Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 esthétique des albums (studios, remix, lives)

Aller en bas 

esthétiquement parlant, lequel est le plus beau
Cendres de lune
esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_lcap0%esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ainsi soit je
esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_lcap0%esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
En concert
esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_lcap0%esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'autre...
esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_lcap0%esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dance remixes '94
esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_lcap0%esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anamorphosée
esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_lcap0%esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Live à Bercy
esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_lcap20%esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Innamoramento
esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_lcap60%esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Mylenium tour
esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_lcap0%esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les mots
esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_lcap0%esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Remixes
esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_lcap0%esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avant que l'ombre...
esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_lcap20%esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Avant que l'ombre...à Bercy
esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_lcap0%esthétique des albums (studios, remix, lives) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




esthétique des albums (studios, remix, lives) Empty
MessageSujet: esthétique des albums (studios, remix, lives)   esthétique des albums (studios, remix, lives) I_icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:11

comme vous le savez Mylène peaufine son travail jusqu'au bout, même l'image que projetera l'album. Et je voudrais savoir quel est pour vous, esthétiquement parlant, l'album le plus joli !

pour ma part, c'est Avant que l'ombre...

le fait de voir Mylène allongée sur un divan...je ne sais pas j'ai comme l'impression comme si elle se faisait psychanalyser en la voyant dans cet position les yeux fermé
et par dessus-tout les couleurs de l'album qui s'accordent super bien qui fignole l'atmosphère sombre de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

esthétique des albums (studios, remix, lives) Empty
MessageSujet: Re: esthétique des albums (studios, remix, lives)   esthétique des albums (studios, remix, lives) I_icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 17:31

J'ai voté innamoramento même si je te suis entièrement dans ton argument concernant AQL
Revenir en haut Aller en bas
 
esthétique des albums (studios, remix, lives)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: L'escalier-
Sauter vers: