Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ce que vous appréciez le moins dans le live

Aller en bas 
+7
Wyatte
bambo
Tristana
titinol
Equipe d'administration
Cédric
Mélusine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 02:08

Histoire d'éviter aux personnes non fan qui achète un concert de Mylène de faire croire que les fan sont des acharnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 11:33

Au niveau de l'esthétique, c'est simplement le meilleur spectacle de sa carrière. les 4 chansons lentes ne me dérangent pas, au contraire. La dynamique est bien choisies, les chansons aussi, même si effectivement, Innamoramento manque cruellement.

les idées telles que la vie(la scène), la mort(la croix), la résurrection(l'intro), la renaissance(le final) le passage d'un monde a l'autre (la passerelle) sont extrêmement bien choisies et donnent une dimension réelle à son univers. Les mises en scènes sont simplement grandioses. Physiquement, elle est plus enrobées surtout au niveau du ventre qu'en 1996 où là elle est pour moi physiquement idéale...

Je trouve redonne -moi en live très intense, il y a énormément d'émotions dans cette chanson, surtout quand elle arrête l'orchestre, et le fait qu'elle se trouve au milieu du publie rend la chose encore plus émotionnelle...

Sinon j'ai remarqué qu''il y a aussi maintenant un moment creux, comme dans le mylenium avec Mylene is calling, là c'est avec nodoby knows. Pourquoi pas ?

Je trouve simplement bizarre que XXL soit au début et je t'aime mélancolie plutot vers la fin... je ne sais pas j'étais trop habitué au contraire avec bercy 96.

Il n'y a pas de playlist parfaite, mais celle-ci me plait bien.

Simplement dommage pour je te rends ton amour ou souviens-toi du jour et innamoramento

Ma principale critique est que AQL n'est pas assez exploité à mon goût. Des chansons comme Aime, Et pourtant, J'attends, Tous ces combats auraient eu leur place. Dommage... Il faut dire aussi que c'est la première fois qu'elle sort un album avec 15 chansons, c'est donc normal qu'elle en délaisse...mais dommage

le final est absolument magnifique, c'est le meilleur de tous, ca aurait été hyper intéressnant de voir ce que ca aurait pu donner dans les flammes plutot que dans la lumière, ca aurait été encore plus fort a mon avis...

mais en général je suis très content et très satisfait, si ce n'est que la scène principale, à part a la fin, n'est pas franchement hyper esthétique...je trouve rien de très original.

voilaaa j'ai les doigts qui chauffent là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 13:42

Un immense bravo pour ton analyse sur la signification des scènes, etc.

C'est vrai que physiquement, Mylène était plus musclée dans le live 96, mais elle n'est pas enrobée pour autant, juste moins musclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 14:30

franchement pour l'avoir vu a moins de 3 mètres je peux te dire qu'elle a de la Chiche surtout au niveau du bide et des hanches... ca fait des plis quoi...
bien sur qu'elle est mince mais moins ferme qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 14:35

ps : ceci dit, l'intro peut aussi symboliser la mort et le final la renaissance, enfin je crois qu'on peut facilement se perdre dans ses analyses tant les symboliques sont subjectives et nombreuses... tout se mélange un peu mais ca tourne autour du meme sujet

Est-ce une renaissance au début quand elle sort du tube ? oui, sans doute . Est-ce une mort quand a la fin elle est absorbée par la lumière ? peut -être...C'est aussi la mort d'une certaine façon, ou alors un rendez-vous qu'elle nous donne vers un ailleurs...

quant a la passerelle c'est pour moi évident qu'elle symbolise le passage de l'un a l'autre.

je délire la non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 17:11

jh a écrit:
franchement pour l'avoir vu a moins de 3 mètres je peux te dire qu'elle a de la Chiche surtout au niveau du bide et des hanches... ca fait des plis quoi...
bien sur qu'elle est mince mais moins ferme qu'avant..


Mais tu ne crois pas que ce sont des plis dûs aux costumes et tout? Parce que si tu regardes L'amour n'est rien..., il n'y a rien à redire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 17:12

jh a écrit:
ps : ceci dit, l'intro peut aussi symboliser la mort et le final la renaissance, enfin je crois qu'on peut facilement se perdre dans ses analyses tant les symboliques sont subjectives et nombreuses... tout se mélange un peu mais ca tourne autour du meme sujet

Est-ce une renaissance au début quand elle sort du tube ? oui, sans doute . Est-ce une mort quand a la fin elle est absorbée par la lumière ? peut -être...C'est aussi la mort d'une certaine façon, ou alors un rendez-vous qu'elle nous donne vers un ailleurs...

quant a la passerelle c'est pour moi évident qu'elle symbolise le passage de l'un a l'autre.

je délire la non ? lol


Non du tout, ton idée de la passerelle est géniale. Je dois avouer que j'y avais jamais songé...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
mistigri torture
Petite piplette
Petite piplette
mistigri torture


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 18:22

Moi ce que j'aime le moins c'est aussi le passage des chanssons lentes dans le live avant que l'ombre... sur dvd ca passe encore mais sur cd pas trop à mon avis...

Sinon je suis aussi d'accord avec l' analyse de jh..
Pour moi dans AQL live c'est une mylène épanouie et heureuse que nous avons retrouvé après 6 ans d'absence...
ceci dis, pour avoir passé la quarentaine elle est sacrément bien notre mymy!quels peuvent bien être ses secrets..(?)
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 19:19

Tristana a écrit:
jh a écrit:
franchement pour l'avoir vu a moins de 3 mètres je peux te dire qu'elle a de la Chiche surtout au niveau du bide et des hanches... ca fait des plis quoi...
bien sur qu'elle est mince mais moins ferme qu'avant..


