!!

soudmedia.ch au pire

Alors moi je te conseille cede.ch... Pourquoi ? Peut-être un tout petit peu plus cher et encore pour un single la différence sera peut-être d'un Francs même pas et il te livreront bien plus vite qu'exlibris...
De plus il arrive très souvent que cede.ch se trompent sur les prix à notre avantage.. Par exemple le coffret au lieu de le payer partiquement 300 Frs.. Moi ainsi que quelques pers. du forum l'ont eu pour 75.60 Frs...
De plus leur site et bien plus pratique et bien plus complet..

ouais c'est vrai qu'ils envoient plus rapidement...mais ce qui est sûr c'est que tu l'auras pas grave si tu patientes 2 jours en plus...
et puis le fait qu'ils se trompent...c'est rare ce n'est pas pcq ils se sont trompé une fois qu'il le feront par la suite.
Par contre je suis d'accord avec toi qu'il est plus complet...mais le problème est juste les prix exorbitants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single "Déshabillez-moi" (live)   CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:56

Puppy Love a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Puppy Love a écrit:
Je reviens de Paris (j'y étais à Pâques avec Belle_Journée), j'ai dû faire 4 grands magasins de disques avant de trouver le single... Il est en rupture de stock... et pas du tout boudé!

Alors vous vous êtes bien amusé? vous avez été devant chez Mymy?

:22: Oui, c'était merveilleux. Nous nous sommes beaucoup amusé. :22:
Et nous sommes allés devant chez Mymy... sans la voir. Notre hôtel était tout près de chez elle, par pure coïncidence. CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 Bravo-en

:22: fl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD single "Déshabillez-moi" (live)   CD single "Déshabillez-moi" (live) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD single "Déshabillez-moi" (live)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déshabillez-moi ! 2e extrait single du live
» Single "Avant que l'ombre à Bercy LIVE"
» "AQL LIVE" diffusion TV !
» "Avant que l'ombre... à Bercy" Le coffret collecto
» Single extrait du live ! Un autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: Avant que l'ombre... à Bercy-
Sauter vers: