Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rocky

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Rocky Empty
MessageSujet: Rocky   Rocky I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 20:47

Samedi dernier, j'étais (comme tous les samedis du reste Rocky 450278 ) au cinoche et j'ai été voir Rocky Balboa!!!

Alors messieurs dames, c'est un film que je vous conseille fortement!!! Pas besoin d'avoir vu les autres Rocky... Une leçon de vie unique!! Magnifique!!!

Puisque j'y suis, j'en profite pour vous conseiller Blood diamond!! Préparez vos mouchoirs pour ce film aussi! Emotions garanties! Film dur mais alors magnifique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Rocky Empty
MessageSujet: Re: Rocky   Rocky I_icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 19:09

SA NE M'INTERRAISSE PAS DU TOUT...MOI J'AIME LES FIMS ROMANTIQUE OU AVENTURE...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Rocky Empty
MessageSujet: Re: Rocky   Rocky I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 11:33

nicolas a écrit:
SA NE M'INTERRAISSE PAS DU TOUT...MOI J'AIME LES FIMS ROMANTIQUE OU AVENTURE...LOL

Mais je t'assure que là c'est uniquement basé sur l'émotion... J'ai été vraiment agréablement surprise...
Dans le même genre a été tourné "million dollars Baby", qui est un film magnifique égalment, mais tellement dur et triste qu'il a été à la limite du supportable... (on y voyait beaucoup de scène avec la boxe, mais c'est surtout la fin qui est terrible, encore bravo à Clint Eastwood pour ce film tt à fait fabuleux..)
Chez Rocky, il y a seulement 10 minutes de boxe sur tout le film... Tout le reste parle de la perte d'un être cher, de la difficulté d'avancer, de la bonté, de la sensibilité, de la droiture, de la responsabilité de ses actes, de l'amour des siens, du respect, de la confiance en soi... Bref, une vraiment belle leçon de vie... Allez le voir, je ne pense pas que vous serez deçus...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Rocky Empty
MessageSujet: Re: Rocky   Rocky I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:06

mouai...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky Empty
MessageSujet: Re: Rocky   Rocky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Le salon-
Sauter vers: