Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!!

Aller en bas 
+2
mistigri torture
Mélusine
6 participants
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Empty
MessageSujet: Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!!   Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 16:53

Mais, mais, mais, mais, mais!!!!!

Aujourd'hui après-midi, je décide de prendre une petite pause et je me mets le dvd bonus du concert...

Je choisi "L'ombre des autres" et puis je regarde...
A un moment, vers les 3/4 du petit film, François Hanss a filmé le public qui attendait dehors. Et je me souviens que le staff de Mylène est venu à plusieurs reprises nous filmer...

Alors, pour aller à l'essentiel, à un moment, il y a donc plein de coupures de presse qui se supperposent au public qui attend devant la porte de Bercy.
Il y en a une qui s'appelle "Mylène Farmer voit grand". Mettez sur pause dès que la coupure disparaît et chercher Mélusine!!!!

Je suis très exactement sur le bas à gauche de l'écran. Il y a une fille juste à coté de moi, qui regarde de coté, elle a des cheveux clairs attachés! C'est ma copine Aude!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, je sais, vous me direz qu'il faut savoir que c'est moi et que je suis là... Je sais, mais je m'en fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis quand même sur le dvd bonus!!! Même pour 5 secondes!!!

Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Banane03 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Banane03 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Banane03 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Banane03 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Banane03 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Banane03 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Banane03 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Banane03 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Banane03 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Banane03 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Banane03 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Banane03 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Banane03
Revenir en haut Aller en bas
mistigri torture
Petite piplette
Petite piplette
mistigri torture


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Empty
MessageSujet: Re: Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!!   Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 18:34

Quelle chance tu as! moi j'ai essayé de me voir mais en vain...mais bon,peut être qu'un jour j'aurai comme toi la surprise de me voir!lol
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Empty
MessageSujet: Re: Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!!   Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 22:41

Quelle chance!!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-g
Invité




Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Empty
MessageSujet: Re: Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!!   Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 23:06

Bienvenue dans le club très privé des figurants du DVD!! Tu es des nôtres Mélu!!!!! Razz fl
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Empty
MessageSujet: Re: Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!!   Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 23:47

Je m'en vais regarder cela demain fl
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Empty
MessageSujet: Re: Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!!   Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 02:33

Je t'ai vue !!!!

Trop contente pour toi....Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! 696275

Ben faudrait qu'on regarde aussi dans le livre... tiens.. peut-être que....Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Tepafou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Empty
MessageSujet: Re: Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!!   Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 15:54

Ayééééééééééé !!!

J'ai enfin eu le temps de regarder et effectivement je t'ai trouvé tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est génial c'est un super souvenir, et quelle agréable surprise de découvrir cela 2 mois après la sortie du dvd !!!!!!!!! je suis trop contente pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Empty
MessageSujet: Re: Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!!   Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! I_icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 16:36

Vous êtes tous trop gentil...

Mais il faut avouer qu'il est vraiment difficile de me voir... Il faut le savoir....

Hi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Empty
MessageSujet: Re: Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!!   Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 22:29

Je reviens sur un vieux topic mais il fallait que je le dise...lol

Je t'ai vu dans le bonus!J'en suis sûre c'est toi!!!

Quelle chance!Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! 696275 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! 696275 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! 696275
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Empty
MessageSujet: Re: Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!!   Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 14:41

clémence a écrit:
Je reviens sur un vieux topic mais il fallait que je le dise...lol

Je t'ai vu dans le bonus!J'en suis sûre c'est toi!!!

Quelle chance!Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! 696275 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! 696275 Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! 696275

C'est vrai??? Et ben!! Alain m'avait dit la même chose!!! Mais c'est quand même incroyable!!! Même moi j'avais de la peine à me trouver et à me voir!!!! Franchement, bravo!! Tu as de très bons yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! Empty
MessageSujet: Re: Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!!   Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine82 figure sur le dvd bonus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus caché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: Avant que l'ombre... à Bercy-
Sauter vers: