Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 PINK en concert!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 15:05

PINK en concert! 8451154291615052666h142cj6.th

Pink est en concert à Genève Arena le 17 décembre, est-ce que quelqu'un y va???
(a part toi chtite-ge vu qu'on y va ensemble PINK en concert! 795650 )
Revenir en haut Aller en bas
chtite-g
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 15:59

Comme j'ai hâaaaate!!!!!!!!! PINK en concert! 795650
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 02:41

Je n'irai malheureusement pas, mais j'adore cette chanteuse, elle est vraiment génial!!! Et cette voix!!! Merveilleuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 11:35

J'espère pour chtite-gg que vous êtes pas en fosse PINK en concert! Mouhahah PINK en concert! Mouhahah PINK en concert! Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
chtite-g
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 12:46

milky a écrit:
J'espère pour chtite-gg que vous êtes pas en fosse PINK en concert! Mouhahah PINK en concert! Mouhahah PINK en concert! Mouhahah

HA HA HA je suis mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 21:04

Yeahhh vous avez bien de la chance!!!! J'ai vu son dernier clip aujourdhui et je me suis justement dit que j'aimais pas mal Pink!!! Bon concert....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 15:15

J-4!!!!!!!!!!!!!! PINK en concert! 696275 PINK en concert! 696275 PINK en concert! 696275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 12:40

J-3!!!!!!!!!!!!!! PINK en concert! 696275 PINK en concert! 696275 PINK en concert! 696275
Revenir en haut Aller en bas
chtite-g
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 15:57

: b BA : : b BA : : b BA :



youhouuuuuuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 13:40

: b BA : : b BA : J-1 !!!!!!!!!! : b BA : : b BA :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 13:49

Bon concert!!! Vous avez beaucoup de chance! PINK en concert! Amiss
Revenir en haut Aller en bas
chtite-g
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 15:19

Marisa si sur certaine chansons je me mets à chialer comme une perdue c'est normal loool suis un peu à fleur de peau ces jours! Faut que je prévois les mouchoirs tiens!!!!! Mis à part le fait de voir Pink... je me réjouis aussi de passer du temps avec toi! On s'est rarement retrouvées que les deux... alors je me réjouis bcp!

A demain (je pense pas sortir ce soir... en tout cas par Vevey... j'ai qqch dont tu as connaissance à régler avec une certaine personne....) mais on se redis de toute façon!

PINK en concert! Bisous PINK en concert! Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
chtite-g
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 15:21

oOSarahOo a écrit:
Bon concert!!! Vous avez beaucoup de chance! PINK en concert! Amiss


Merchiiiii PINK en concert! Amiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 17:11

chtite-gg a écrit:
Marisa si sur certaine chansons je me mets à chialer comme une perdue c'est normal loool suis un peu à fleur de peau ces jours! Faut que je prévois les mouchoirs tiens!!!!! Mis à part le fait de voir Pink... je me réjouis aussi de passer du temps avec toi! On s'est rarement retrouvées que les deux... alors je me réjouis bcp!

A demain (je pense pas sortir ce soir... en tout cas par Vevey... j'ai qqch dont tu as connaissance à régler avec une certaine personne....) mais on se redis de toute façon!

PINK en concert! Bisous PINK en concert! Amour_sm

Bien si je deviens hystérique quand elle arrive c'est normal! Je l'adore cette fille, Pink est vraiment trop... :22: PINK en concert! Smiley60 PINK en concert! Smiley60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 11:34

Le jour J !!!!!!!!!! : b BA : : b BA : : b BA : : b BA : : b BA : : b BA : : b BA : : b BA : : b BA : : b BA :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 23:56

QUEL CONCERT!!! MAGNIFIQUE!!! Pink est juste tellement géniale, souriante, elle ne se prend pas au sérieux et elle est...so sex ! :22: Merci merci merci, maintenant j'ai plus de voix par contre!!!

PINK en concert! Banane03 PINK en concert! Banane03 PINK en concert! Banane03
"I'm not here for your entertainment
You don't really want to mess with me tonight
Just stop and take a second
I was fine before you walked into my life
Cause you know it's over
Before it began
Keep your drink just give me the money
It's just you and your hand tonight"
Revenir en haut Aller en bas
chtite-g
Invité




PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 09:51

YOUHOUUUUUUUUUU!!!!!!!! J'en reviens toujours pas!!!!C'était tellllllllement génial!!!!!! Je l'aiiiiiime!!!! En plus ce matin ma stéréo se met en marche, j'avais un peu de mal à sortir de mon lit... et là "U and your hand" qui passe!!J'ai fais un de ces bonds!!! Jamais sortie aussi vite de mon lit...à part quand c'est Noël looool!

Sinon ma chère Marisa a très bien résumé la soirée!

Merci P!nk!!!!!!!!!!!!!!!! PINK en concert! Hola PINK en concert! 795650 PINK en concert! 696275 : b BA :
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 18:42

Contente pour vous!!! Vraiment!!!
J'espère qu'un jour je pourrai aussi la voir car j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PINK en concert! Empty
MessageSujet: Re: PINK en concert!   PINK en concert! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PINK en concert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Music's Room-
Sauter vers: