Forum Suisse Mylène Farmer

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les membres du forum qui figurent sur le DVD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   Jeu 07 Déc 2006, 14:11

Je suis hyper contente pour vous! Quel souvenir!!! Moi, pareil que toi Puppy love... Rien du tout, malgré le fait qu'on ait été filmé...

Mais je dois dire que si Boss n'avait pas remarqué que Marisa, Jess et les autres y étaient et si aucune de vous n'aurait dit quoi que ce soit, je n'aurait pas fait attention..

Là, j'ai redoublé d'attention!!!
Shocked

Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   Jeu 07 Déc 2006, 14:12

Marisa85 a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Marisa85 a écrit:
Céline (La Boss) m'a justement fait remarqué que Jess (rêveuse) a toujours la bouche ouverte! Moi je m'y suis tellement habituée que je ne remarque même plus le fait qu'elle ait toujours mais alors toujours la bouche ouverte!

Voilà jessica

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   Jeu 07 Déc 2006, 18:48

Marisa85 a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Marisa85 a écrit:
Céline (La Boss) m'a justement fait remarqué que Jess (rêveuse) a toujours la bouche ouverte! Moi je m'y suis tellement habituée que je ne remarque même plus le fait qu'elle ait toujours mais alors toujours la bouche ouverte!

Voilà jessica

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   Jeu 07 Déc 2006, 20:06

Puppy Love a écrit:
C'est sympa de vous voir sur le DVD, moi je ne m'y suis pas vu aux côtés de Belle... :(

Vous y êtes allées quel jour? Il y avait une caméra en face de vous?

Moi je n'y suis pas allée!
Ma seur et moi on a pourtant supplié nos parents et voici le réponse de mon père: "ça vaut pas la peine de faire le déplacement pour ça"!!!tu parles que ça vallait pas la peine!
c'est trop pas juste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   Jeu 07 Déc 2006, 22:11

milky a écrit:
Marisa85 a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Marisa85 a écrit:

Voilà jessica

Attaque de Jessica ---->
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER

Féminin

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   Jeu 07 Déc 2006, 22:17

oOSarahOo a écrit:
Puppy Love a écrit:
C'est sympa de vous voir sur le DVD, moi je ne m'y suis pas vu aux côtés de Belle... :(

Ma seur et moi on a pourtant supplié nos parents et voici le réponse de mon père: "ça vaut pas la peine de faire le déplacement pour ça"!!!tu parles que ça vallait pas la peine!
c'est trop pas juste

Ca me rend triste d'entendre des gens raconter qu'ils n'ont pas pû se rendre à Paris...! Vraiment !!!
Pense positif oOSarahOo... Il y a le DVD ! Et ça, personne t'empêchera de le regarder... Et tu l'auras toujours !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   Jeu 07 Déc 2006, 22:26

Heureusement tiens!^^
Puppy Love
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !

Masculin

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   Ven 08 Déc 2006, 00:53

oOSarahOo a écrit:
Puppy Love a écrit:

Ma soeur et moi on a pourtant supplié nos parents et voici le réponse de mon père: "ça vaut pas la peine de faire le déplacement pour ça"!!!tu parles que ça vallait pas la peine!
c'est trop pas juste

A ton âge j'avais assisté au premier concert de Mylène et j'avais dû convaincre mes parents de me laisser aller à Lausanne! Wink J'avais rameuter avec moi 3 personnes et nous étions partis avec deux de nos mamans... ça avait été toute une aventure... Mais heureusement que j'avais finalement pu y aller, je crois même que j'avais menacé mes parents de faire une fugue à Lausanne le jour J s'il ne me laissaient pas y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   Ven 08 Déc 2006, 19:44

TROP BEAU!!! Franchement, on a vraiment eu de la chance de pouvoir apparaître sur ce dvd!!!

Par contre, pas besoin de publier les têtes horribles Marisa... Mon dieu ces têtes, enfin je parle pour moi qui à chaque fois je suis la bouche grande ouverte!!! Qu'est-ce que vous vouleuz je chantais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   Ven 08 Déc 2006, 20:06

rêveuse a écrit:
TROP BEAU!!! Franchement, on a vraiment eu de la chance de pouvoir apparaître sur ce dvd!!!

Par contre, pas besoin de publier les têtes horribles Marisa... Mon dieu ces têtes, enfin je parle pour moi qui à chaque fois je suis la bouche grande ouverte!!! Qu'est-ce que vous vouleuz je chantais...

Tu chantais pas tu HURLAIS! J'entendais même plus Mylène!
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER

Féminin

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   Ven 08 Déc 2006, 20:26

rêveuse a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur http://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   Sam 09 Déc 2006, 17:45

Moi je voulais juste dire que c'est génial pour vous les filles d'apparaître sur le DVD du concert, quelle chance !!!
(la prochaine fois je viendrai avec vous) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   Sam 09 Déc 2006, 18:13

http://www.youtube.com/watch?v=_uhQGfFVfTE

à la 23e seconde !!

Décidemment on va finir par monnayer l'utilisation excessive de notre image
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***

Féminin

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   Sam 09 Déc 2006, 19:37

Je serais toute contente d'être dans le DVD
Voir le profil de l'utilisateur http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   Dim 10 Déc 2006, 02:15

milky a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=_uhQGfFVfTE

à la 23e seconde !!

Décidemment on va finir par monnayer l'utilisation excessive de notre image

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les membres du forum qui figurent sur le DVD !   

Les membres du forum qui figurent sur le DVD !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2