Mais tu ne crois pas que ce sont des plis dûs aux costumes et tout? Parce que si tu regardes L'amour n'est rien..., il n'y a rien à redire lol


franchement ?? non c pas les costumes...oui dans l'amour n'est rien elle est bien et tout, mais c'est un clip, les images sont choisies, etc etc etc... nan nan elle a qque ptit bourrelets lol mais de ttes facons elle est fine, simplement moins ferme et moins sculptée qu'en 96...dix ans après quand meme lol. ms c vrai ke sur déshabillez moi ou FTA son costume la serre pas et dès qu'elle se penche ca se plie quoi... c pas de la graisse mais c kom si elle avait trop de peau... et en vrai c pareil, surtout sur les côtés...

mais c clair qu'elle a un corps magnifique, surtout ses jambes elles sont impressionnantes..
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 22:50

jh a écrit:
Tristana a écrit:
jh a écrit:
franchement pour l'avoir vu a moins de 3 mètres je peux te dire qu'elle a de la Chiche surtout au niveau du bide et des hanches... ca fait des plis quoi...
bien sur qu'elle est mince mais moins ferme qu'avant..


Mais tu ne crois pas que ce sont des plis dûs aux costumes et tout? Parce que si tu regardes L'amour n'est rien..., il n'y a rien à redire lol


franchement ?? non c pas les costumes...oui dans l'amour n'est rien elle est bien et tout, mais c'est un clip, les images sont choisies, etc etc etc... nan nan elle a qque ptit bourrelets lol mais de ttes facons elle est fine, simplement moins ferme et moins sculptée qu'en 96...dix ans après quand meme lol. ms c vrai ke sur déshabillez moi ou FTA son costume la serre pas et dès qu'elle se penche ca se plie quoi... c pas de la graisse mais c kom si elle avait trop de peau... et en vrai c pareil, surtout sur les côtés...

mais c clair qu'elle a un corps magnifique, surtout ses jambes elles sont impressionnantes..


Par contre sur le Mylenium Tour, elle était plus mince et moins sculptée que le sur le Tour 96. C'est clair que ses jambes sont très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 23:12

Pour ma part,ce que j'ai le moins aimé,ce sont les danseurs*Los Vivancos".Je ne mets pas en cause leur talent,simplement,ça n'est pas vraiment mon truc ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 23:13

clémence a écrit:
Pour ma part,ce que j'ai le moins aimé,ce sont les danseurs*Los Vivancos".Je ne mets pas en cause leur talent,simplement,ça n'est pas vraiment mon truc ce qu'ils font...

a non moi ja i trouvé vraiment beau et bien huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 10:39

clémence a écrit:
Pour ma part,ce que j'ai le moins aimé,ce sont les danseurs*Los Vivancos".Je ne mets pas en cause leur talent,simplement,ça n'est pas vraiment mon truc ce qu'ils font...



Ah mais ils sont très beaux et sexy fl
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 18:03

Tristana a écrit:
clémence a écrit:
Pour ma part,ce que j'ai le moins aimé,ce sont les danseurs*Los Vivancos".Je ne mets pas en cause leur talent,simplement,ça n'est pas vraiment mon truc ce qu'ils font...



Ah mais ils sont très beaux et sexy fl

Je vais pas dire le contraire...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 11:20

Surtout celui qui a les cheveux tout courts :22:


Pour revenir au sujet et ne pas être HS, c'est vrai que comme l'a dit jh, certains titres d'Avant que l'ombre...manquent (Tous ces combats et J'attends), mais on ne peut pas tous les exploiter sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 11:50

Tristana a écrit:
Surtout celui qui a les cheveux tout courts :22:


Pour revenir au sujet et ne pas être HS, c'est vrai que comme l'a dit jh, certains titres d'Avant que l'ombre...manquent (Tous ces combats et J'attends), mais on ne peut pas tous les exploiter sur scène.

moi j aurais bien vue Aime... j aime beaucoup cette chanson... (une choré avec ???)
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 13:29

oui une choré avec !!
pour revenir une seconde au mylenium oui elle était plus mince en 1996, mais les costumes du mylenium la cache plus...tout en transparence...

les danseurs sont a tomber, surtout celui avec les cheveux noirs frisés...

miam lol

en tt cas c une femme magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 17:26

jh a écrit:
oui une choré avec !!
pour revenir une seconde au mylenium oui elle était plus mince en 1996, mais les costumes du mylenium la cache plus...tout en transparence...

les danseurs sont a tomber, surtout celui avec les cheveux noirs frisés...

miam lol

en tt cas c une femme magnifique..


Un danseur de Los Vicancos? Sur le Mylenium Tour, c'est Agustin qui est à tomber :22:
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 11:47

En tout cas Jeff Dahlgren est aussi vachement bien mais je préfère en 96 qu'en 99... surtout sur la chanson tomber 7 fois loooool
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 16:58

jh a écrit:
En tout cas Jeff Dahlgren est aussi vachement bien mais je préfère en 96 qu'en 99... surtout sur la chanson tomber 7 fois loooool

Il n'est pas du tout c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appréciez le moins dans le live   Ce que vous appréciez le moins dans le live - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous appréciez le moins dans le live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les supports live !
» Ce que vous préférez dans le DVD !
» Single extrait du live ! Un autre ?
» La jeune fille figurant sur le live
» Déshabillez-moi ! 2e extrait single du live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: Avant que l'ombre... à Bercy-
Sauter vers: